Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Sicario


12 réponses à ce sujet

#1

Sicario

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 21 septembre 2015 - 19:18

Salut a tous !

Je me présente Sicario, Lorrain de 22ans passionné par les avions de combat.

J'ai environs 500 heure sur le module A10C de DCS world je le maitrise donc parfaitement ce qui procure un plaisir sans égale lors des missions :banane:

je maitrise le f15 également afin de tuer tuer tuer et tuer les bandits ^^.

Je viens d'acheté (sans doute dans un moments d'égarement) le mig 21 en 2 je suis POMME

J'espère qu'une âme charitable pourra m'apprendre comment utilise t'on ce gros engin bizzare

Je suis disponible chaque jour ainsi que les week-end au complet, je travail de nuit ce qui me laisse ton temps pour mon jeu favoris ^^

Niveau matériel je suis équipé TRACKIR 5 & hotas warthog

Aller a bientôt bon vol pilote sur ce je vais m'eject du mig afin de retourné au sol :nawak:
Image IPB

#2

Ozhack

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 septembre 2015 - 20:08

Bienvenue Sicario ! :gg:
Image IPBImage IPBImage IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 21 septembre 2015 - 20:08

Salut !

Toujours un plaisir d'accueillir un pil expérimenté ! :)

Autant pour le A-10 ou le 15, tu aurais des vols, autant je dois être franc, on a personne en mig-21... Systématiquement on a un regain d'activité de quelques semaines sur ce module, puis ensuite on se rend compte que bah, entre les kamovs (8 pils en moyenne), les 15 (à peu près pareil), et es A-10 (3-4), ben non seulement y''a personne qui s'y colle mais en plus il sert pas à grand chose :(

Voilà, si tu viens ici pour une formation en Mig... J'ai peur que ce soit difficile (pas impossible m'enfin) à réaliser... Par contre encore une fois, les pils expérimentés sur A-10 (et motivés) sont les bienvenus :)

Ps : un Lorrain en A-10... Je n'ose penser le potentiel guerrier, vu qu'actuellement notre pil expérimenté est alsacien :decayed:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 21 septembre 2015 - 20:17

Bienvenue à toi !

Pour l'instant c'est moi qui "gère" les A-10c vu que le grand chef est en "vacances", donc si tu veux faire un vol ce sera avec plaisir, mais si tu veux partir sur F-15, je laisserai nos chers camarades s'occuper de toi.

Ps : Dimi je ne vois pas de quoi tu parle :ptdr:
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#5

Sicario

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 21 septembre 2015 - 20:27

Merci pour vos message ne vous inquietez pas pour le mig je gere j'apprend tout doucement je viens surtout partager de bon moment entre pilote :) et oui avec plaisir pour un vol en a10c ou autres c'est le module que j'affectionne le pluset si je peux apporté mon aide en a10 c'est avec grand plaisir

Par ailleur je dispose de teamspeak je n'est pas trouver comment vous rejoindre dessus ^^

A un patriote alsacien génial :D j'ai hâte de vous rencontrez
Image IPB

#6

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 21 septembre 2015 - 20:35

Affirm je te transmets le TS par mp (enveloppe en haut à droite), si tu veux passer par contre on fera que discuter, y'a un vol kamov et 15 ce soir, moi je suis dispo mais sans pc ^^
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 21 septembre 2015 - 22:07

Je te propose de faire un vol demain soir, si tu es dispo
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 21 septembre 2015 - 22:20

Bienvenue sur le fofo :) .
Image IPB Image IPB

#9

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 22 septembre 2015 - 11:58

Salut a toi! :welcome:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#10

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 22 septembre 2015 - 12:36

Salut et bienvenu !

Perso c'était aussi le Mig 21 qui m'avait motivé à m'inscrire et c'est vrai qu’honnêtement, il a vraiment peu d'utilité dans les missions de l'escadrille ...
Du coup je suis passé sur Ka-50.

Néanmoins je suis toujours motivé pour voler en Mig-21 et je crois que Tintin aussi.
De plus, il me semble qu'il y avait un projet de campagne de prévu avec des Migs-21 pour cet hiver (à vérifier).

En bref, si tu maitrises le A-10C, tu pourras participer à toutes les missions.
Mais si tu veux aussi voler en Mig-21, ça sera également possible si on s'organise à l'avance.
Pour l'instant je ne suis pas du tout dispo (rentrée, trop de boulot) mais une fois que mon emploie du temps sera bien calé je serai sûrement dispo les mercredi et vendredi soirs.
Image IPBImage IPBImage IPB

#11

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 22 septembre 2015 - 19:23

Salut et bienvenu à toi.

Je rentre vers mi octobre. Si tu veux je pourrais te former sur le Mig (je suis "grossomodo" l'instructeur en chef Mig-21)

A+ en vol :gg:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#12

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 22 septembre 2015 - 23:40

Ha ba si je suis dispo je serai intéressé aussi du coup ;)
Image IPBImage IPBImage IPB

#13

Sicario

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 23 septembre 2015 - 08:50

Sa roule merci pour vos messages :)
Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)