Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Bonus DCS


11 réponses à ce sujet

#1

Ozhack

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 septembre 2015 - 08:42

Quelqu'un a t-il déjà réussie à utiliser son bonus DCS lors d'une commande?

:dedain:
Image IPBImage IPBImage IPB

#2

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 15 septembre 2015 - 09:06

Oui, c'est juste avant la phase "Paypal", tu as un résumé de ta commande, et ça t'indiques si tu disposes du bons de réductions et si les produits sont éligibles.

Si tu vois "you have 10$ and 0$ available" ça signifie qu'aucun des produits achetés n'est éligible à la remise.
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#3

Ozhack

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 septembre 2015 - 11:09

Bizarement il n'y a aucun produit qui est éligible à la réduction sur le site. Produit soldé ou pas.

Le mig21 n'est pas en solde donc il est censé être éligible actuellement non?
Image IPBImage IPBImage IPB

#4

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 15 septembre 2015 - 11:28

Je dis peut-être une bétise mais les bonus ne sont utilisables que pour les modules produits par ED, sauf si les studios tiers donnent leur accord. (Belsimtek est un studio composé d'anciens de l'équipe ED et Fighter Collections est un producteur de Belsimtek, donc les bonus sont élligibles sur leurs modules Huey et Mig-15).
Le Mig-21 est produit par Leatherneck Simulations, le Hawk par VEAO Simulations et le C-101 par AvioDev, ce sont les seuls pour lesquelles on ne peut pas utiliser les bonus.
Image IPBImage IPB

#5

Ozhack

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 septembre 2015 - 12:28

Merci Beniti, j'ai vérifié, c'est bien ce que tu dis.

En résumé :

Citation

On peut utilisé les bonus (30% du montant de la commande maximum) que pour les produits "non soldés" ED et Belsimtek .

Citation


Le bonus monte pour les modules participant au programme "bonus achat".
  • 2 DCS products: 25% (+5% en bonus)
  • 3 DCS products: 30% (+10% en bonus)
  • 4 DCS products: 35% (+15% en bonus)
  • 5 DCS products: 40% (+20% en bonus)
  • 6 DCS products: 45% (+25% en bonus)
  • 7 DCS products: 50% (+30% en bonus)
  • 8 DCS products: 55% (+35% en bonus)
  • 9 and more DCS products: 60% (+40% en bonus)

Image IPBImage IPBImage IPB

#6

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 15 septembre 2015 - 13:39

En plus tu doutais :decayed:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#7

Ozhack

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 septembre 2015 - 16:06

Il fallait que je le remarque de mes propres yeux. :avia:
Image IPBImage IPBImage IPB

#8

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 15 septembre 2015 - 16:22

Il suffit de lire parfois ...


Citation

DCS: MiG-21bis by Leatherneck Simulations is not included as part of the DCS’s bonus system. The purchase of MiG-21bis do not provide a user bonus and user bonus points can't be used to purchase MiG-21bis. Additionally, no coupons apply to MiG-21bis purchases.


http://www.digitalco...rt/bonus_rules/

Citation

  • Bonuses are used for partial payment for products at the rate of 1 bonus = 1 ruble, 1 euro, or 1 dollar.
  • A product can be paid by use of bonuses no more than 30% (thirty percent) of the full product price. We retain the right to change this percentage at any time and at our discretion.
  • Bonuses can be used to pay any DCS product that is participating in the bonus system, other than products that are subject to promotions, discounts and other special purchase program, including during sales. 3rd party partner products may choose to participate in the bonus program at their own discretion.
  • Bonuses cannot be used to pay for products marked as “NEW”.

F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#9

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 05 octobre 2015 - 14:49

Je viens d'essayer d'utiliser mes points de bonus (37$) pour payer le L-39 (49$) mais je viens en effet de remarquer que je ne peux utiliser que 15$ de bonus ...
Ce qui me fait le l-39C à 34$.

Je ne vois pas trop l'intérêt de ces bonus quand même ... Surtout que d'ici qu'on ait le 1.5 ou le 2.0 en version stable, il y aura sûrement des soldes pour le L-39.

Dommage ! Je m'étais dit que j'aurai le L-39 pour presque rien :P
Image IPBImage IPBImage IPB

#10

Ozhack

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 05 octobre 2015 - 15:23

On ne peut utiliser que 30% de la commande total en crédit bonus.

Je partage ton avis. dans tout les cas, on achète les modules en préco (déjà remisée) ou en soldes.
Image IPBImage IPBImage IPB

#11

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 05 octobre 2015 - 16:16

Yep j'avais lu plus haut, mais je ne savais pas avant de faire ma tentative avec le L-39.
Bon, on peut se dire que si un jour j'ai une pulsion pour un module déjà sorti et non en solde, j’aurai -30% dessus ^^
Image IPBImage IPBImage IPB

#12

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 16 octobre 2015 - 18:46

Événement spécial chez ED, on peut utiliser nos points de bonus pour 50% du prix d'un des appareils !!!!

For those of you with some bonus points burning a hole in your pocket, we will allow you to use your bonus points against 50% of the price of most DCS modules taking part in the bonus program. This special bonus event will last from Friday, October 16th 15:00 GMT to Monday, October 19th 09:00 GMT.
Eagle Dynamics E-Shop
Sincerely,
The Eagle Dynamics Team
Image IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)