Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Parce que votre sécurité nous importe....


2 réponses à ce sujet

#1

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 10 août 2015 - 16:53

....Flo Engineering&CO vous présente son détecteur de départs.

Il s'adapte aussi bien sur hélicoptères russe ou américains, et augmente les chances de survie au combat des équipages qui les pilotent en repérant tout départ de missile à proximité, que ce soit à guidage IR ou radar, et vous informe de la direction du tir.

Dans le fichier ci-dessous, vous pourrez tester à volonté son efficacité face à la strela et au manpad installés sur la rive sud du fleuve.

Le système effectue son auto-diagnostique:


- Lorsque le disperseur/UV-26 est alimentés et sur ON (UH-1 et MI-8)
- Une fois au décollage de l'hélicoptère et n'importe quand et en bougeant le switch de test une fois le UV26 alimenté (KA50)

Et rappellez vous: chez Flo Engineering&CO, VOTRE sécurité est NOTRE priorité.




Dispositif de sécurité passif, ne remplace en rien la vigilance et le bon sens.

Fichier(s) joint(s)


Image IPB Image IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 10 août 2015 - 18:20

M'en veux pas flo mais je ne veux pas que ce soit utilisé en mission Kamov ^^

Par contre, ce script peut-il permettre à un autre hélicoptère de détecter les départs ?

je pense notamment à une CMP sur laquelle je bosse, si mettons un départ de tir IR est détecté par l'apache qui me suit, y'a t'il moyen de bidouiller pour que ça lance un enregistrement audio où il m'informe du départ ?

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 10 août 2015 - 18:42

Pas de soucis, je l'ai mis sur kamov pour essai, mais essaies sur mi-8 ou uh-1 ;-)

Je sais pas, peut être en mettant les deux scripts en taches accomplies associées à un marqueur genre si apache execute tache 1 et 2, activer marqueur untel, et si marqueur untel vrai, alors son au groupe untel
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)