Pour Ruah
http://evacfr.free.f...%20_AIR-SOL.pdf
0
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 19 novembre 2010 - 11:30
#2
Posté 19 novembre 2010 - 11:33
Super merci
#3
Posté 19 novembre 2010 - 11:43
Je mets le sujet dans le forum "tronc commun" vu que ce doc est valable pour tous les simus
#4
Posté 19 novembre 2010 - 18:58
Déja tester en Su 33 , trés éfficace, je recommande aussi !!
Je me souvient meme avoir vu évoluer 2 F-18 Swiss au dessus de la piste ( lors d'un TLP ) en straffing.. le tirreur descendais avec une grande pente tandis que son numéro 2 ete pas mal haut et faisait des cercles au dessus de lui....et vice versa .
Je me souvient meme avoir vu évoluer 2 F-18 Swiss au dessus de la piste ( lors d'un TLP ) en straffing.. le tirreur descendais avec une grande pente tandis que son numéro 2 ete pas mal haut et faisait des cercles au dessus de lui....et vice versa .
La CHASSE BORDEL !!
#5
Posté 19 novembre 2010 - 20:51
C'est ce qu'on essaye d'appliquer le plus possible lors de tous nos training avec Sitar. Très rapidement, avec l'aide des equipements du A-10C les automatismes viennent et plus ca va moins on galere a regrouper après une passe de strafing.
On est encore loin d'etre top niveau mais les progrès sont là c'est "juste" du training
On est encore loin d'etre top niveau mais les progrès sont là c'est "juste" du training
#6
Posté 07 avril 2011 - 21:57
Pour Frag
#7
Posté 08 avril 2011 - 06:14
A étudier dans une prochaine mission.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)