Candidature
#1
Posté 29 juillet 2015 - 17:25
Je vole sur lock on depuis deja 3 ans en su 27 f15 c mais l'apareille ou j'ai le plus d'heure de vol est le mig 29 c'est l'appareille que je préfere on a tous sa petite préference tout ça pour vous dire que je suis désireux de me perfectionner sur cet appareil ou même sur d'autre je ne demande qu'a apprendre et de pouvoir échanger avec d'autre personnes je vole actuellement sur flaming clif 3 merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.
une passsion ne meut jamais
bien cordialement a tous Thierry Canut
#2
Posté 29 juillet 2015 - 17:34
Bienvenu !
#3
Posté 29 juillet 2015 - 17:51
#4
Posté 29 juillet 2015 - 18:46
#5
Posté 29 juillet 2015 - 18:53
Pour répondre de manière honnête : on a peu ou pas de volants en mig-29 réguliers dans l'escadrille .
En Su-27 ça se trouve sans problème, en F-15 aussi et bien sûr sur les modules hardcore. Mais le 29 dans la mesure où il a été délaissé par ED en termes de mdv, de cockpit et de modèle 3d n'attire plus autant les foules qu'avant (ce qui regrettable c'était mon appareil préféré sur FC2).
Bref, c'est pas tip top si tu veux à tout prix faire du 29 (peu de gens qualifiés et pour ainsi dire pas de volontaires sur la durée). Bien entendu, si tu peux passer sur Su-27 qui lui est bien plus souvnet pratiqué c'est déjà plus pareil...
Nicolas
#6
Posté 29 juillet 2015 - 18:54
#7
Posté 29 juillet 2015 - 18:56
#8
Posté 29 juillet 2015 - 19:39
Si tu veux on peut programmer un vol de contact dans la semaine sur l'appareil de ton choix (même sur mig-29 en soit pour le vol de contact ça ne dérange pas). Sur du F-15 en période de forte présence (donc à partir de la mi-Septembre, là c'est les vacances), tu peux te retrouver avec des vols à 6,7, 8 voire même 10 appareils (sans compter les Ka-50, A-10C etc...) avec des gens très qualifiés qui peuvent te former
#9
Posté 29 juillet 2015 - 19:45
#10
Posté 29 juillet 2015 - 19:56
Comme l'a dit Dimi , le 29 c'est très rare que l'on vole dessus , d'une part à cause des différences liées à ED .D'autre part car il a un potentiel trop réduit face aux F15 , surtout sur le carburant et donc sur le temps de mission ...
Pour les modules , tu peux acheter et voler sur celui que tu veux , saches juste qu'au sein du squadron les appareils officiels pour les missions sont le A10C, F15C, SU 27 ,SU33 ,KA 50 .il nous arrive de faire des missions avec d'autres appareils de temps en temps , mais il n'y a pas de cursus pour ceux là .
Niveau matériel tu as quoi ? Hotas , track ir ?
#11
Posté 29 juillet 2015 - 20:02
Bienvenue sur notre forum
SI tu veux faire un vol de contact. on peut te proposer un petit vol ce soir vers 21h30 si tu veux. sur l'appareil de ton choix
moi je peux te proposer un vol en en F15
#12
Posté 29 juillet 2015 - 20:02
#13
Posté 29 juillet 2015 - 20:03
#14
Posté 29 juillet 2015 - 20:04
as tu team speack ?
#15
Posté 29 juillet 2015 - 20:09
#16
Posté 29 juillet 2015 - 20:10
#17
Posté 30 juillet 2015 - 03:02
A voir ... !
#18
Posté 01 août 2015 - 08:53
#19
Posté 01 août 2015 - 15:28
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)