Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature


18 réponses à ce sujet

#1

Thierry59

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 juillet 2015 - 17:25

Bonjour à tous je m'apelle Thierry 27 ans et passioné d'avions de chasse en tout genre et ne peut ésperer voler qu'en simulateur a cause de mon handicap je vous contacte pour pouvoir faire partis de votre escadrille.

Je vole sur lock on depuis deja 3 ans en su 27 f15 c mais l'apareille ou j'ai le plus d'heure de vol est le mig 29 c'est l'appareille que je préfere on a tous sa petite préference :) tout ça pour vous dire que je suis désireux de me perfectionner sur cet appareil ou même sur d'autre je ne demande qu'a apprendre et de pouvoir échanger avec d'autre personnes je vole actuellement sur flaming clif 3 merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.

une passsion ne meut jamais

bien cordialement a tous Thierry Canut

#2

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 29 juillet 2015 - 17:34

Je suis également nouveau !
Bienvenu !
Image IPBImage IPBImage IPB

#3

Thierry59

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 juillet 2015 - 17:51

ah c'est chouette de retrouver des passioné avec qui on peut apprendre et évolué canauos

#4

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 29 juillet 2015 - 18:46

Salut Thierry, :welcome:
Image IPB Image IPB

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 29 juillet 2015 - 18:53

Salut thierry et bienvenue au 131st :)

Pour répondre de manière honnête : on a peu ou pas de volants en mig-29 réguliers dans l'escadrille :(.

En Su-27 ça se trouve sans problème, en F-15 aussi et bien sûr sur les modules hardcore. Mais le 29 dans la mesure où il a été délaissé par ED en termes de mdv, de cockpit et de modèle 3d n'attire plus autant les foules qu'avant (ce qui regrettable c'était mon appareil préféré sur FC2).

Bref, c'est pas tip top si tu veux à tout prix faire du 29 (peu de gens qualifiés et pour ainsi dire pas de volontaires sur la durée). Bien entendu, si tu peux passer sur Su-27 qui lui est bien plus souvnet pratiqué c'est déjà plus pareil... ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Thierry59

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 juillet 2015 - 18:54

salut flo merci pour le message de bienvenue je voudrais a l'occasion voler avec une personne qui pouura me faire suivre un cursus pour mieux me perfectionner :)

#7

Thierry59

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 juillet 2015 - 18:56

euh pour le su 27 dimitrov je passe mon tour sur flaming cliff 3 l'avion est vraiment trop instable et je n'arive clairement pas a atterirr donc sur ce chasseur je ne pense être qualifié j'ai volé aussi en su 33 et f 15 donc il n'y a vraiment pas moyen de voler en mig 29 ? chez vous ca sera obligatoirement ou f15 ou su 27 ? car si tel est le casje chosis clairement le f 15 un peu plus stable que le su 27 et comme j'ai dit precedemnt nicolas j'aimerais bien pouvoir suivre un cursus regulier pour me perfectionner je suis desireux d'apprendre et d'evoluer

#8

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 29 juillet 2015 - 19:39

Ce n'est pas une obligation du tout (chacun vole sur ce qu'il veut ^^). C'est simplement que pour la chasse, les vols utilisent le F-15 (majorité) et parfois le Su-27 (je te le proposais pour que tu restes sur du Russe). Du coup bah pour le Mig-29 y'a tout simplement pas de structure pour te former en l'état ^^

Si tu veux on peut programmer un vol de contact dans la semaine sur l'appareil de ton choix (même sur mig-29 en soit pour le vol de contact ça ne dérange pas). Sur du F-15 en période de forte présence (donc à partir de la mi-Septembre, là c'est les vacances), tu peux te retrouver avec des vols à 6,7, 8 voire même 10 appareils (sans compter les Ka-50, A-10C etc...) avec des gens très qualifiés qui peuvent te former ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

Thierry59

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 juillet 2015 - 19:45

bah ecoute nicolas moi franchement si tu peut me proposer un vol de contact au plus ite c'est coll je te rejoindrai en mig 29 ou en f15 car je sens que tu peut m'apprendre beaucoup de choses :) juste une question j'ai le jeu sous steam avec plusieur moduel et je compte rajouté le modul hawx un chasseur de la raf je le trouve stylé et ce que ca prose probleme le fait que mon jeu sois sous steam ?

#10

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 29 juillet 2015 - 19:56

Salut Thierry , bienvenue sur le forum .
Comme l'a dit Dimi , le 29 c'est très rare que l'on vole dessus , d'une part à cause des différences liées à ED .D'autre part car il a un potentiel trop réduit face aux F15 , surtout sur le carburant et donc sur le temps de mission ...
Pour les modules , tu peux acheter et voler sur celui que tu veux , saches juste qu'au sein du squadron les appareils officiels pour les missions sont le A10C, F15C, SU 27 ,SU33 ,KA 50 .il nous arrive de faire des missions avec d'autres appareils de temps en temps , mais il n'y a pas de cursus pour ceux là .
Niveau matériel tu as quoi ? Hotas , track ir ?
Image IPB Image IPB

#11

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 29 juillet 2015 - 20:02

Hello
Bienvenue sur notre forum
SI tu veux faire un vol de contact. on peut te proposer un petit vol ce soir vers 21h30 si tu veux. sur l'appareil de ton choix
moi je peux te proposer un vol en en F15
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#12

Thierry59

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 juillet 2015 - 20:02

salut angus niveau materie je pilote avec un x 52 pro et je compte faire laquisition d'un track ir justement je sais que le mig au niveau carburant est trop juste donc par contre si une personne pourrai me former sur le f15 et sur le RWR russe car celui du mih et su sont identique ca serait simpa ^^

#13

Thierry59

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 juillet 2015 - 20:03

bonsoir alias oui ca me conviendrai parfaitement pour 21 h 30 par contre je possede le jeu et ses extentions sous team est ce que cel apose probleme ou pas du tout ?

#14

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 29 juillet 2015 - 20:04

non pas du tout ^^

as tu team speack ?
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#15

Thierry59

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 juillet 2015 - 20:09

oui biens sur

#16

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 29 juillet 2015 - 20:10

Check MP pour le TS
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#17

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 30 juillet 2015 - 03:02

Il me semble avoir lu quelque part que le cockpit du Mig 29 avait été refait pour EDGE et que c'est potentielement le prochain avion de FC3 qui va être mis à jour.
A voir ... !
Image IPBImage IPBImage IPB

#18

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 01 août 2015 - 08:53

Bienvenue à toi ! Tu as choisi le bon côté de la barrière, félicitations !!! :gg: A bientôt en vol
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#19

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 01 août 2015 - 15:28

:ptdr: Dams l'impartial
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)