Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Nuit


6 réponses à ce sujet

#1

Nuit

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 22 juin 2015 - 18:46

Bien le bonjour amis pilotes!


Moi c'est Nuit, 35 ans, j'habite à Bordeaux, passionné d'aviation, cela fait quelques mois que j'ai découvert DCS, je suis fan!
C'est un ami qui m'en a parlé du coup j'ai commencé à voler avec lui sur le Su 25T mais je me suis vite tourné vers les chasseurs (F15/Su33/Su27) car il faut l'avouer, c'est principalement le combat aérien qui m'intéresse.
C'est sur le F15 que je suis le plus à l'aise car c'est sur cet avion que j'ai le plus de temps de vol.
J'ai commencé par m'entraîner contre des IA sur des missions simples puis je suis passé au multi afin de me mesurer aux autres joueurs (principalement sur le serveur du 104th).
Aujourd'hui, j'ai envie de progresser et d'apprendre le travail d'équipe car 95% du temps je vole seul...
Je suis motivé et disponible, la semaine en soirée et le week-end cela dépend mais en général je suis toujours là au moins une soirée ou une apres midi. Bref j'ai du temps à consacrer à DCS et l'envie!
Pourquoi le 131st VFS? Après avoir parcouru votre site et le forum, le ton et l'ambiance générale m'ont tout de suite plu, donc je postule!
Voilà, j'espère que j'ai tout dit, n'hésitez pas si j'ai oublié quoi que ce soit.

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 juin 2015 - 19:25

Salut ;)

Y'a un vol ce soir, pas grand monde mais je crois qu'il y'a un ou deux f-15 qui trainent, si tes dispo je te transmets le TS et rdv 21 h ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Nuit

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 22 juin 2015 - 19:36

oui oui je suis dispo.

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 juin 2015 - 19:37

Ok check tes mps (l'enveloppe en haut à droite du fofo) dasn 2 min
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 23 juin 2015 - 08:52

Bienvenue au 131 !
J'imagine que si tu arpentes le serveur du 104th , tu dois assez bien connaître le F15C . ;) .
Les vols ici seront certainement très différents , c'est beaucoup plus sympa d'évoluer en équipe :) .
Tu trouveras sur le forum plusieurs Docs relatives aux procédures que nous utilisons. Tu disposeras comme chaque pilote d'un suivi du Cursus de formation , n'hésites pas à poster (ou demander) des trainings si tu veux travailler sur un point précis ou si tu veux passer un vol de qualif ( optionnel) .

Je t'invites à jeter un oeil sur ce post qui te permettra de prendre connaissance du brevity et des coms :

http://www.131st.net...-weapon-school/

à la chasse bordel !!! :gg:
Image IPB Image IPB

#6

Nuit

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 23 juin 2015 - 11:19

Je commence à bien connaitre la bête effectivement, par contre au niveau du travail d'équipe je suis un immense noob et c'est sur ce point, entre autres, que je souhaite progresser avec vous. Sur le lien que tu a posté je vois également beaucoup de points où j'ai besoin de bosser, étant quasiment seul depuis le début j'ai mis l'accent sur la partie combat principalement, pour le reste je ne demande qu'a apprendre.

#7

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 26 juin 2015 - 18:56

Hello
Cool un Chassou !!!

Bienvenue
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)