Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

272 : Angry birds

Détails

  • Auteur Beniti
  • Date 23/7/2012 @ 20:45
  • Mission DCS:World
  • Places disponibles 6

Packages

  • Tusk
  • Appareil : A-10C x 4
  • Munitions : CBU-105*2, CBU-97*2, GBU-31*2, M-151*7, AIM-9*2, TGP, ECM
  • Pilotes inscrits : Dams Youri Ruahatu
  • Task order : Ground Attack 60% Fuel Wpt 1 -> Stack Wpt 2 -> Fence in Wpt 3 -> Fence out Wpt 4 -> Landing Senaki
  • Dodge
  • Appareil : SU-25T x 2
  • Munitions : Kh58*2, Kh25MPU*2, Kh25ML*2, R73*2, L-081, MPS-410
  • Pilotes inscrits : Beniti
  • Task order : SEAD 50% fuel Wpt 1 -> Fence in Wpt 2 -> Stack Wpt 3 -> Landing Senaki

Situation tactique

-- Mission pour DCS: World 1.2.0 --

Le Vendredi 13 juillet dernier, un excercice en vol effectué par un drone Predator était programmé au matin avec un survol sur la périphérie de la frontière géorgienne-russe au Nord-Ouest de Gudauta. Malgré l'absence de violation de l'espace aérien russe, deux Mig-29 soviétiques ont décollé de la Base Aérienne de Maykop (information supposée après rapport des contrôleurs radar), et ont intercepté puis détruit le drone après avoir violer l'espace aérien géorgien, pour atterrir rapidement sur Sochi-Adler.
D'après les rapports satellites et nos renseignements, les Mig-29 sont restés depuis ce jour cachés dans un des hangars de l'aérodrome, et une certaine activité inhabituelle a été constaté à l'intérieur de l'enceinte (présence d'infanterie et blindés). De plus, plusieurs postes de contrôle radars nous ont remonté une augmentation de dispositifs SAM près de Adler 24 heures après l'évènement.
Bien entendu, le grouvernement russe nie en bloc une quelconque intervention de leur part malgré les preuves mis en avant grâce à l'enregistrement vidéo du drone.

A notre tour donc de jouer aux cons.
Inutile pour nous de pleurnicher auprès des nations unies, nous allons nous servir de notre coopération avec les géorgiens pour programmer une réponse adapté à leur connerie.

Chef d'Etat Major des U.S
___________

DÉCOLLAGE 06:00

OBJECTIFS :
Groupe DODGE en SEAD -> Nettoyage de la zone Sochi (notamment le S-300 installé sur l'aérodrome) + destruction de tout hostile SAM repéré. Une fois le secteur dégagé, confirmer la situation au groupe TUSK.
Groupe TUSK en GA -> Une fois airborne, rester en stack au wpt 1 le temps pour DODGE d'éliminer les cibles SAM. Une fois, la confirmation donnée par DODGE, passer fence in au wpt 2 et détruire les objectifs assignés (voir photo satellite. Tous les hangars (maintenance + alvéoles) doivent être détruits)

SOUTIEN :
En cas de besoin (ravitaillement, déroutement): revenir sur Gudauta.
En cas d'interception Air/Air hostile, les sites SAM (notamment PATRIOT) sont présents sur zone pour vous protéger + une patrouille de F-15C prêts à décoller de Gudauta au cas où.

AUTRES :
- Pas de ravitaillement en vol, la zone étant saturée de SAM.
- Pas de JTAC, un groupe de forces spéciales a été déployé près de l'aérodrome de Sochi mais ils ont été découvert (une histoire de cassoulet réchauffé apparemment) et n'ont pas eu le temps de spotter les Mig-29. Néanmoins, ils ont pu regagner la frontière avant de se faire attraper. Les Russes ont mis en place des checkpoints de contrôles (Blindés) sur les routes près de la frontière et sont prêts à faire feu en cas d'intrusion.

MTO :
Beau temps, un peu de brumes au sol, quelques turbulences.



http://www.131st.net...h&attach_id=642