Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

13 : Mission de nuit coop A10/KA50

Détails

  • Auteur FraggleBouldok
  • Date 16/9/2010 @ 21:00
  • Mission FC 2.0/DCS:BS
  • Places disponibles 7

Packages

  • BRAVO
  • Appareil : A10 x 3
  • Pilotes inscrits : Droopy perc' lascar
  • Task order : cas et assistance KA50 de nuit
  • COBRA
  • Appareil : KA50 x 4
  • Pilotes inscrits : FraggleBouldok Ruahatu
  • Task order : recherche indic en ville attaque de camp ENI Le tout de nuit

Situation tactique

Réédition d'une ancienne mission pour les KA50 et adaptée pour une coop avec des A10
C'est une mission de nuit!

Le scénar: Des terroristes ont fait exploser des bombes à MAJKOP et projètent de commettre d'autres attentats dans les villes du pays.
Une escouade de KA50 décolle de l'aéroport de MAJKOP pour effectuer un vol de nuit au cour duquel les pilotes doivent rechercher un indic au sol qui leur transmettra des informations utiles concernant la position du camp ENI.

Une fois l'indic trouvé, un farp de réapro se trouve sur la NAV.

Une fois la réapro des hélicos effectuée, la poursuite de la NAV amène au camp ENI qu'il faudra nettoyer.


Pour les A10:
Départ en vol pour réarmer sur MAJKOP . Prévoir de prendre des roquettes éclairantes en plus d'armement spécifique CAS.
Puis, c'est impératif! toujours rester au contact avec le KA50 leader et procéder à des échanges radio concernant d'éventuelles acquisitions cibles ou illumination de zone à la demande.

Lors de la réappro des hélicos sur leur FARP avancé, possibilité de réappro carbu pour les A10 avec présence d'un tanker à 5000 metres sur zone.

Des avions AMI IA sont chargés d'illuminer le camp à un moment précis. Votre rôle donc c'est du CAS avec contact visuel et radio constant avec les KA50.

Cette mission peut se jouer SANS les A10.
La présence des A10 peut être utile pour jauger les conditions de vol de nuit avec retour d'expérience lors du débrief.

Image IPB