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Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

11 : Attaque S300P

Détails

  • Auteur FraggleBouldok
  • Date 13/9/2010 @ 21:00
  • Entrainement FC 2.0/DCS:BS
  • Places disponibles 12

Packages

  • ALPHA
  • Appareil : F15C x 2
  • Pilotes inscrits : lascar Droopy ToM03
  • Task order : Assurer la maitrise du ciel Menace: F4E, SU33, F15C
  • BRAVO
  • Appareil : A10C x 3
  • Pilotes inscrits : perc'
  • Task order : Détruire les avants postes ENI cachés dans les montagnes et faciliter la progression des KA50
  • CHARLIE
  • Appareil : KA50 x 6
  • Pilotes inscrits : FraggleBouldok
  • Task order : Naviguer jusqu'à l'ingress pour mener l'offensive sur le farp capturer en profitant de la couverture offerte par le relief.
  • DRAGON
  • Appareil : SU27 x 1
  • Pilotes inscrits :
  • Task order : Assister les F16 SEAD dans leur mission de destruction du radar du site S300P

Situation tactique

Mission d'attaque de site SAM S300P RUSSE.

On joue les US.
Le scénar: Un de nos FARP avancé a été capturé par l'ENI. Ce dernier y a installé de solides défenses et s'apprête à mener une attaque sur notre territoire.
Parmi les menaces: un site S300P missiles longue portée; des défenses anti aérienne type ZU23, TOR, shilka, SA19 Tungstuka mais aussi un batallion d'unités mobiles lourdes BMP3, SPH2S1, SPH2S19!

Il faut à tout prix récupérer notre FARP capturé et infliger le maximum de dégâts aux troupes ENI sur site.

Un groupe de trois F16 équipés de missiles AGM88C longue portée décolle en ce moment pour mener une frappe chirurgicale depuis la mer pour tenter de détruire le site S300P ENI. (temps estimé d'arrivé sur INGRESS env 50minutes)
Il pourra être assisté par le pilote DRAGON (1xSU27)

Un groupe de 6xKA50 décolle immédiatement de son FARP avancé situé à env.120kms de la cible. Temps estimé de vol (45 minutes) la programmation de leur route les emmènes dans les montagnes pour profiter au maximum de la protection offerte. Cependant des avants postes ENI ont été repérés sur leur itinéraire.

un groupe de 3xA10 s'envolent en direction des montagnes pour détruire ces avants postes ENI et assurer la sécurité des KA50 jusqu'à l'INGRESS.

2xF15 doivent se charger de la maitrise du ciel tout en évitant le rayon d'action du site S300P tant qu'il n'est pas détruit. Des F4E, SU33 et F15C ENI ont été repérés dans le secteur. (présence d'un tanker et awacs AMI sur leur NAV) secteur)

Image IPB