Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Baguette Flag Nevada # 18 .10


108 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 08 septembre 2018 - 14:38

Fichier joint  Welcome-to-Las-Vegas.jpg   547,54 Ko   1 Nombre de téléchargements  Fichier joint  new logo BF.jpg   102,11 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Bienvenue à tous ! :)


BF # 18.10 :

Date : 3 Octobre 2018 à 20H30 ,durée de mission 3 heures ou objectifs Bleus/rouges accomplis .

***Descriptif de Mission***

"Red Flag exercice":

Le boulgourdistan (RedForces) a envahi une province du Semoulistan (Blue Forces) prétextant une vieille appartenance de territoire historique .
Menaçant son voisin d'une attaque bactério chimique au poichichola (un virus s'attaquant aux intestins) en cas de toute tentative de reprise du territoire occupé .

Les forces OTAN ont donc été appelées pour mettre un terme à ce conflit avant que les populations ne soient décimées par une épidémie qui feraient augmenter l'effet de serre provoquant un holocauste climatique général .

MAP: Nevada NTTR
Bases de départ :
Redforces : Tonopah AFB
BlueForces: Nellis AFB
Version: open beta
Type de server : PVP (quelques vol IA )
Durée mission : 3 heures max
Option carte: Brouillard de guerre
Ressources:
-Armements Limités avec système de ré-approvisionnement par entrepôt.
-Avions illimités.


Appareils pilotables :

Redforces :
6 F15C -4 F18C-4 F5E-2 J11A-2 Mig29S-2 SU25T - 4 KA50 -4 SA342 (4 Hot + 2 de chaque type dispo in game). Rôles Combined Arms

Blueforces:
4 F15C -4 F18C-6 M2000C-2 Mig21bis-4 AV8B-4 A10C - 4 KA50 -4 SA342 (4 Hot + 2 de chaque type dispo in game), Rôles Combined Arms

****Règles ****

-Pour mener votre équipe à la victoire vous devrez accomplir les 3 objectifs principaux .
La première Coalition ayant rempli ses 3 objectifs sera déclarée gagnante.

-Objectifs additionnels:
*Une FARP capturable 3 fois par chaque Coalition, la capture de cette FARP vous donnera un avantage tactique sur vos adversaires.
*2 Zones de CAS , une fixe en départ mission , puis une autre après 1 heure de jeu .


-Chaque coalition dispose d'un Briefing ( In Game et avant vol sur le forum OPs blue et Ops Red ) , donnant les cibles à atteindre , leurs coordonnées GPS , et zone sur la carte .

-Pendant le vol; des messages adressés à chaque coalition vous tiendront au courant de l'avancée des combats . Il appartient à chaque pilote de prendre la décision du rôle qu'il veut endosser ( A/A ou A/S) . Pour que chaque pilote puisse se rendre sur la zone de combat , les coordonnées GPS ainsi que la zone géographique ( Par ex NA90 ) sur la vue F10 seront donnés à chaque communication .
Il est conseiller d'avoir de quoi noter près de soi ;) .
Ces messages sont génériques et ne prennent pas en compte votre préparation/Tactique mise en place ni votre type d'emport à l'instant T .

-Soyez Fairplay et Courtois .Dû au caractère PVP de cette mission il vous est demandé de rester calme et humble . Rappelez vous que seul le score d'équipe compte . Pas de déconnexions parce qu'on va mourir.

-Spawnkill : il sera vu comme de l'anti-jeu de prendre pour cible les joueurs respawnant sur leurs bases de départ.
Les infrastructures de ces bases peuvent,elles , être prisent pour cible à l'exception des taxiways .

-Procédures ATC, chaque pilote se doit d'être sur la fréquence radio de la base pour prévenir de ses intentions.

-Bien que la mission soit ouverte à tous niveaux de pilotes . Pour le plaisir de tous, il est recommandé de connaître et maîtriser un minimum son appareil ( décoller/atterrir , radios ,navigation, armement).


Système de ressources :

-Un entrepôt situé en dehors de votre base principale assure le ré apro de votre base . Biensûr il constitue un objectif principal pour chaque coalition .... Une fois cet entrepôt détruit vous devrez vivre sur votre stock en cours .
-Dû au grand nombre d'appareil partageant les mêmes armements , les stocks sont en conséquence . néanmoins , ils ne peuvent assurer dans le cas où tous les slots sont occupés , plus d'un RUN avec armement de pointe par appareil . Il est donc conseillé à chaque pilote de gérer au mieux ses emports .

Note:
Les appareils sont dispo armés et pleins fait en départ moteur froid à l'exception de l'AV8B qui est moteur chaud 50 % de fuel et pas d'armement ( pour éviter un bug départ moteur froid empêchant de suivre les cibles mouvantes au sol avec le TPOD) .

******MODALITES D'INSCRIPTION******

-Pour vous inscrire il vous faut être membre du forum ( carré vert créer un compte si ce n'est pas déjà fait)
-Merci de nous indiquer dans une réponse à ce sujet : Votre callsign , la coalition choisie, l'appareil choisi .

Ex: "Angus", Redforces,F15C

Votre inscription sera rendue effective par un des membres de notre escadrille (Dimitriov ou moi même ) .
Vous recevrez un MP (l'enveloppe en haut à droite ) contenant votre mot de passe pour votre accès en salle de briefing .
Suite à quoi vous figurerez sur le roster plus bas .


Bonne préparation ,et bon vol à tous !!!! :banane:




BF #18.10 Roster:

Pour une lisibilité plus facile vous pouvez consulter la liste des inscrits en suivant ce lien :
La liste sera mise à jour périodiquement .
https://drive.google...87ULma7p9LaGXOg
Image IPB Image IPBImage IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 08 septembre 2018 - 16:37

Capture de la FARP :

SEULES LES GAZELLES PEUVENT REALISER LA PRISE DE FARP INITIALE

la capture de la FARP est divisée en 2 étapes :

Etape n°1 : Une gazelle doit se poser sur la FARP .
-Un Manpad est déposé sur la FARP afin d'assurer la protection en attendant le kit de renforts .
-Un Hélicoptère lourd est déployé pour acheminer un kit de renfort AAA/SAM . son ETA est de 10 minutes .
-La FARP est cependant fonctionnelle , les véhicules de support popant avec le manpad ( oui il les a en miniature dans sa poche et les réhydrate ...c'est beau la technologie )

Note : chaque coalition est mise au courant qu'une prise de FARP est en cours ...

Etape n°2: L'hélico de transport lourd arrive à se poser sur la FARP . il déploie alors un SAM radar de moyenne portée et une AAA . L'hélico redécolle et votre FARP est full opérationnelle . jusqu'à ce que les autres joueurs l'attaque ....

Note : si votre hélico de transport lourd est détruit vous devez reprendre à l'étape n°1 .

Note 2 : Si pour la première prise de FARP les gazelles n'ont rien de spécial à faire à part se poser . La seconde et troisième prise de FARP est soumise à une trigger radio (menu F10 ) .
Quand vous vous posez pour la première fois un nouveau menu radio apparaît . Gardez le de côté pour le cas où votre FARP serait reprise ou les véhicules de support détruits .
Si vous activez ce trigger radio en avance , vous ne serez plus en mesure de prendre la FARP à nouveau .

Image IPB Image IPBImage IPB

#3

sanbato

    Capitaine Flamme

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 09 septembre 2018 - 08:47

Yeah capsule corp. !
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Kervinou

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 09 septembre 2018 - 12:03

"Kervinou", Blueforces, A-10C

#5

Toris

    Pilote

  • Lieutenant
  • Moniteur AV-8B

Posté 09 septembre 2018 - 12:06

"Toris", Blueforces, AV-8B
Image IPBImage IPB Image IPB

#6

viruce

    Capitaine Caverne

  • Capitaine

Posté 09 septembre 2018 - 16:32

Viruuuuce gazeeeelle heuuuuu rouge lol
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#7

Maverick

    Pilote

  • Commandant
  • Moniteur F-15C

Posté 09 septembre 2018 - 17:34

Mav, Redforces, F15

#8

Whizzper

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 09 septembre 2018 - 18:01

WhiZzPeR, Redforces, F15 lol
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

Grtiche

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 09 septembre 2018 - 18:13

Gritche, blueforce, A10c.

#10

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 09 septembre 2018 - 18:20

"Angus" ,Redforces , F15C
Image IPB Image IPBImage IPB

#11

sanbato

    Capitaine Flamme

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 09 septembre 2018 - 18:31

avec mon binome, gazelle rouge !!
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 09 septembre 2018 - 23:00

MAJ liste des inscrits avec un lien sur le roster dans le premier post :gg:
Image IPB Image IPBImage IPB

#13

Oldtimer12

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 10 septembre 2018 - 15:26

Oldtimer gazelle M red

#14

Spitfire49

    Pilote

  • Capitaine

Posté 10 septembre 2018 - 18:16

Spitfire KA-50 RED (histoire d'aider les gazelles sans défenses)
Image IPBImage IPB

#15

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 10 septembre 2018 - 19:00

Prise en compte de Oldtimer et Spitfire :gg:
Image IPB Image IPBImage IPB

#16

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 11 septembre 2018 - 18:53

Petite modif de la mission , tout type de Gazelle pourra capturer la FARP .
Image IPB Image IPBImage IPB

#17

viruce

    Capitaine Caverne

  • Capitaine

Posté 11 septembre 2018 - 19:17

ouaiiiii on est les rois de la farp ma poule
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#18

Oldtimer12

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 11 septembre 2018 - 21:05

@ Spitfire , 100 défenses peut être, mais nous on y voit clair.... :apero:

#19

Lucky-O

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 11 septembre 2018 - 22:03

:banane: Lucky, BlueForces, M2000 :avia:
Image IPB Image IPB Image IPB

#20

Exo7

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 13 septembre 2018 - 14:20

Exo7, M2000C, BlueForces.
En paire avec Krapouk (qui va s'inscrire) si possible et suivant Briefing...

vous uitlisez UniversRadio, SimpleRadio, ou autre ?



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)