Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Rapport: ça bug!


2 réponses à ce sujet

#1

Storm

    Pilote

  • Commandant

Posté 30 juin 2018 - 13:27

Petit sujet où on pourra lister les bugs au fur et à mesure des MàJ

Ça concerne le porte avion. Beaucoup le savent, depuis la dernière MàJ, notre jolie F/A-18C a tendance à passer en mode "Tokyo drift" une fois apponté sur le CVN-74 Stennis. Après quelque test sur la BETA et sur la STABLE j'ai pu noté que l'avion drift si le porte avion vogue à plus de 20kts. Cependant ça ne résout pas le problème du virage à droite que l'avion fait quand on chope un brin d’arrêt. ED est au courant de ce bug et va le résoudre dans "je ne sais pas et eux non plus".

Egalement un soucis avec le radar (je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal): si on intercepte un groupe de chasse volant en formation rapproché, on ne peut pas verrouiller un avion précis (il lock un peu au pif l'avion qu'il veut).
Image IPB Image IPB

#2

Storm

    Pilote

  • Commandant

Posté 05 août 2018 - 21:53

Bon...........

Les AIM-120C fonctionne. Par rapport à l'AIM-7 on gagne 10Nm de porté avec la capacité FOX-3. Mais, et oui il y a un mais, LE RADAR NE PERMET PAS DE MULTICIBLE ET LOCK TOUJOUR SUR LA CIBLE LA PLUS PROCHE!!!!!!!!!! :rage: :rage: :rage:

On a fait un engagement avec Pliskin et Wilco (2 F18 et 1M2000 vs 3 Mig23): Je lock le 1er (pas le choix, merci le radar), Pliskin me dit qu'il a locker le 3eme. On fox en même temps, chacun sa cible. Et bah les missiles sont allés droit sur la même cible (le 1er).

En clair: la capa AIR/AIR du F-15C on ne l'aura pas tout de suite :cry:

PS: Tacview ici Fichier joint  Tacview-20180805-212231-DCS-Qualif NAVY(sans mod).zip.acmi   4,27 Mo   1 Nombre de téléchargements 
Image IPB Image IPB

#3

Angus

    Pilote

  • Commandant
  • Moniteur F-15C

Posté 05 août 2018 - 23:36

C'était noté que pour le moment vous ne pouvez tirer les 120 qu'en STT , donc pas de multicible . Ensuite le problème de l'AIM 120 (et là à mon avis c'est pas un bug ). C'est qu'une fois "pitbull" le missile est guidé par son propre radar . Et si un autre avion se trouve dans son cône de détection .... ben le missile le choisi et part sur lui plutôt que le copain derrière...
il va vous falloir travailler l'écartement de la patrouille ENI . en faisant une tenaille par exemple . c'est pas toujours facile avec l'IA de DCS , ensuite il est probable , si l'AIM120 du F18 est différent de celui du F15 ( à vérifier dans les lua) que le codage diffère et donc qu'il y ai une coquille .... de mémoire on a jamais trop eu se genre de problème en F15 .(sauf en multicibles ) mais sur du STT le missile traque bien la cible assortie au départ . Pour le sorting essayez de scanner une altitude un poil différente , ça vous permettra peut être de pouvoir différencier vos target , souvent l'ailier vole soit 1000 pied plus haut ou plus bas que le lead .
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)