Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Bonjour


7 réponses à ce sujet

#1

Mikosky

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 07 avril 2018 - 17:55

Salut tout le monde, je ne vous ais pas oublié vous qui m'aviez si gentiement accueilli .

Après une longue interruption ( problème à un oeil ) interdiction de rester plus de 10 minutes devant un écran, j'avais tout désinstallé pour ne pas être tenté.

Mes problèmes de santé étant résolus ( non non je n'ai pas un oeil de verre ) j'ai réinstallé DCS V2.6xxx la tentation était devenu trop grande... j'ai recommencé doucement enfin disons que je bidouille .

Je vois avec plaisir que l'escadrille est toujours active mais mon niveau étant très faible....

Bons vols a vous .
Cordialement .

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 09 avril 2018 - 13:36

ça marche dis nous quand tu peux refaire des vols ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Mikosky

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 09 avril 2018 - 19:49

Bonjour Dimi :D ,

Revenir oui vraiment avec plaisir mais pour quelle formation ?
Tu te souviens que j'avais commencé avec toi et phil sur le KA-50 mais beaucoup de difficultés pour me synchroniser d'ou mon abandon.

Alors avion ? oui je vois que le cursus de l'A 10C est ouvert ,j'aime bien cet avion et s'il y a un instructeur de disponible alors ok même si la formation sera a prendre du début :rolleyes:

Michel

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 09 avril 2018 - 20:42

Salut Mikosky , content de savoir que ça va mieux . Si tu veux faire de l'hélico tu as peut être la gazelle ???
L'avantage du module c'est qu'il est plus simple que le KA 50 , mais aussi qu'il est multicrew , c'est à dire que tu peux occuper la place de pilote ou de chef de bord (tireur) . tu pourrais donc participer aux missions comme tireur en ayant un pilote humain à tes côtés . ça pourrait peut être faciliter ton apprentissage ???
Image IPB Image IPB

#5

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 09 avril 2018 - 20:56

Mais c est vrai ça , on y pense jamais à la gazelle . Ça a l'air d'une bonne machine .
Si t es intéressé miko fais moi signe . Si tu es grand débutant ( je ne connais pas ton niveau ) la gazelle peur être un bonne solution comme le dit Angus pour participer au missions sans stresser à cause du manque d'expérience. Et prendre ton apprentissage au rythme que tu veux. T'inquiète pas, si tu préfères une autre machine, je me vexerai pas . ^^
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Mikosky

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 10 avril 2018 - 09:35

@ Angus et sanbato merci pour vos propositions.

je n'ai pas la Gazelle , l'acheter ne serait pas un problème mais mon choix va plutôt vers les avions quitte a attendre qu'un cursus commence .

bons vols et A +

#7

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 10 avril 2018 - 15:43

c'etait une proposition comme ça en attendant qu'un responsable A10 reponde , mais je ne sais pas si y en a de présent en ce moment ^^ .
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 10 avril 2018 - 17:11

Je te conseille de carrément refaire une candidature Mikosky, de cette manière là ce sera plus visible pour les différents moniteurs qu'un simple sujet intitulé "bonjour" ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)