Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

retour


20 réponses à ce sujet

#1

Mr coca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 février 2018 - 02:12

salut les mecs,
LDLC me renvoie enfin une carte graphique j’espère l'avoir pour la fin de la semaine ..enfin revoler après 2 mois je ne tenais plus en place ^^
Image IPB

#2

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 15 février 2018 - 12:29

A très bientôt alors !
Image IPB Image IPB Image IPB

#3

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 15 février 2018 - 20:27

putain y sont lents les mecs
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 15 février 2018 - 20:33

les livraisons se font en Gazelle :ptdr:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 15 février 2018 - 20:40

tu vois on peu toujours compter sur les gazelles d'amour
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#6

Mr coca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 26 février 2018 - 14:34

bon bah ça n'a pas résolus mes problèmes je cherche toujours je me met en standby en attendant
Image IPB

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 26 février 2018 - 19:20

c'est quoi comme soucis que tu as ? c'est lié juste à DCS ou c'est plus général ?
Image IPB Image IPB

#8

Mr coca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 26 février 2018 - 21:24

c'est général des que je lance un jeu au bout de 20 minutes en moyenne écran bleu.
j'ai essayer pleins de choses
sfc scannow chdsk verifier les disques dur memory test changer les ram changer la carte graphique j'ai réinstaller Windows de zéro plusieurs fois sur des disques formatés ça revient toujours au bout de 3 ou 4 jours
Image IPB

#9

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 26 février 2018 - 22:00

ah oué ... ben là je peux pas trop aider :cry: ... un informaticien est demandé siouplé !!!!
Image IPB Image IPB

#10

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 26 février 2018 - 23:13

C’est quoi le pb exactement?

Image IPBImage IPB

#11

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 26 février 2018 - 23:36

le truc de l'écran bleu je dirais que c'est la carte mère qui déconne quand elle chauffe , mais ça serait surement dire une connerie vu que j'y connais rien ....
Image IPB Image IPB

#12

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 26 février 2018 - 23:44

Et il a acheté une 1080 à cause de l’ecran Bleu?
Image IPBImage IPB

#13

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 26 février 2018 - 23:48

Peux-tu décrires quand cela se produit il? Au démarrage ? N’importe quand? Quand tu lances certains programme?
Qu’as tu fait à part changer de carte? Réinstallation DCS? Windows? Etc?
As-tu vérifier le hardware? Genre, virer des barrettes de ram, si le problème se produit au démarrage, ne démarrer qu’avec une barrette, puis en rajouter au fur et à mesure. Le BSOD (blue screen of the death peut apparaître pour plusieurs raisons mais rarement pour la carte
Image IPBImage IPB

#14

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 26 février 2018 - 23:50

La CM grillée, souvent le pc ne boot pas, en gros tout se met en marche (HDD qui gratte, ventilo qui tourne).
Il faut déjà savoir quand ça se passe et ensuite procéder par élimination. Virer tout, démarrer juste une barrette puis disque puis CG puis périphérique etc.

Image IPBImage IPB

#15

Mr coca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 27 février 2018 - 00:19

seulement en jeux ,certains plus que d'autres c'est vraiment par périodes genre hitman ça pète au bout de 5 minutes dcs ça peut être 10 minutes crash et après je vais pouvoir jouer trois quart d'heure avant le suivant.
jamais ou rarement en dehors seulement 1 fois ou 2 sur youtube

j'ai soumis le problème a LDLC qui m'a remplacer ma carte graphique a 2 jour de la fin de garantie rien n'a changer
j'ai réinstaller windows au moins 4 fois sur des disque dure fraîchement formaté le problème revient toujours au bout de quelques jours.
et j'ai essayer une barrette puis l'autre changer les slots même changer de barrettes en mettant mes anciennes par moment ça me procure un répis de quelques jours mais rien de sur
voici un screen whocrashed j'avais tendance a pencher pour un problème de driver Nvidia mais mais en attendant ma carte de remplacement j'avais installer mon ancienne carte , une ati et les problemes on ressurgits au bout d'une semaine.

j'ai bien sur essayé sans périphériques

sinon aucun problèmes tout marche vraiment bien, pas de ralentissement ni de bug

ce qui est étrange c'est que ça arrive que en jeu en principalement les plus gourmands, mais que je peut faire tourner des logiciels de Benchmark a fond en faisant souffrir le processeur en la carte graphique sans déclencher de crash

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: who crashed.jpg

Image IPB

#16

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 27 février 2018 - 06:57

D’apres tes Logs tu as un pb de drivers, pas de hardware (mais c’est très bien qu’ils aient changé ta carte).
Cherche de ce côté, il y a plusieurs personnes qui ont eu ton pb avec divers solution (ça tourne toujours au niveau des drivers)

Recherche Google: ntoskrnl.exe

Image IPBImage IPB

#17

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 27 février 2018 - 08:36

Voir le messageWhizzper, le 26 février 2018 - 23:44 , dit :

Et il a acheté une 1080 à cause de l’ecran Bleu?
je vais la tenter avec ma femme celle la . " cherie ? j ai un ecran bleu tu m achetes une titan et un casque VR 8K ? c est la seule solution ^^"

coca t 'es mon idole !!
question con , t'as cherché avec le code erreur de l écran bleu voir à quoi ça peut correspondre ? ( si tu as deja dit oui , sache que je n'ai pas tout lu y a trop de mots et je suis sur les chiottes . je suis donc concentrer sur une autre tache difficile ^^)
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#18

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 27 février 2018 - 08:47

Très souvent l'apparition d'un écran bleu vient d'un problème de drivers sur la carte graphique (+50% des cas).
Après cela peut venir de ton alimentation. Trop faible, elle ne sera pas fonctionnelle et l'apparition d'un écran bleu sera inévitable.

#19

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 27 février 2018 - 09:04

C’est ce qui remonte des logs, le problème signalé (recherche Google que je indique ) montre un pb de drivers pas de hardware.
Donc il te faut tout vérifier de ce côté, démarre en mode sans échec et essais de le stresser un peu voir s’il plante
Image IPBImage IPB

#20

Mr coca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 27 février 2018 - 10:23

@whizzper j'ai fait plein de forum d'aide en cherchant avec les mot clés j'ai vu plein de solution différentes j'en ai essayé des dizaine depuis 1 an que ca dure j'ai l'impression que pas mal de ces problèmes se ressemble mais sont pas causer par la même chose

@maverick j'ai une alim 750w ce que normalement est largement suffisant j'ai fait des tests dessus et apparemment y'a aucun problème

@sambato lol nan il m'on renvoyé une 1060 gratos^^
Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)