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#2
Posté 15 février 2018 - 12:29
#4
Posté 15 février 2018 - 20:33
#7
Posté 26 février 2018 - 19:20
#8
Posté 26 février 2018 - 21:24
j'ai essayer pleins de choses
sfc scannow chdsk verifier les disques dur memory test changer les ram changer la carte graphique j'ai réinstaller Windows de zéro plusieurs fois sur des disques formatés ça revient toujours au bout de 3 ou 4 jours
#9
Posté 26 février 2018 - 22:00
#10
Posté 26 février 2018 - 23:13
#11
Posté 26 février 2018 - 23:36
#12
Posté 26 février 2018 - 23:44
#13
Posté 26 février 2018 - 23:48
Qu’as tu fait à part changer de carte? Réinstallation DCS? Windows? Etc?
As-tu vérifier le hardware? Genre, virer des barrettes de ram, si le problème se produit au démarrage, ne démarrer qu’avec une barrette, puis en rajouter au fur et à mesure. Le BSOD (blue screen of the death peut apparaître pour plusieurs raisons mais rarement pour la carte
#14
Posté 26 février 2018 - 23:50
Il faut déjà savoir quand ça se passe et ensuite procéder par élimination. Virer tout, démarrer juste une barrette puis disque puis CG puis périphérique etc.
#15
Posté 27 février 2018 - 00:19
jamais ou rarement en dehors seulement 1 fois ou 2 sur youtube
j'ai soumis le problème a LDLC qui m'a remplacer ma carte graphique a 2 jour de la fin de garantie rien n'a changer
j'ai réinstaller windows au moins 4 fois sur des disque dure fraîchement formaté le problème revient toujours au bout de quelques jours.
et j'ai essayer une barrette puis l'autre changer les slots même changer de barrettes en mettant mes anciennes par moment ça me procure un répis de quelques jours mais rien de sur
voici un screen whocrashed j'avais tendance a pencher pour un problème de driver Nvidia mais mais en attendant ma carte de remplacement j'avais installer mon ancienne carte , une ati et les problemes on ressurgits au bout d'une semaine.
j'ai bien sur essayé sans périphériques
sinon aucun problèmes tout marche vraiment bien, pas de ralentissement ni de bug
ce qui est étrange c'est que ça arrive que en jeu en principalement les plus gourmands, mais que je peut faire tourner des logiciels de Benchmark a fond en faisant souffrir le processeur en la carte graphique sans déclencher de crash
#16
Posté 27 février 2018 - 06:57
Cherche de ce côté, il y a plusieurs personnes qui ont eu ton pb avec divers solution (ça tourne toujours au niveau des drivers)
Recherche Google: ntoskrnl.exe
#17
Posté 27 février 2018 - 08:36
Whizzper, le 26 février 2018 - 23:44 , dit :
coca t 'es mon idole !!
question con , t'as cherché avec le code erreur de l écran bleu voir à quoi ça peut correspondre ? ( si tu as deja dit oui , sache que je n'ai pas tout lu y a trop de mots et je suis sur les chiottes . je suis donc concentrer sur une autre tache difficile ^^)
#19
Posté 27 février 2018 - 09:04
Donc il te faut tout vérifier de ce côté, démarre en mode sans échec et essais de le stresser un peu voir s’il plante
#20
Posté 27 février 2018 - 10:23
@maverick j'ai une alim 750w ce que normalement est largement suffisant j'ai fait des tests dessus et apparemment y'a aucun problème
@sambato nan il m'on renvoyé une 1060 gratos^^
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