Présentation Wilco (M2000)
#1
Posté 19 décembre 2017 - 00:14
Moi c’est Alex, 28 ans, comme pas mal de monde ici j’ai un faible pour tout ce qui vole. J’ai la chance d’être breveté PPL et de pouvoir voler régulièrement à partir de la région PACA. Coté jeux PC et communauté online, je joue principalement à ARMA 3 chez CPC Grèce de canard.
Je pratique la simulation aéronautique en parallèle depuis pas mal d’années maintenant, avec une préférence pour les simulateurs militaires. C’est comme ça que je suis arrivé sur LockOn puis DCS avec des périodes plus ou moins longues d’arrêt et de reprises aux grès des disponibilités. C’est en 2014 que j’ai connu votre team par le biais des vidéos proposés sur les cursus A10 et KA50.
Je vol uniquement en solo et j’aimerais maintenant pousser l’expérience un peu plus loin en me mettant au multi. Cela me permettrait de me perfectionner, de sympathiser avec d’autres passionnés et de découvrir d’autres aspects du jeu.
Coté module, je suis très ailes delta. Mon préféré est de loin le Mig21-bis que je pratique régulièrement. Mais cette monture a l’air difficile à intégrer dans les effectifs des squadrons online, tout comme le Viggen, à mon plus grand regret. J’apprécie aussi beaucoup le M2000 que je pilote depuis juin 2017. C’est sur ce dernier que j’aimerais m’inscrire dans un premier temps, si le nombre de place maximum n’est pas encore atteint.
Niveau matériel spécifique à notre activité, je possède HOTAS Cougar et Warthog, palonnier SAITEK pro et Track IR.
Voila, j’espère vous rencontrer bientôt. Je serai absent du 22 décembre au 2 janvier. Si ma candidature vous intéresse, on peut essayer de voir pour un vol de contact avant ou après, à votre convenance.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, bonne soirée !
#2
Posté 19 décembre 2017 - 07:51
#3
Posté 19 décembre 2017 - 08:02
#4
Posté 19 décembre 2017 - 09:18
Chez nous on a chacun une monture officielle et on doit s'y tenir, notamment lors des vols officiels. Comme tu dis toi-même le MIG-21 n'a pas de vraie place dans notre squadron car personne ne vole dessus. Par contre, tu trouveras beaucoup de pilote de "truelles" dont certains commencent à bien connaître la bête.
Ce que je te propose, c'est de nous rejoindre lors du vol de jeudi soir, pour une petite évaluation de tes connaissances en vol tranquilou... ou pas
#5
Posté 19 décembre 2017 - 09:45
un jour il y aura le kiowa, et vous verrez, moi aussi j accueillerai des nouvelles recrues dans mon groupe ... je l aurais un jour ! je l aurais !
#7
Posté 19 décembre 2017 - 13:33
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!
#8
Posté 19 décembre 2017 - 17:17
Tu a frappé au bon endroit pour l’expérience multi !
A très bientôt dans les airs
(Vive le pays du mistral, de l’aïoli et des cigales)
#9
Posté 19 décembre 2017 - 18:48
Je suis disponible jeudi soir pour le vol de contact. La mise à jour vers la 1.5.8.12667 est terminé et fonctionnelle.
On se donne RDV a quelle heure? quelle est l'adresse de votre TS?
#10
Posté 19 décembre 2017 - 18:49
#11
Posté 21 décembre 2017 - 23:56
Tous au bar, c'est le bleu-bite qui paye.
#12
Posté 22 décembre 2017 - 00:06
#13
Posté 22 décembre 2017 - 00:08
Merci à tous et particulièrement à Winglet de m'avoir pris en charge et refiler quelques tuyaux.
Coté BVR j'ai "légèrement" subit X), pour ne pas dire "I have no idea what I'm doing" lors des engagements .
Je vais être absent pour les fêtes donc je vous dit à début janvier pour le prochain vol.
#14
Posté 22 décembre 2017 - 06:52
#15
Posté 22 décembre 2017 - 07:25
#16
Posté 22 décembre 2017 - 15:16
#17
Posté 25 décembre 2017 - 21:08
#18
Posté 01 janvier 2018 - 22:50
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)