Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Earil


17 réponses à ce sujet

#1

Earil

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 19 septembre 2016 - 08:52

Bonjour !
  • Earil : 32 ans
  • Posséder beaucoup de motivation : Ok chef !
  • Une implication entière à la vie du groupe : Aucun soucis de ce côté là !
  • Choisir un appareil de prédilection : F-15 C ou Su-27 (préférence pour le F-15 C).
  • Une connexion internet : Fibre.
  • Un joystick : Saitek X52 Pro
  • Un petit programme appelé Teamspeak 3 Client (afin de converser oralement par le biais d'un micro-casque) : C'est ok !
  • Le jeu DCS WORLD (gratuit) + les modules : Je possède la version gratuite + les F-15 C et le Su-27.
J'ai toujours voulu apprendre à piloter sur DCS world mais sans jamais trouver un lieux approprié ou un instructeur approprié. Je pense qu'ici je frappe à la bonne porte, le cursus de formation EVAC (quelque soit l'appareil) me semble très approprié pour quelqu'un comme moi mais il est fermé actuellement.
Novice, souhaitant passer ses classes étape par étape, je ne me considère absolument pas comme un bon pilote je n'ai jamais réussi à atterrir proprement par exemple.

J'ai environ 53 heures sur DCS World (je m'y suis remis ce matin) et je pilote essentiellement sur un F-15 C "Eagle". J'ai quelques notions sur le Su-25/25T "Frogfoot" et le Su-27 "Flanker". J'ai également eu un cours ou deux sur le décollage/atterrissage et vol en formation en TF-51D "Mustang" ainsi que le F-15 C.

Je ne saurais pas estimer mes véritables heures de vol mais j'ai également à ma portée de nombreux documents expliquant énormément de choses sur l’aéronautique et le radar du F-15 C Eagle. Je lis énormément de choses pour mieux comprendre l'aéronautique.
Je passais mon temps a faire du vol en formation avec quelques amis, et j'ai eu un instructeur quelques temps. Les missions et combats aériens ne sont pas mon fort (trop compliqué à gérer pour le moment).

Je n'ai "aucune" autre expérience si ce n'est quelques heures sur IL 2 Sturmovik BoS.
J'ai des expériences sur des simulations sportives ( assetto corsa essentiellement ) et Space opéra comme Elite Dangerous.

IRL j'ai volé une fois avec un ami qui m'a fait passer mon baptême de l'air.

Niveau matos, je possède un Saitek X52 pro et un track IR 4. Le minimum syndical pour ce fabuleux simulateur de vol qu'est DCS World. Je serais surement tenté plus tard par d'autres modules DCS World plus "complet" mais le F-15 C Eagle me passionne et le Su-27 "Flanker" me plaira d'avantage lorsque je voudrais faire du combat type dog fight ( on en est loin pour le moment ).

Précision, j'ai une famille, une compagne et deux jeunes filles. Donc parfois la vie de famille passera avant tout le reste. Je suis domicilié en Suède et je cherche du boulot actuellement.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici !

A bientôt !

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 19 septembre 2016 - 10:03

Hello et bienvenue :) , la Suède ...le pays du métal ! :banane: .

Au fait il y a combien de décalage horaire avec la France (me rappelle plus ...) .
Image IPB Image IPB

#3

Earil

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 19 septembre 2016 - 10:38

Aucun décalage horaire, et oui, quand tu mets la radio "bandit", et que t'entends du maiden, du metallica et autres joyeusetés moins connues, t'es au paradis :)

#4

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 19 septembre 2016 - 11:37

Bonjour Earil :)

Bienvenu au 131st,

Merci pour ta candidature, les vols sont organisés généralement le soir à partir de 20h30 - 21h
Un vol de contact est déjà prévu ce mercredi, si tu pouvais être disponible pour 20h30 - 21h ce serait nickel :banane:
Si tu as des questions n'hésites pas ;)

Droop'

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#5

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 19 septembre 2016 - 11:38

Ah les petits supermachés de Ronneby ou mémé choisit ses patates au son du black Album, incongru mais vrai. Souvenirs.... :cry:

Bienvenu chez nous.
Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Earil

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 19 septembre 2016 - 12:06

J viens de me faire servir un mc fleury à la réglisse bordel j pensais que c'était chocolat noir moi ... Mc fleury "black" ... J'ai vomi.
Sinon, je pense être dispo vers 21h Mercredi soir. Je stream de 17h a 21h. Si je dois me libérer un peu plus tôt pour le bien du vol et faire un check in avant de fly safe, tu me le dis Droopy et je raccourci un peu mon stream de mercredi ( j suis sous contrat avec une web tv ).

#7

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 19 septembre 2016 - 12:13

bienvenue a toi Earil! :welcome:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#8

Earil

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 19 septembre 2016 - 12:24

Merci !
Petite question, vous avez quelle version de DCS ? Personnellement j'y joue à partir de Steam mais je ne sais pas dans quelle version le jeu est.

EDIT : j suis en 1.5.4 c'est bon ?

#9

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 19 septembre 2016 - 13:07

beuark Steam .... on est en 1.5.4 oui :gg: .

il vaut mieux , installer via DCS normal et utiliser les clefs d'activations . ça évite les différences de MAJ
Image IPB Image IPB

#10

Earil

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 19 septembre 2016 - 13:15

Tu peux m'indiquer comment je peux retrouver les clés d activation ? J suis un peu paumé là xD

EDIT : c'est ok j'ai trouvé ! :)

#11

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 19 septembre 2016 - 14:46

Bienvenue vieille pute édentée !

Hum je veux dire bienvenue. Tout court :decayed:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12

Earil

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 19 septembre 2016 - 14:54

Il y aurait moyen d'avoir le TS ? histoire d'avoir quelqu'un pour m'aider a re-mapper les touches :)

#13

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 19 septembre 2016 - 16:13

ça fait parti du viol de contact :gg:
Image IPB Image IPB

#14

Earil

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 19 septembre 2016 - 17:23

Ahahaha ! En tout cas j'ai installé avec le lunche ED. Les modules sont activés tout est ok.

#15

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 19 septembre 2016 - 17:39

Earil, check mp pour le TS
Enveloppe en haut à droite sur la page d’accueil ;)

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#16

Earil

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 17 octobre 2016 - 22:55

Quelques news !
J'ai récupéré la fibre :)
J'ai eu une grosse panne de net en Suède et je n'avais plus internet pour me co et venir ( trop instable voir plus de net ).
Problème résolu.

A très bientôt :=)

#17

Earil

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 17 octobre 2016 - 22:55

Désolé double suite a une erreur du site bizarre :)

#18

papagueff

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 18 octobre 2016 - 14:32

Bienvenue Earil :gg:
l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve ; Ça le fatigue
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)