DCS: Mirage 2000C by RAZBAM
#21
Posté 25 septembre 2015 - 19:20
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"
#22
Posté 25 septembre 2015 - 22:27
Si je comprends bien le 2000 C , en Air /AIr ne peut emporter que 2 magic (IR) et 2 530 (Fox 1 ) ... ça limite un peu dans DCS ...
Cela dit on peut toujours éditer les missions avec du 29 en face histoire de recréer l'ambiance Bosnie .
Et je n'ai vu nulle part avec quel ravitailleur on pourra opérer ( option panier sur le KC135 ??? )
Perso je vais attendre un peu avant de le prendre , priorité au Nevada et qui sait ce qui va se passer d'ici la fin de l'année ( F14 , F18 ,F???? ,Two more weeks ....)
#24
Posté 26 septembre 2015 - 01:14
#25
Posté 26 septembre 2015 - 01:30
Sinon, comme Storm, je préfère partir confiant quand à la qualité du module et à ses mises à jour.
Pour le ravitailleur, je me demandais la même chose.
#26
Posté 26 septembre 2015 - 18:11
#27
Posté 26 septembre 2015 - 19:26
#28
Posté 27 septembre 2015 - 15:42
Il y a 8 ans,à la création du 131St..,on volait suivant un cursus bien défini et des règles de vol bien établies....
#30
Posté 27 septembre 2015 - 23:38
Xingu, le 27 septembre 2015 - 22:52 , dit :
Y'a un cursus, mais faut être présent
@Perc : Je suis d'accord (on va tous l'acheter de toute manière), mais c'est normal qu'on s'inquiète, les Russes ont un super mig-21, ce serait cool que notre 2000 soit du même acabit.
#31
Posté 28 septembre 2015 - 10:36
Oui Dimitri. ....c est pas faux !!
#33
Posté 29 septembre 2015 - 15:00
On ne pourra pas ravito sur l'IL-78 (les Russes ayant un kérosène different du F-34 utilisé par les avions de l'OTAN)
On aura donc que le S-3B en attendant (j'espère) que ED nous modélise un KC-135 avec les nounous en bout d'aile.
Je vais faire des tours de simulateur de M-2000 chez moi afin d'avoir un maximum de connaissance et permettre à ceux qui vont l'acheter d'avoir une formation en live
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"
#34
Posté 29 septembre 2015 - 15:05
#35
Posté 02 octobre 2015 - 15:58
J'ai essayé de trouver des infos à ce propos et d'après ce que j'ai compris, le 2000c semble spécifique à l'usage air-air contrairement au 2000D qui lui est plutôt orienté air-sol.
EDIT :
Bon d'après ce que j'ai vu il sera possible d'utiliser des bombes et il est à priori utilisé même encore de nos jours pour faire du bombardement.
Dans les faits, je ne sais pas comment on utilise les différents armements, mais on doit donc pouvoir faire du air-sol de façon efficace.
Je me posais aussi des question concernant le modèle de vol et voici ce que j'ai trouvé :
Hey guys, flight modeler here! I've seen a myriad of questions across the various threads on the flight model fidelity. You guys probably haven't heard from me in a very long time but trust me I've been busy at work on the flight model.
You also might remember me from the F-16 AFM thread Buzzles mentioned.
I tend to get long-winded so I'll try my best to keep it short here.
This is the official basis of flight model fidelity from Wags: http://forums.eagle....ad.php?t=122801
Based on that, quality of the EFM is targeted to be in the PFM ballpark as I feel we will have nearly all of those checked, although I think the designation of that term is not up to me. I admit, data is not as richly available as the F-16, F-18, F-15, etc... there is a lot that can be resolved via aircraft and control geometry using various aerodynamic and airfoil tools. We also have data on the control theory for the M2000C. In extreme envelope regions, similar aircraft and airfoil CFD and wind tunnel data is being used to fill the gaps with corrections made to match known performance and, so far, no scripted maneuvering.
Suffice it to say I think you will be with happy how fun she is to fly and will be as exactingly close as possible.
Lastly, playing with the control laws dynamically turning on/off the FCS is an eye opener on how dangerous she is to fly without control augmentation!
__________________
"Witness mere F-14s taking off from adjacent flight decks, gracefully canting left and right, afterburners flaming, and there’s something that sweeps you away—or at least it does me. And no amount of knowledge of the potential abuses of carrier task forces can affect the depth of that feeling. It simply speaks to another part of me. It doesn’t want recriminations or politics. It just wants to fly.”
― Carl Sagan
A priori ça ne sera pas trop dégueu !
Bon à voir, je ne veux pas me faire de fausses joie, mais moi qui était principalement intéressé par le Mig-21Bis, je pense que je vais pouvoir trouver mon bonheur avec ce Mirage 2000C pour les missions d'escadrille dans un contexte moderne.
Modifié par Canauos, 02 octobre 2015 - 17:15 .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)