←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Strike crépuscule Hiver et IFR nuit

 Photo Grtiche 18 nov. 2020

  • il s'agit d'une proposition de mission à venir, consultez le Gslides et n'hésitez pas à mettre vos remarques dans ce sujet.
  • EDIT : par rapport à la mission initiale, je propose un truc plus leger et plus facile pour le Strike, ca permet ausi d'inclure tout le monde et de ne pas multiplier les difficultés
  • le document joint contient les procédures aux instruments, lien également dans le gdoc

maj 27/11 : mise en ligne du breifing sous forme de Gslides

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo Reptile 19 nov. 2020

Vu que le trajet sur ggole maps est en voiture, faut il installer Projects Cars ? 😂🤪
Citer

 Photo Grtiche 19 nov. 2020

Maj :
j'ai mis une mission plus simple a planifier et executer, l'idée étant surtout de faire transpirer les avions en IFR, et j'ai trouvé du travail pour les tondeuses/VP !
Citer

 Photo phil 19 nov. 2020

moi je suis partant :gg:
Citer

 Photo Nightcall 19 nov. 2020

Salut.
Petite erreur dans la section Résumé en image :

trajet BA entre batumi et zone de hold - route à suivre. => Le départ, c'est Vaziani, right ?

Sinon, moi, je suis toujours partant pour de l'IFR sans vue F10 et en coupant le hud !
Citer

 Photo Grtiche 19 nov. 2020

merci Night, c'est corrigé !
Citer

 Photo White-sky 21 nov. 2020

@ gritche, souhaites tu que je sois en ca ou puis je passer en kamov ?
Citer

 Photo Grtiche 21 nov. 2020

ha oui si tu peux faire du Kamov ca serait mieux !
Citer

 Photo White-sky 21 nov. 2020

Oki.

Pour les emports du coup, tout dépend du coup de la menace et sa densité, mais par défaut je dirais :

2 Ka-50 avec mix : S-8OFP2 en externe / S-8 OM (éclairantes)en interne.
Le reste mix : S-8OFP2 en externe / S-8 KOM (anti-char) en interne.

Selon longueur du trajet : Si <40 km 80% kero, si <20km 60% kero.

Pour les Gazelles je pense que ça ne varie pas tellement : 70% kero et 4 HOT.

Script à mettre sur la mission :

Fichier joint  ModpackScript.zip (15,78 Ko)
Nombre de téléchargements : 7

Trigger : UNE FOIS / TEMPS SUP A 10 / EXECUTER FICHIER SCRIPT
Citer

 Photo Grtiche 22 nov. 2020

ca marche, question de noob : il faut le mettre où le script ?
pour l'emport c'est noté, on le fera évoluer selon le nombre de gazelles pour emmer + ou - de missiles.

sur le serveur, j'ai mis une version " test de la mission", notamment si les avions veulent tester les procédures IFR.
je joins le .miz ( sur lequel il ya les kamov, j'avais oublié de les mettre dans le fichier sur le serveur, shame on me ! ) par contre le modpackscript n'est pas encore dessus

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo Beegood 22 nov. 2020

Salut Grtiche

je n'ai pas trouvé de slot pour KA 50 sur ton fichier Miz :gg:
Citer

 Photo Grtiche 22 nov. 2020

arf, ca devrait etre mieux mainteenant !
pour info ce test est calé en debut de nuit, a modifié dans l'editeur de mission si tu veux faire + tot, le strike devant se faire au crepuscule et le retour Vaziani pour avion de nuit
Citer

 Photo Beegood 22 nov. 2020

Ok merci
@+
Citer

 Photo White-sky 22 nov. 2020

Pour le script comme dit tu le télécharges, puis dans ta mission tu créés le trigger que je t'ai indiqué. La fonction executer fichier script ouvrira ton navigateur windows comme pour charger une mission, sauf que tu cherches le modpackscript.lua.

Unz fois sélectionné et validé y a rien de plus à faire.
Citer

 Photo Grtiche 22 nov. 2020

ok, done !
Citer

 Photo Grtiche 25 nov. 2020

MAJ : fichier .miz de preparation
celui ci contient :
- les cibles statiques au sol qu'il faudra détruire, au moins en partie
la plupart des unités IA, AAA, qui qui devront être nettoyés au maximum pour sécuriser le strike ne sont pas présentes . nombre estimés a venir ultérieurement
- les emplacements de départ + itinéraires suggéré A vous de voir si vous voulez procédez différemment
- Hawg a 2 bases de départ, vaziani à froid ou Kutaisi aligné piste, selon que vous serez en strike pur ou bien en support des helicos
-hélico : présence de Farp secrète ( 'farp invisible ) de ravito sur certains WP, marquage Smoke par radio F10 si besoin, chez moi le ravito fonctionne, a vous de tester

Rappel: les conditions MTO dans ce fichier sont susceptibles d'évoluer.

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo Grtiche 27 nov. 2020

MAJ : Briefing sous forme de google slides, normalement quasi complet ( possible modif a la marge sur l'heure, la Mto, et en fonction des joueurs inscrits )
j'ai déjà un chef pour les helico/cleaner, les pointus il faudra vous organisez un peu et designer un package leader striker
Citer

 Photo Deltabri 28 nov. 2020

Hello,

Bien lu !

Pas besoin d'un autre tanker pour le(s) Harrier, le MRPS fonctionne très bien. Mais peut-être en faire voler un un peu moins vite ?
Citer

 Photo Grtiche 28 nov. 2020

pas de souci, tu le veux à combien en vitesse sol ?
edt : Arco 1-1 21000ft/350kts GS
Citer

 Photo phil 29 nov. 2020

L'heure de départ restera inchangée ?
Citer