←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Operatsia Kolsto

 Photo White-sky 08 nov. 2020

Juste une question levince tu t'es entrainé avec notre chasse pour faire le gci ?

Nicolas
Citer

 Photo Reptile 08 nov. 2020

Bien vue, cela m'apprendra à répondre sans vérifier. Donc cd sont les 2 freq pour des GCI HUMAIN ;) Ben oui, j'avais prévu 2 places (plus une pour Dimi comme CA).

Les freq IA sont dans le brief de la mission : Cyrano (IA): 255 MHz, Darkstar (IA): 254 MHz
Citer

 Photo LeVince 08 nov. 2020

 Dimitriov, le 08 novembre 2020 - 17:17 , dit :

Juste une question levince tu t'es entrainé avec notre chasse pour faire le gci ?

Nicolas
J'ai fait le training avec Mahzel suite à une première expérence peu concluante.
Si c'est pas assez je prend les Rouges en commandant tactique ;)
Citer

 Photo Reptile 08 nov. 2020

Breif et kneeboard modifiés pour ajouter le package sol (Commanche) et la freq 50MHz.
Citer

 Photo Helljumper 12 nov. 2020

Le peut qu'on en à fait c'était top, vivement le re-vol :).
Citer

 Photo Reptile 12 nov. 2020

Ca chauffe sur le serveur 131;) Pour les adversaires air, ben manquait juste un reboot. je vais légèrement modifier les mouvements au sol. Je repropose ca d’ici 2 semaines.
Citer

 Photo Grtiche 12 nov. 2020

si dans 2 semaines donc le 25 il se peut que tu n'aies pas d'A10. si tu peux nous proposer des dates au plus tôt ca serait cool
Citer

 Photo Reptile 12 nov. 2020

pas de pb. Levince, un gci avant le 25 ?
Citer

 Photo LeVince 12 nov. 2020

Chaud chaud, j’ai un bébé qui est sensé arriver d’ici 10 jours!!! Je comptais faire un vol CAS lundi ou mardi après je bosse de soir le reste de la semaine donc ça va être tendu oO
Citer

 Photo Reptile 12 nov. 2020

ok. Je vais proposer mercredi prochain. On verra qui peut.
Citer