←  Salle GCI/JTAC/ATC

131st VFS 'Death Vipers'

»

LotATC 2.0

 Photo Grtiche 27 mars 2020

merci des infos, mais justement, c'est ce que j'appelle du chinois...du coup ca serait peut ere bien que ce soit toi qui t'occupes des maj serveurs, a voir avec le reste de l'em s'ils sont d'accord pour ça
Citer

 Photo Gutts 27 mars 2020

Le fichier s'appelle config.lua

et la valeur de dedicated_mode était à "false" au lieu de "true".

Testé avec Gritche et fonctionnel!
Citer

 Photo Grtiche 27 mars 2020

MOI, QUAND JE SERAIS GRAND, JE VEUX FAIRE GUTTS COMME METIER !!!!!

moults merci XDDDDDD
Citer

 Photo Whizzper 27 mars 2020

ça tombe bien on cherche des RIOs^^
Citer

 Photo Mahzel 22 avril 2020

La RC1 de LotAtc v2 est sortie. Par contre faut tout réinstaller, il a changé l'auto-updater :x
Citer

 Photo Grtiche 26 avril 2020

pour etre clair, faut tout desinstall/reinstall,avec les dernier RC (il ya eu tout plein de patch je crois..), sur le serveur, et en local aussi pour ceux qui ont le client ?
Citer

 Photo Mahzel 26 avril 2020

Oui, c'est bien ça.
Citer

 Photo Grtiche 28 avril 2020

Lotatc fonctionnel sur le serveur, commencez à faire chauffer la CB pour la RSTCA ! ( Redevance des services Terminaux de la Circulation Aérienne, faut bien que je trouve des sous pour acheter les modules en promo !)

Mazh, tu me remettras ici ou en Mp les instructions pour le passer en advanced realistic ( en Arcade pour le moment et j'ai pas le temps de chercher durant 2h comment faire)
Citer

 Photo Mahzel 28 avril 2020

Dans le répertoire Saved Games\DCS.STABLE\Mods\Tech\LotAtc (à faire pour les deux serveurs) :
-ouvrir config.lua
vers la ligne 71, modifier :

---------------------- Dedicated mode only
  -- Dedicated mode enable
  -- Profile will be set to the dedicated_profile below
  -- (default=false)
  dedicated_mode = false,
  -- For dedicated mode enabled, this will set the profile
  -- (default="realistic.lua")
  dedicated_profile = "realistic.lua",


par

---------------------- Dedicated mode only
  -- Dedicated mode enable
  -- Profile will be set to the dedicated_profile below
  -- (default=false)
  dedicated_mode = true,
  -- For dedicated mode enabled, this will set the profile
  -- (default="realistic.lua")
  dedicated_profile = "advanced-realistic.lua",
Citer

 Photo Grtiche 02 mai 2020

c'est fait
Citer

 Photo Grtiche 11 mai 2020

maj lotatc 2.0.0.302.1 faite
Citer

 Photo Grtiche 22 mai 2020

maj lotatc 2.0 stable done
Citer

 Photo Checky6 02 juin 2020

Pour info :LotAtc 2.0.2 released : https://www.lotatc.c...all.html#update
Citer

 Photo LeVince 10 juin 2020

Salut la Team,
J’agissais vainement de me connecter sur un serveur avec LotATC à chaque fois le même message, j’ai échangé avec Dart sur le Discord, mais en attendant peut être que l’un de vous aura une réponse à m’apporter. En pièce jointe deux screens de mes échanges avec Dart expliquants le problème.

Le problème viendrait de chez moi, un truc bloque, pourtant sur mon dernier test le firewall et l’antivirus sont désactivés du coup je sèche.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
Citer

 Photo Mahzel 10 juin 2020

Il faut que les server aient exactement la même version. Si c'est pas ça vérifie que le fire wall de Windows est bien désactivé, il est insistant parfois ce petit con
Citer

 Photo LeVince 10 juin 2020

Il me semble avoir lu un post de Dart disant que les versions étaient compatibles, sinon je suis en 2.0.3 je crois, je l’ai téléchargé il y a 3 jours donc très récent. Sur le serveur de la 131 c’est quelle version ?
Citer

 Photo White-sky 10 juin 2020

Probablement pas la toute dernière
Citer

 Photo Grtiche 10 juin 2020

je présume que tu as essayé sur des serveurs publics ( hoggit, blitzmachin....) afin de faire le tri entre les sources éventuels d'erreurs ?

EDIT :- je viens de me connecter au serveur 131 depuis la 2.0.3 et ca marche, ainsi que sur les autres serveurs ( hoggit, etc.....).
- lotatc configurator installé sur le serveur
Citer

 Photo LeVince 10 juin 2020

Tout à fait j’ai testé plusieurs serveurs, j’ai essayé d’ouvrir les ports 10310 mais je sais pas si j’ai fait ça dans les règles. Après je sais pas où chercher.
Citer

 Photo LeVince 11 juin 2020

Est-ce que ça peut être dû à une histoire d'IP fixe ou dynamique ?
Citer