←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

début sur black shark..

 Photo Storm 03 janv. 2012

Salut Smi. Tu serais dispo quand pour une petite formation KA-50?
Citer

 Photo smilodon 03 janv. 2012

désolé..j'ai été pris ces derniers jours.. :nawak: . je peux être ops demain si tu veux à partir de 20h .
Citer

 Photo Storm 04 janv. 2012

malheureusement on a un training A-10 de prévu, est-ce que tu as possibilité de poster un briefing sur le site (dans l'onglet ESCADRON puis briefing)?
Citer

 Photo smilodon 04 janv. 2012

pas possible..ça consiste en quoi ? ce n'est pas grave , il faut que je me fasse la main encore..une petite question au passage , vous ne volez pas toujours sur BS2 ?
Citer

 Photo Rocket 04 janv. 2012

Non pas toujours. L'escadron tiens encore quelques irréductible de FC2 ^^ Mais sinon on vole sur DCS A10C ou BS2 qui sont compatible entre eux ;)
Citer

 Photo Storm 04 janv. 2012

t'en fais pas smi, je vais bientot créer un training multi simu pour ce week end :gg:
Citer

 Photo smilodon 04 janv. 2012

ok... :)
Citer

 Photo smilodon 05 janv. 2012

Messieurs...c'est avec beaucoup de honte que je poste ce message..effectivement aprés mûre reflection et d'hésitation j'ai décidé de m'engager dans l'escadrille des Sibérian Tigers..la cause est due au planning , leur vol escadrille étant le vendredi soir , ce créneau est beaucoup plus adapté à mon emploi du temps..je tenais aussi à vous remercier de m'avoir accordé de votre précieux temps en particulier à NightFire..peut-être m'accorderez-vous le plaisir de poster de temps en temps sur votre site..en espérant vous croiser dans les cieux prochainement..merci.

smilodon
Citer

 Photo Storm 05 janv. 2012

c'est vrai que l'on ne peut pas tous etre dispo le meme jour, ça serait trop beau. Ravis de t'avoir aidé smi, mais il te reste plein de chose à apprendre petit padawoine :D. Si tu veux un petit vol simpa, envoi moi un MP je te dirais si je suis dispo.

Bon courage avec les Siberiens, puis si l'envie vous prend de venir faire une petite mission interclan, prévenez. Ca pourrait etre simpa à faire :gg:
Citer

 Photo Ruahatu 05 janv. 2012

Bonne continuation à toi et notre forum te sera toujours ouvert :gg: :cheer2:
Citer

 Photo smilodon 06 janv. 2012

merci à tous... :gg:
Citer