Présentation Hellkill
Hellkill 18 oct. 2018
Présentation de : Hellkill (Lucas)
Age : 25 ans
Matos :Juste un ThrustMaster T16000 (pour le moment.) clavier et souris.
Connexion : FIBRE
Sinon, Je suis motard, je suis passionné par la bécane , j'aime aussi tout se qui se rapproche de près ou de loin a l'aerospatial. je suis un mec plutot simple, qui galere a expliqué se qu'il veux expliqué. Mais plutot sympa. :smiley: bref, le reste, demandé le moi. (je sais pas quoi dire donc...)
Au niveau de mon experience dans le jeu, et bien, c'est WildKakahuette qui m'a mis dans le jeu. je n'ai vraiment pas beaucoup d'heure de jeu, mais je m'applique déjà a faire les choses proprement. Néanmoins, du faite de mon manque de moyen , et bien, je ne peut pas faire tout comme les grands. donc, je m'adapte.
Niveau dispo: et bien, c'est normalement tout les soirs. MAIS, il y a de forte chance que je rentre en formation d'ici decembre, et ce, pour passé le permis C, et ensuite en avril, le permis CE, qui me conduirat sur un metier de routier. donc, d'ici 6 mois, il est possible que je ne soit dispo que le week end.
niveau appareil, j'ai commencé sur le F-15, et j'ai acquis dernièrement le F-A18 Legacy, sur lequel j'aimerai bien un peut d'aide afin de le maitrisé corectement.
(face de start-up semi maitrisé, et décollage/atterissage semi maitrisé, 2 atterissage reussi sur 2 sans dégats)
a beintot sur la Run-Way
Age : 25 ans
Matos :Juste un ThrustMaster T16000 (pour le moment.) clavier et souris.
Connexion : FIBRE
Sinon, Je suis motard, je suis passionné par la bécane , j'aime aussi tout se qui se rapproche de près ou de loin a l'aerospatial. je suis un mec plutot simple, qui galere a expliqué se qu'il veux expliqué. Mais plutot sympa. :smiley: bref, le reste, demandé le moi. (je sais pas quoi dire donc...)
Au niveau de mon experience dans le jeu, et bien, c'est WildKakahuette qui m'a mis dans le jeu. je n'ai vraiment pas beaucoup d'heure de jeu, mais je m'applique déjà a faire les choses proprement. Néanmoins, du faite de mon manque de moyen , et bien, je ne peut pas faire tout comme les grands. donc, je m'adapte.
Niveau dispo: et bien, c'est normalement tout les soirs. MAIS, il y a de forte chance que je rentre en formation d'ici decembre, et ce, pour passé le permis C, et ensuite en avril, le permis CE, qui me conduirat sur un metier de routier. donc, d'ici 6 mois, il est possible que je ne soit dispo que le week end.
niveau appareil, j'ai commencé sur le F-15, et j'ai acquis dernièrement le F-A18 Legacy, sur lequel j'aimerai bien un peut d'aide afin de le maitrisé corectement.
(face de start-up semi maitrisé, et décollage/atterissage semi maitrisé, 2 atterissage reussi sur 2 sans dégats)
a beintot sur la Run-Way
Whizzper 18 oct. 2018
Welcome, peux-tu nous en dire un peu plus sur ton matos? Track IR? VR? etc...
De plus il te faut choisir un module afin d'intégrer le 131st (explications ici)
De plus il te faut choisir un module afin d'intégrer le 131st (explications ici)
WildKaKahuette 18 oct. 2018
whizz, je peut répondre pour toi, il n'a pas de track IR mais sa ne saurais tarder, et son appareil sera le f-18 ensuite son stick il a thrusmaster T16K en attendant de pouvoir en avoir un meilleur
White-sky 18 oct. 2018
Salut,
Vis-à-vis de ton manque d'expérience, il te faut bien comprendre que le 131st n'est pas une petite équipe, nous attendons de chaque membre un investissement assez important dans ce qu'il fait, donc même si t'es pote avec Wild, tu es sûr d'être suffisamment motivé ?
Nicolas
Vis-à-vis de ton manque d'expérience, il te faut bien comprendre que le 131st n'est pas une petite équipe, nous attendons de chaque membre un investissement assez important dans ce qu'il fait, donc même si t'es pote avec Wild, tu es sûr d'être suffisamment motivé ?
Nicolas
White-sky 18 oct. 2018
ah par contre oui le 18 n'est pas ouvert aux candidatures car actuellement en cours d'intégration.
Angus 18 oct. 2018
Hello , et bienvenue sur le forum .
Etant donné que le F18 Hornet n'est pas encore intégré, c'est sur F15C que tu devras entamer un cursus de formation . Si tu es effectivement un grand débutant , ça n'est pas un mal .
Je vais devoir cependant émettre quelques bémols à ta candidature . Le track Ir n'est pas une obligation , mais il faut reconnaître que c'est un confort qui devient vite un besoin . Encore plus quand on se destine à la chasse (pouvoir suivre une cible des yeux en dogfight c'est un peu primordial ) . Une petite précision aussi , sans vouloir être péjoratif , ici on parle de simu et pas de jeu . J'insiste un peu sur ce point car maîtriser un appareil (même FC3) demande une part importante d'implication personnelle de la part du candidat . (lecture du manuel , des documentations à dispo ect ) . Ce qui nous amène au dernier point , tu penses déjà ne plus être dispo que le week end dans 6 mois hors les missions et jours de training officiels sont en semaine ce qui te priverai de l'activité principale de l'escadrille ...
Clairement je ne pense pas que ça soit très concluant pour toi comme pour nous au final .
Etant donné que le F18 Hornet n'est pas encore intégré, c'est sur F15C que tu devras entamer un cursus de formation . Si tu es effectivement un grand débutant , ça n'est pas un mal .
Je vais devoir cependant émettre quelques bémols à ta candidature . Le track Ir n'est pas une obligation , mais il faut reconnaître que c'est un confort qui devient vite un besoin . Encore plus quand on se destine à la chasse (pouvoir suivre une cible des yeux en dogfight c'est un peu primordial ) . Une petite précision aussi , sans vouloir être péjoratif , ici on parle de simu et pas de jeu . J'insiste un peu sur ce point car maîtriser un appareil (même FC3) demande une part importante d'implication personnelle de la part du candidat . (lecture du manuel , des documentations à dispo ect ) . Ce qui nous amène au dernier point , tu penses déjà ne plus être dispo que le week end dans 6 mois hors les missions et jours de training officiels sont en semaine ce qui te priverai de l'activité principale de l'escadrille ...
Clairement je ne pense pas que ça soit très concluant pour toi comme pour nous au final .
Hellkill 18 oct. 2018
Hello et merci a vous.
Concernant le f18. Et bien, sa ne me dérange pas d'attendre l'intégration du f18, en utilisant le F15. (même si je le trouve légèrement trop simple d'utilisation [ex: l'allumage = 3 combinaison de touche... ])
Concernant la motivation, maitrise etc.. je compte vraiment m'investir a fond dans le jeu. achat de trackIR, + meilleur joystick+ potentiellement un thruster.
Au niveau de la doc, j'ai deja le guide du F18, mais pas celui du F15.
Au niveau aussi du temps accordé a la team, pour le moment, je suis dispo tout les jours, mais, Il faut bien que je travail un jours. Si , ety j’insiste sur le SI, je suis en National, je ne pourrai pas assuré les missions du Lundi, mais je ferai en sorte de faire que du régional, se qui me permettra de rentré le soir. [a suivre...]
Être pote avec Wild et un + au contraire, seul (j’entends par là, sans personne que je connais) cela aurai était compliqué. Je joue avec Wild quasi tout les jours, et nous nous contactons tout les jours, donc, même en dehors des missions, je pourrai joué avec quelqu'un de la team facilement.
voila, pour le moment, c'est tout. Si vous désiré + d'information, ou si j'ai était trop vague sur certain points, n’hésitez surtout pas a me le faire savoir.
Concernant le f18. Et bien, sa ne me dérange pas d'attendre l'intégration du f18, en utilisant le F15. (même si je le trouve légèrement trop simple d'utilisation [ex: l'allumage = 3 combinaison de touche... ])
Concernant la motivation, maitrise etc.. je compte vraiment m'investir a fond dans le jeu. achat de trackIR, + meilleur joystick+ potentiellement un thruster.
Au niveau de la doc, j'ai deja le guide du F18, mais pas celui du F15.
Au niveau aussi du temps accordé a la team, pour le moment, je suis dispo tout les jours, mais, Il faut bien que je travail un jours. Si , ety j’insiste sur le SI, je suis en National, je ne pourrai pas assuré les missions du Lundi, mais je ferai en sorte de faire que du régional, se qui me permettra de rentré le soir. [a suivre...]
Être pote avec Wild et un + au contraire, seul (j’entends par là, sans personne que je connais) cela aurai était compliqué. Je joue avec Wild quasi tout les jours, et nous nous contactons tout les jours, donc, même en dehors des missions, je pourrai joué avec quelqu'un de la team facilement.
voila, pour le moment, c'est tout. Si vous désiré + d'information, ou si j'ai était trop vague sur certain points, n’hésitez surtout pas a me le faire savoir.
Angus 18 oct. 2018
C'est à toi de voir , je préfère juste jouer franc jeu avec toi . Si effectivement tu veux t'investir , il n'y a pas de soucis !
Voilà tes nouveaux livres de chevet :
http://www.131st.net...-weapon-school/
Ensuite pour le manuel du F15C tu le trouveras dans DCS WORLD / Mods/ Aircraft/Flamming cliff (ou F15C si tu n'as que le F15) /Doc
Tu as de la chance il a été "récemment" traduit .
Pour le moment tu le trouves peut être simple , on en reparle quand tu seras en patrouille avec 3 ailiers et 8 SU27 en face et que ton leader t'annoncera reset latéral gauche, Hell tu prends le bandit angel 20 et que ça biiiiiiiipppp de partout dans le cokpit!
On t'organise un vol de contact dans pas longtemps .
PS : 1) on est pas une Team , c'est une escadrille virtuelle (on ne se prend pas trop la tête mais la différence est là quand même ) . 2 ) ce n'est pas qu'un Jeu mais un simulateur de vol qui plus est de combat . c'est pas fortnite quoi
Voilà tes nouveaux livres de chevet :
http://www.131st.net...-weapon-school/
Ensuite pour le manuel du F15C tu le trouveras dans DCS WORLD / Mods/ Aircraft/Flamming cliff (ou F15C si tu n'as que le F15) /Doc
Tu as de la chance il a été "récemment" traduit .
Pour le moment tu le trouves peut être simple , on en reparle quand tu seras en patrouille avec 3 ailiers et 8 SU27 en face et que ton leader t'annoncera reset latéral gauche, Hell tu prends le bandit angel 20 et que ça biiiiiiiipppp de partout dans le cokpit!
On t'organise un vol de contact dans pas longtemps .
PS : 1) on est pas une Team , c'est une escadrille virtuelle (on ne se prend pas trop la tête mais la différence est là quand même ) . 2 ) ce n'est pas qu'un Jeu mais un simulateur de vol qui plus est de combat . c'est pas fortnite quoi
Wilco 18 oct. 2018
Welcome sur ce superbe avion qui peut poutrer du MIG et du Sukoi à gogo !
Comme le dis Angus, il n'est pas cliquable mais il y a déjà tellement de chose à voir coté techniques de combat et travail en équipe... C'est même un plus au début de ne pas avoir tous les boutons à gérer pour se concentrer sur l'essentiel. Et crois-moi c'est long de maîtriser le combat A/A.
Comme le dis Angus, il n'est pas cliquable mais il y a déjà tellement de chose à voir coté techniques de combat et travail en équipe... C'est même un plus au début de ne pas avoir tous les boutons à gérer pour se concentrer sur l'essentiel. Et crois-moi c'est long de maîtriser le combat A/A.
Vlyan 19 oct. 2018
Hellkill, le 18 octobre 2018 - 19:33 , dit :
Concernant la motivation, maitrise etc.. je compte vraiment m'investir a fond dans le jeu. achat de trackIR, + meilleur joystick+ potentiellement un thruster.
Bon faut reconnaître que c'est bientôt noël donc parfait pour bousiller la tirelire
Hellkill 21 oct. 2018
sanbato 21 oct. 2018
Le vol de contact n est pas une examen d entree . C est juste une evaluation pour le travail a effectuer pour te mettre a niveau si tu ne l es pas .