←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature F15C

 Photo MachBurner40 22 mai 2017

Bonjour.


Cela va faire un peu plus de 9 mois que j'utilise DCS, je remercie au passage Eagle Dynamics pour cette simu qui m'emerveillera toujours, je suis novice en la matière.
J'ai besoin qu'on m'inculque les base, on va dire ça comme ça.

Après avoir été faire un petit tour du coté de chez LES IRREDUCTIBLE, ils mon aiguiller vers votre escadrille.
Bon, je ne vais pas vous le cacher j'ai 15 ans et je sais que ça va être dur de trouver un Squad, les irreductible fort sympatique je tiens a saluer Quintus11 et Simpel pour tout ce qu'il m'ont appris sur les Modules, les différents Squad, Ils l'ont affirmé ils m'aurait pris si j'avais l'âge requis (21 ans) et je respecte totalement leurs choix c'est une lourde responsabilité d'accepter des mineurs dans des escadrilles. En bref malgré mon âge j'aimerais vraiment integré votre escadrille.

C'est donc ainsi armée de mon courage, que je vous transmet ma candidature en espérant avoir frapper a la bonne porte. Merci.


Amicalement. MachBurner40.
Citer

 Photo Angus 23 mai 2017

Hello ,
nous comprenons bien ton envie d'apprendre , et constatons ta motivation . Néanmoins , l'âge minimum pour les candidatures au 131st est de 18 ans .

Désolé .


Ps: si tu veux un peu de doc pour continuer ton apprentissage du F15:
http://www.131st.net...-weapon-school/
Citer