←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Sondage édition de missions

Sondage : Missions incluant des mods (7 membre(s) ont votés)

Pour ou contre l'inclusion de mods pour l'édition de futures missions ? Le(s) mod(s) serai(ent indiqué(s) dans le briefing ainsi que le(s) lien(s) permettant de le(s) télécharger

  1. Pour (7 votes [100.00%])

    Pourcentage des votes : 100.00%

  2. Contre (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

 Photo Angus 07 août 2015

question , où trouve t'on les fortifications dans l'éditeur de missions ??? c'est un mod supplémentaire ?
Citer

 Photo Canauos 07 août 2015

Je crois que je les ai trouvé dans "objets statiques".
C'est wall je ne sais quoi
Citer

 Photo Angus 07 août 2015

je ne les ai pas ....
Citer

 Photo Flo 07 août 2015

Les fortifications que tu vois sur les screens font partie du mod ranger 79th quelque chose, de même que les nouveaux véhicules etc...Oui, tu trouveras les différents murs et barrières dans "fortifications". Attention, si tu les places ne prends pas les fortifications de la catégorie "structure" de l'éditeur de mission (sinon tu ne les verras pas, j'ai déjà essayé) , tu dois bien les prendre dans la catégorie véhicule>fortifications
Citer

 Photo Angus 07 août 2015

Ok donc c'est bien un autre Mod . Parce qu'avec Desert 3 de starway il y a quelques véhicules aussi ,mais pas de fortifications . je vais essayer de trouver ça du coup , merci :gg: .
Citer

 Photo Flo 07 août 2015

Regardes au tout début du poste, tous les liens sont là :-)
Citer

 Photo Angus 07 août 2015

Merci Flo , effectivement je n'avais pas vu le premier lien :gg:
Citer

 Photo Angus 08 août 2015

Merci églement à Canauos pour sa petite explication pour le mod de ranger , effectivement en les installant à la main ça passe :gg: .
Nous voilà tous chefs de chantier en Opex maintenant ! :ptdr:
Citer

 Photo Canauos 08 août 2015

De rien !

Mais avec JSGME ça fonctionne aussi !
En fait le principal c'est de faire cette arborescence : nom du mod/Mods/tech/Nom du mod

sinon les fichiers et dossiers du mod s'installent directement dans tech et là il y a conflit.
Citer