Vos screenshots
Ohwa 18 mars 2013
PS: ne pas faire circuler cette image j'ai pas envi de me faire tabasser par l'armée rouge ^^
White-sky 19 mars 2013
Eh beh, le patrouilleur Molniya vs mes vikhr...
C'est de la merde ce truc!
C'est de la merde ce truc!
Nightcall 12 avril 2013
C'est un miracle que je sois encore en vie !
Et encore, il a balancé tous ses missiles et tenté de me suivre dans les petites vallées encaissées, mais n'a jamais tenté de prendre son envol et me tirer au canon de plus haut ! Quelle couillon ces pilotes de l'IA !! Comme quoi on a bien encore besoin de pilotes derrière le manche !
Merci à Youri d'avoir "distrait" le premier Mig, sinon j'étais cuit et recuit !
Et encore, il a balancé tous ses missiles et tenté de me suivre dans les petites vallées encaissées, mais n'a jamais tenté de prendre son envol et me tirer au canon de plus haut ! Quelle couillon ces pilotes de l'IA !! Comme quoi on a bien encore besoin de pilotes derrière le manche !
Merci à Youri d'avoir "distrait" le premier Mig, sinon j'étais cuit et recuit !
White-sky 01 mai 2013
Quelques screens de la 1.2.4
Je commence par mon petit nouveau (toujours aux couleurs de la mère patrie ) :
Si je devais vous faire un retour, je vous dirais que cet appareil est franchement fun à piloter, mais attention: Ceux qui ont du mal à stabiliser le kamov-50 vont avoir de quoi déguster ici, il n'y a aucun stabilisateur (allez vous mettre en statio sans aucun pilote en kamov...), et l'effet de couple du rotor de queue est vraiment vicelard (déplacement latéral, rotation...).
Je dois avouer que je ne suis pour l'instant pas parvenu à tenir de stationnaire. Le fonctionnement du TRIM est quant à lui analogue à celui du Kamov : On maintient un bouton enfoncé, on met le manche dans la position voulue, puis on relâche le bouton, et le manche reste à la position voulue. Il n'y a pas de TRIM de palonnier. Les commandes, de par l'absence de stabilisateurs, sont horriblement molles ce qui demande de l'habituation, de supporter le mal de mer, et de ne surtout pas être brusque...
L'appareil en lui-même prend approximativement 1 minute à démarrer (absence d'APU et une seule turbine...). Je ne suis pas non plus parvenu pour l'instant à réaliser d'auto-rotation sans causer le décés de l'équipage... Il vibre aussi énormément lors des transitions et en cas de dépassement des 140 noeuds, ce qui, je dois l'avouer, a quelque chose d'inquiétant lorsque l'on vient du Kamov ou vibration est synonyme de cassage de pale...
Le cockpit lui-même respire la qualité, même pour le copilote. J'ai noté quelques boutons non fonctionnels y compris au niveau du réglage du flux de carburant, je suppose donc que ce sera pour la prochaine release.
On peut passer d'un membre de l'équipage à l'autre, l'appareil se remet automatiquement en ligne droite lorsque l'on est ailleurs qu'en tant que pilote, sauf si l'on active un "pilote automatique" du type "orbit" par exemple (déplacement en cercle autour d'une cible)...
Ah aussi: M-60 is good.
Ensuite, comme promis par ED, un cockpit 6DOF pour le Su-27, qui a de la gueule:
Et également un Focke-Wulf 190-D9 "long-nez " pour tenir compagnie au P-51, non pilotable pour l'instant, je vais enfin voir des américains se transformer en torche:
Allez, faudra tester voir si les fumées font toujours autant laguer... Le problème d'assignation des touches avec le X-52 n'est toujours pas résolu...
Nicolas
Je commence par mon petit nouveau (toujours aux couleurs de la mère patrie ) :
Si je devais vous faire un retour, je vous dirais que cet appareil est franchement fun à piloter, mais attention: Ceux qui ont du mal à stabiliser le kamov-50 vont avoir de quoi déguster ici, il n'y a aucun stabilisateur (allez vous mettre en statio sans aucun pilote en kamov...), et l'effet de couple du rotor de queue est vraiment vicelard (déplacement latéral, rotation...).
Je dois avouer que je ne suis pour l'instant pas parvenu à tenir de stationnaire. Le fonctionnement du TRIM est quant à lui analogue à celui du Kamov : On maintient un bouton enfoncé, on met le manche dans la position voulue, puis on relâche le bouton, et le manche reste à la position voulue. Il n'y a pas de TRIM de palonnier. Les commandes, de par l'absence de stabilisateurs, sont horriblement molles ce qui demande de l'habituation, de supporter le mal de mer, et de ne surtout pas être brusque...
L'appareil en lui-même prend approximativement 1 minute à démarrer (absence d'APU et une seule turbine...). Je ne suis pas non plus parvenu pour l'instant à réaliser d'auto-rotation sans causer le décés de l'équipage... Il vibre aussi énormément lors des transitions et en cas de dépassement des 140 noeuds, ce qui, je dois l'avouer, a quelque chose d'inquiétant lorsque l'on vient du Kamov ou vibration est synonyme de cassage de pale...
Le cockpit lui-même respire la qualité, même pour le copilote. J'ai noté quelques boutons non fonctionnels y compris au niveau du réglage du flux de carburant, je suppose donc que ce sera pour la prochaine release.
On peut passer d'un membre de l'équipage à l'autre, l'appareil se remet automatiquement en ligne droite lorsque l'on est ailleurs qu'en tant que pilote, sauf si l'on active un "pilote automatique" du type "orbit" par exemple (déplacement en cercle autour d'une cible)...
Ah aussi: M-60 is good.
Ensuite, comme promis par ED, un cockpit 6DOF pour le Su-27, qui a de la gueule:
Et également un Focke-Wulf 190-D9 "long-nez " pour tenir compagnie au P-51, non pilotable pour l'instant, je vais enfin voir des américains se transformer en torche:
Allez, faudra tester voir si les fumées font toujours autant laguer... Le problème d'assignation des touches avec le X-52 n'est toujours pas résolu...
Nicolas
LUSO 04 mai 2013
Joli!!
Et bien moi, je m’entraîne comme je peux avec munition réelle, mais les autres en face aussi :
Retour sur un moteur, comme déjà dit lors de ma prise de contact avec Sonic c'est une habitude chez moi!
Pierrot faut que tu me réexpliques le TGP!
Mon cockpit actuel:
Et bien moi, je m’entraîne comme je peux avec munition réelle, mais les autres en face aussi :
Retour sur un moteur, comme déjà dit lors de ma prise de contact avec Sonic c'est une habitude chez moi!
Pierrot faut que tu me réexpliques le TGP!
Mon cockpit actuel: