←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

Vos screenshots

 Photo Ohwa 18 mars 2013

PS: ne pas faire circuler cette image j'ai pas envi de me faire tabasser par l'armée rouge ^^
Citer

 Photo White-sky 19 mars 2013

Eh beh, le patrouilleur Molniya vs mes vikhr...

C'est de la merde ce truc! :class:

Image IPB
Citer

 Photo Ohwa 22 mars 2013

Jolie screen à la suite de la nav/ils de nuit
Image attachée
Citer

 Photo Pierrot2979 22 mars 2013

Quelques screens des missions de ce soir.

Enjoy :)

Image attachéeImage attachéeImage attachéeImage attachée
Citer

 Photo Youri 22 mars 2013

Mes screens de ce soir...


Image attachée

Image attachée

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
Citer

 Photo White-sky 11 avril 2013

Pauvre missile, s'arrêter à si peu de nightcall :'(

Image IPB
Citer

 Photo Nightcall 12 avril 2013

C'est un miracle que je sois encore en vie !
Et encore, il a balancé tous ses missiles et tenté de me suivre dans les petites vallées encaissées, mais n'a jamais tenté de prendre son envol et me tirer au canon de plus haut ! Quelle couillon ces pilotes de l'IA !! Comme quoi on a bien encore besoin de pilotes derrière le manche !

Merci à Youri d'avoir "distrait" le premier Mig, sinon j'étais cuit et recuit !
Citer

 Photo White-sky 01 mai 2013

Quelques screens de la 1.2.4 ;)

Je commence par mon petit nouveau (toujours aux couleurs de la mère patrie :P ) :

Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Si je devais vous faire un retour, je vous dirais que cet appareil est franchement fun à piloter, mais attention: Ceux qui ont du mal à stabiliser le kamov-50 vont avoir de quoi déguster ici, il n'y a aucun stabilisateur (allez vous mettre en statio sans aucun pilote en kamov...), et l'effet de couple du rotor de queue est vraiment vicelard (déplacement latéral, rotation...).

Je dois avouer que je ne suis pour l'instant pas parvenu à tenir de stationnaire. Le fonctionnement du TRIM est quant à lui analogue à celui du Kamov : On maintient un bouton enfoncé, on met le manche dans la position voulue, puis on relâche le bouton, et le manche reste à la position voulue. Il n'y a pas de TRIM de palonnier. Les commandes, de par l'absence de stabilisateurs, sont horriblement molles ce qui demande de l'habituation, de supporter le mal de mer, et de ne surtout pas être brusque...

L'appareil en lui-même prend approximativement 1 minute à démarrer (absence d'APU et une seule turbine...). Je ne suis pas non plus parvenu pour l'instant à réaliser d'auto-rotation sans causer le décés de l'équipage... Il vibre aussi énormément lors des transitions et en cas de dépassement des 140 noeuds, ce qui, je dois l'avouer, a quelque chose d'inquiétant lorsque l'on vient du Kamov ou vibration est synonyme de cassage de pale...

Le cockpit lui-même respire la qualité, même pour le copilote. J'ai noté quelques boutons non fonctionnels y compris au niveau du réglage du flux de carburant, je suppose donc que ce sera pour la prochaine release.

On peut passer d'un membre de l'équipage à l'autre, l'appareil se remet automatiquement en ligne droite lorsque l'on est ailleurs qu'en tant que pilote, sauf si l'on active un "pilote automatique" du type "orbit" par exemple (déplacement en cercle autour d'une cible)...



Ah aussi: M-60 is good.


Ensuite, comme promis par ED, un cockpit 6DOF pour le Su-27, qui a de la gueule:

Image IPB


Et également un Focke-Wulf 190-D9 "long-nez " pour tenir compagnie au P-51, non pilotable pour l'instant, je vais enfin voir des américains se transformer en torche:

Image IPB


Image IPB


Image IPB



Allez, faudra tester voir si les fumées font toujours autant laguer... Le problème d'assignation des touches avec le X-52 n'est toujours pas résolu...

Nicolas
Citer

 Photo LUSO 04 mai 2013

Joli!!

Et bien moi, je m’entraîne comme je peux avec munition réelle, mais les autres en face aussi :ptdr: :

Image IPB

Retour sur un moteur, comme déjà dit lors de ma prise de contact avec Sonic c'est une habitude chez moi! :blush:

Pierrot faut que tu me réexpliques le TGP! :ptdr:


Mon cockpit actuel:

Image IPB
Citer

 Photo Pierrot2979 08 mai 2013

interception realisée par le vol Eagle du bogey qui a penetré dans la zone interdite lors de la mission JTAC.
Image attachéeImage attachée
Citer

 Photo Pierrot2979 08 mai 2013

on a déjà dit camarade tankiste....Pas d'auto-stopeur!!
Image attachée
Citer

 Photo White-sky 10 mai 2013

J'adore, avec sa tête contre la tourelle... "oh, j'entends la mer!"
Citer

 Photo Pierrot2979 10 mai 2013

Quelques photos prises pendant le vol JTAC du 10/05/13
Image attachéeImage attachéeImage attachéeImage attachéeImage attachéeImage attachée
Citer

 Photo White-sky 11 mai 2013

Image IPB

Ruha en passe Minigun

Image IPB


Hawg en passage Gau-8 à proximité de Ruha


Image IPB


Image IPB
Citer

 Photo Dams 22 mai 2013

Petit training F-15 avec Beniti.... :banane:

Image attachéeImage attachéeImage attachéeImage attachéeImage attachée
Citer

 Photo Sonic 27 mai 2013

Quelques screen de mes sessions FSX

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
Citer

 Photo MaxWaldorf 27 mai 2013

Ah Ah Ah...

J'ai reconnu les addons.

A+
Citer

 Photo Sonic 27 mai 2013

Tous? Terrain + avion + meteo? Chiche!
Citer

 Photo Moumou 30 mai 2013

Hop Quelques photos de moi meme tout seul en A10 an mauvaise postures et quelques photos de la session avec certains pilotes de tondeuses hier soir
Image attachéeImage attachéeImage attachéeImage attachéeImage attachéeImage attachée
Citer

 Photo White-sky 20 juin 2013

Un tit screen de retour, moi et max:


Image IPB

Nicolas
Citer