←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature A10c

 Photo Freelancer21 08 janv. 2013

Bonsoir je suis nouveaux dans ce genre d'équipe virtuelle, intéresser par de nouvelle expérience je me suis inscrit pour voir ce que donnait ce genre de chose, âpres la lecture de présentation j'ai été séduit immédiatement, présentation détailler claire et accrocheuse ce serait un plaisir de faire parti de cette expérience et decouvrir de nouvelle choses avec les plus expérimenter d'entre vous au plaisir de faire parti de cette escadrille. ps: une citation qui me fait toujours garder les pieds sur terre, soit modeste carre le plus expérimenter des hommes peut apprendre du plus ignorant.
Citer

 Photo Storm 08 janv. 2013

Salut Freelancer21, bienvenu à la 131st.

Plusieurs petites questions si tu veux bien:

-quand es tu dispos pour ton vol de "prise de contact"?
-quels sont tes jours de disponibilités (en général) pour toutes les semaines?
-quel experience/conaissance as tu sur le A-10C?

Et encore bienvenu :welcome:
Citer

 Photo MaxWaldorf 08 janv. 2013

Mêmes questions.

Bienvenue ! :fiesta:
Citer

 Photo Freelancer21 08 janv. 2013

Merci :D, alors je suis disponible demain, en après midi jusqua 15h et la soirée a partir de 20h. tout les jours de dispo juste fixer un rdv,

Et mon expérience concernant le A-10C ? en faite j'était tournée sur flight simulator x de base, mais j'ai voulu tenter autre choses pour être sincère j'ai pas une grande expérience concernant le a 10c vue les détail et les possibilité c'est impressionnant, donc je vient de contrôlé le démarrage des moteur et la je suis toujours s en apprentissage concernant la navigation et autre j’espère que c'est n'est pas un gros handicape mais j’espère que vous m'aiderais a me faire avancer un peut plus vite au plaisir :)
Citer

 Photo Storm 09 janv. 2013

aucun soucis, moi meme je ne maitrise pas tout sur le A-10 :)
Citer

 Photo Beniti 09 janv. 2013

Salut Freelancer et bienvenue parmi nous :)
Citer

 Photo Freelancer21 09 janv. 2013

Merci :)
Citer

 Photo Storm 09 janv. 2013

je te propose un petit vol jeudi soir. je t'envoi un MP avec l'adresse et le MDP de Team Speak.
Citer

 Photo Ruahatu 09 janv. 2013

Salut Frelancer et bienvenue parmi nous.

Pour maîtriser la bête je te conseille les superbe vidéo de l'ami Sonic.

http://www.youtube.com/user/Sonic131st

En tant qu'ancien, je m'occuperai de faire ce vol avec toi si la date de jeudi te va.

A +
Citer

 Photo MaxWaldorf 09 janv. 2013

J'essayerais d'être là aussi pour ce vol (si c'et confirmé pour Jeudi...)

A+
Citer

 Photo Freelancer21 09 janv. 2013

ok pas de souci merci, et Ruahatu pour les vidéos elle vont beaucoup m'aider :):):):)
Citer

 Photo Freelancer21 09 janv. 2013

merci
Citer

 Photo Freelancer21 10 janv. 2013

Salut j'ai un souci je n'arrive pas a installer les textures de l' A 10C sur dcs world, et j'ai que le su sur dcs world, un coup de main serait le bienvenu avant le vol de ce soir please
Citer

 Photo Youri 10 janv. 2013

Salut Freelancer21 va sur DCS http://www.digitalco...product&lang=en et télécharges la dernière release DCS World 1.2.2. Une fois installée, et je pense que tu l'as déjà fait, récupères le module A10c 1.2.2 ici: http://www.digitalco...roducts&lang=en Ils te demanderont peut-être ton numéro de licence. Bon courage.
A ce soir l'ami,
Ravi de te compter parmi nous :gg:
Citer

 Photo Ruahatu 10 janv. 2013

Je ne comprend pas ton problèmes :sorry: .

Installation de DCS WORLD et puis installation module A-10 comme le dit Youri et puis c'est tout. Il n'y a pas de texture a installer.
Citer

 Photo Freelancer21 10 janv. 2013

oui merci je vient de voir j'ai une course a faire je vous dit a ce soir 20h
Citer

 Photo Freelancer21 10 janv. 2013

salut comment sa ce passe alors ?
Citer

 Photo Youri 10 janv. 2013

Je me permets de t'envoyer la marche à suivre en mp. Pour la prise en charge, Ruah ,Night ou Sonic s'en occuperont. A ce soir 20h45... :gg:
Citer

 Photo Ruahatu 10 janv. 2013

Normalement Night t'as transmis par message privé sur le site avec les coordonnées de TS3.

Je te les retransmet au cas où et à ce soir.

EDIT: grillé par Youri
Citer

 Photo Youri 10 janv. 2013

Désolé Ruah, pourtant j'écris pas vite... :huh:
Citer