CC#5 This is WAR
Angus 25 juil. 2018
Suite à un problème sur la mission ( entièreté des unités au sol buguées ) . La mission sera revolée ultérieurement .
On verra si certains passent autant de temps dans la zone SAM .
On verra si certains passent autant de temps dans la zone SAM .
Wilco 25 juil. 2018
Merci pour la mission même si tout n'a pas fonctionné comme sur des roulettes. Je me demande si on va pas squizer l'alignement INS ou partir au bout de 4 minutes en dégradé histoire de ne pas arriver trop tard par rapport aux F15.
Angus 25 juil. 2018
Vous pouvez peut être recaler la centrale sur le mont rocky une fois sur zone ?
Bouyaka 25 juil. 2018
Avec les F15 on voulait arriver sur zone en avance pour avoir le temps de nettoyer pour les F 16. Peut être sinon faire patienter un peu les F16 (genre hippodrome apres le décollage?) pour laisser le temps aux 2000 de décoller.
Moi en tout cas j'ai trouvé ce vol très agréable avec mes comparses F15 merci Angus ! On la refait quand tu veux
Moi en tout cas j'ai trouvé ce vol très agréable avec mes comparses F15 merci Angus ! On la refait quand tu veux
Wilco 26 juil. 2018
Oui je pense qu'on peut décoller en mode dégradé et mettre à jour sur le chemin sur un sommet de montagne par exemple. C'est une bonne idée. Le plus tôt est le mieux car arrivé à une erreur de plus de 15 NM, ce n'est plus possible de valider la correction. Peut-être que le mont Rocky est encore bon pour ça. on prend 1NM/heure de vol mais avec l'erreur initiale je ne sais pas combien ça fera une fois sur zone.
A voir quand je reviens des vacances je me ferai un test. Si ça marche, ça va régler déjà un gros problème et nous rendre un peu plus réactif . Ici c'est important, pas pour faire des percées IFR ou autre, mais juste pour rester dans le box de sécurité niveau SAM en ne pas empiéter sur la zone des F15.
Sinon belle synchronisation entre vous Chevy, je vais en prendre de la graine pour essayer de nous articuler sur un schéma similaire.
A voir quand je reviens des vacances je me ferai un test. Si ça marche, ça va régler déjà un gros problème et nous rendre un peu plus réactif . Ici c'est important, pas pour faire des percées IFR ou autre, mais juste pour rester dans le box de sécurité niveau SAM en ne pas empiéter sur la zone des F15.
Sinon belle synchronisation entre vous Chevy, je vais en prendre de la graine pour essayer de nous articuler sur un schéma similaire.
Wilco 26 juil. 2018
Ben je sais pas si on va faire un débriefing complet pour cette fois-ci car on doit la rejouer. vous voulez quand même quelque chose de succinct? Sinon il doit toujours y avoir le tacview d'hier soir sur le canal des hélicos.
KEAPS 26 juil. 2018
Pour le binôme 2000 STRIKE, ca a plutôt été "veni, vidi, vici", une fois n'est pas coutume !
Décollage, Nav tranquille en PS , hippodrome en attente de feu vert SEAD effectuée sur l'objectif. Double STRIKE des deux 2000 Muds à la queue-leu-leu à 1 Nm. Premier splash de Winglet un poil trop court mais il atomise les troupes au sol et le PC de commandement. Il me dit de prendre une visée conforme avec le diamant sur l'objectif ( tour telecom ) qui se prend mes MK82 de plein fouet. Au moment de mon "bomb's away" mon SERVAL m'indique deux départs missiles du SA-8 à proximité qui devait normalement être détruit. Je plonge et me planque derrière la montage in extremis ... Rejointe de mon leader au FL 250 et retour pépère à Mineral, posé en PS. Fuel restant 1700kg.
Décollage, Nav tranquille en PS , hippodrome en attente de feu vert SEAD effectuée sur l'objectif. Double STRIKE des deux 2000 Muds à la queue-leu-leu à 1 Nm. Premier splash de Winglet un poil trop court mais il atomise les troupes au sol et le PC de commandement. Il me dit de prendre une visée conforme avec le diamant sur l'objectif ( tour telecom ) qui se prend mes MK82 de plein fouet. Au moment de mon "bomb's away" mon SERVAL m'indique deux départs missiles du SA-8 à proximité qui devait normalement être détruit. Je plonge et me planque derrière la montage in extremis ... Rejointe de mon leader au FL 250 et retour pépère à Mineral, posé en PS. Fuel restant 1700kg.