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131st VFS 'Death Vipers'

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Allo le génie ? On a besoin d'un FARP...

 Photo Flo 28 avril 2015

Salut à tous, étant donné que le nombre de tondeuses tend à augmenter,je voudrai partager avec vous ma méthode pour faire des FARP, des vrais, des grands.

Donc on prends nos règles,nos équerres, nos pioches et nos pelles (pour les hommes, les vrais, ceux qui en ont dans le calebard et qui ont pas peur de se retrousser les manches) et nos bulldozers (pour les fainéants)

Fichier joint  jouet2010-4757353262.jpg (149,72 Ko)
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Merci à toi gros fainéant, mais tu as juste 5 ans, 4 mois et 28 jours de retard. Arrête de te tourner les pouces, glandu, et prends ta pioche !

Donc je disais, on ouvre notre éditeur de mission, on place un véhicule et on lui met un point de passage de façon à ce que la direction du véhicule vers son point de passage corresponde à l'orientation que l'on veut donner à son FARP:

Fichier joint  1.jpg (213,63 Ko)
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Ensuite, on place une zone de déclenchement de 175 de rayon le long du trajet du véhicule:

Fichier joint  2.jpg (179,4 Ko)
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Puis, on place un FARP avec son orientation correcte sur une intersection de la zone avec le trajet du véhicule, on le copie puis on colle un autre FARP sur le centre de la zone de déclenchement, puis on colle un troisième FARP sur l'autre intersection:

Fichier joint  3.jpg (155,81 Ko)
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Et enfin, TAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAA, la foule en délire applaudit !!!!!!

Fichier joint  TADAAAAAA !!!!!.jpg (929,06 Ko)
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Bon, c'est sûr, avec la très grande précision dont est dotée la carte de l'éditeur de mission, les raccords sont parfois tout sauf parfaits.

Et enfin, la phase finale: l'habillage ! C'est la phase la plus marrante, si si ! On y met ce que l'on veut: camion, tentes, bar, club de striptease de campagne, bref tout pour que nos braves pilotes soient parfaitement autonomes au milieu de nulle part !

Fichier joint  Exemple.jpg (669,77 Ko)
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Et voilà, le problème de surpopulation hélicoptèriale est résolu, mission accomplie, y'a plus qu'à aller se reposer et s'ouvrir une canette bien méritée !

Fichier joint  arthurha_nouvelle...-publics-3736f89.jpg (36,77 Ko)
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 Photo Lilkiki 28 avril 2015

Excellent ta technique :gg:
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 Photo Flo 28 avril 2015

Merci ^_^
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 Photo White-sky 28 avril 2015

Ah oui pas con du tout !
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 Photo Flo 29 avril 2015

Ca m'est venu comme ça hier soir, en me disant "qu'est ce que ce serait bien d'avoir des instruments de mesure plus complet dans ce putain d'éditeur", puis je me suis mis à penser règles et compas, et EUREKA !!!!
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 Photo Flo 29 avril 2015

Et un petit rajout qui peut être utile, le FARP s'inscrit dans une zone de 101 de diamètre, si cette donnée peut vous être utile pour vous donner une idée quant au placement des objets annexes
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 Photo White-sky 29 avril 2015

Perso pour placer facilement les unités sur une Farp :

La régler avec un angle de 90 degrés.

Tracer à la règle une ligne de 45m depuis son centre vers le Nord. Placer à cette distance les véhicules, sur une ligne Est-Ouest. Placer les tentes juste derrière. Et c'est bon.
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 Photo Flo 29 avril 2015

Ah, folie quand tu nous tiens.....

Fichier joint  Screen_150429_175808.jpg (628,48 Ko)
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 Photo Dams 29 avril 2015

Hummmm, moi qui pensait que vous aviez plus besoin de hangar de maintenance / réparations que de zones décollage ...
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 Photo Flo 29 avril 2015

:ptdr:
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 Photo Rickorben 01 mai 2015

sympa! :gg:
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 Photo Sleek 01 mai 2015

- "Leader groupe Rouge, vous prenez les place 32 33 et 34... "
- " de Leader rouge, c'est où bordel !!!" :ptdr:
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 Photo Angus 01 mai 2015

Tower : "juste entre la 31 et 35 ! et ça se dit pilote ...." :ptdr:
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 Photo Flo 01 mai 2015

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Après, on peut aussi se sevir des quadrillages pour créer une zone de bâtiments complexes, comme cette magnifique raffinerie de pétrole:

Fichier joint  Screen_150501_113328.jpg (416,55 Ko)
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Fichier joint  Screen_150501_113358.jpg (613,61 Ko)
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 Photo White-sky 01 mai 2015

Le réchauffement climatique et la montée des eaux ont encore frappé :ph34r:
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 Photo Gutts 22 févr. 2016

Flo, vis à vis de ta question dans la shoutbox.

A essayer:
Créer un véhicule et exporter la mission.
Ouvrir le fichier "mission" et chercher ce vehicule

									[8] =
									{
										["type"] = "PERRY",
										["transportable"] =
										{
											["randomTransportable"] = false,
										}, -- end of ["transportable"]
                                        ["unitId"] = 8,
										["skill"] = "Excellent",
										["y"] = 611011.42857143,
										["x"] = -308818.57142857,
										["name"] = "DictKey_UnitName_15",
										["heading"] = 6.1199343047304,
									}, -- end of [8]

Note bien le "unitId"

Ouvrir le fichier "warehouses"

Et mettre un bloc comme le suivant:
warehouses =
{
   ["warehouses"] =
	{
		[8] =
		{
			["gasoline"] =
			{
				["InitFuel"] = 100,
			}, -- end of ["gasoline"]
			["unlimitedMunitions"] = true,
			["methanol_mixture"] =
			{
				["InitFuel"] = 100,
			}, -- end of ["methanol_mixture"]
			["OperatingLevel_Air"] = 10,
			["diesel"] =
			{
				["InitFuel"] = 100,
			}, -- end of ["diesel"]
			["speed"] = 16.666666,
			["size"] = 100,
			["periodicity"] = 30,
			["suppliers"] =
			{
			}, -- end of ["suppliers"]
			["coalition"] = "blue",
			["jet_fuel"] =
			{
				["InitFuel"] = 100,
			}, -- end of ["jet_fuel"]
			["OperatingLevel_Eqp"] = 10,
			["unlimitedFuel"] = true,
			["aircrafts"] =
			{
			}, -- end of ["aircrafts"]
			["weapons"] =
			{
			}, -- end of ["weapons"]
			["OperatingLevel_Fuel"] = 10,
			["unlimitedAircrafts"] = true,
		}, -- end of [8]
	}
}

Sauvegarder, refaire le fichier "miz" et tester.

Si ça fonctionne, tu me le dis :)
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 Photo Flo 22 févr. 2016

Merci Gutts, j'essaierai demain matin et je vous tiendrai au jus :gg:
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 Photo Flo 22 févr. 2016

Bon j'ai essayé, j'arrive à avoir un menu radio en me posant près du camion mais je n'ai aucun choix d'armement et j'ai beau demander du carburant à 100% je ne suis pas refuellé. Peut être j'ai loupé quelque chose dans le fichier miz. Je la passe en pièce jointe, si quelqu'un trouve ce qui manque, j'avoue être perdu dans toute cette masse d'infos :class:

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  essaka50.miz (6,86 Ko)
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 Photo Gutts 22 févr. 2016

C'est ton fichier Warehouses qui est mal écrit

Voici le fichier édité. J'ai été obligé de mettre en ".txt" sinon je ne peux le mettre en pièce jointe.

Fichier joint  warehouses.txt (25,39 Ko)
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Et la mission:

Fichier joint  essaka50_gutts.miz (6,75 Ko)
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Pour le menu radio, ce sera "personnel au sol" je pense.
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 Photo Flo 22 févr. 2016

J'ai essayé, j'ai bien le menu "personnel au sol", j'ai la fenêtre de réarmement/refuelling, mais aucune arme dispo, et pas moyen de refueller non plus. Peut être qu'on loupe quelque chose
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