←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature de Kebabybel

 Photo Kebabybel 04 avril 2015

Salut tout le monde! Je m'appelle Yanis, j'ai 18 Ans et je suis Passionné d'aéronautique en tout genre.
Malgré ça, je n'ai jamais vraiment fait de simulation à part quelques heures de fsx...^^

J'ai découvert DCS il y a maintenant 3 mois et j'ai acheté le module A-10C. Grâce aux vidéos de Sonic j'arrive à le démarrer, décoller et atterrir. J'ai fait l'acquisition d'un X-52. Mais voilà je ne connais pas grand chose de plus. Je suis tombé sur votre escadron qui m'a l'air d'avoir une communauté bien sympa, et j'aimerais beaucoup la rejoindre.

!!!!!!!Mise en garde!!!!!

Je ne pense pas être la personne douée loin de la! Je n'ai presque aucune connaissance sur aucun des chasseurs et ne connais aucune tactique!

Mes seules (pseudo) bases sont des restes d'un BIA alors bon, je vous prie d'être indulgent :(

Bien sûr cela ne fait que renforcer mes motivations pour apprendre à piloter ce beau coucou qu'est l'A-10 et peut être d'autres....

Je suis disponible le Mercredi Après-midi, Vendredi soir ainsi que les week-ends!

J'espère pouvoir vous rejoindre !


A bientôt!


Kebabybel.
Citer

 Photo White-sky 04 avril 2015

Bienvenue ;)

Un instructeur A-10 va prendre contact avec toi d'ici demain-lundi je pense (mini-vacances là ^^)
Citer

 Photo Storm 04 avril 2015

Bienvenu à toi :gg:
Citer

 Photo Lilkiki 04 avril 2015

Welcome Msieur !

Pas d'inquiétude, le A-10C est une bonne bébète ;)
Citer

 Photo White-sky 05 avril 2015

Si tu peux être là ce soir, on a un vol de contact de prévu pour un nouveau, du coup ça ferait double ;)
Citer

 Photo Kebabybel 05 avril 2015

Négatif je ne peux pas ce soir, désolé les gars :/
Citer

 Photo White-sky 05 avril 2015

Pas de soucis ;)
Citer

 Photo Denver67 06 avril 2015

Salut, Kebabybel et bienvenue

Peux tu me donner tes dispos pour que je puisse organisé ton vol de contact, merci
Citer

 Photo Kebabybel 06 avril 2015

Je serais disponible mercredi après-midi et à partir de vendredi soir, par contre j'aurais besoin de vous, impossible de mapper mes touches, enfin on verra au moment venu... :gg:
Citer

 Photo Denver67 08 avril 2015

Salut, désolé pour le retard. Je te propose un vol la semaine prochaine vu que tu n'est pas dispo jeudi.
Citer

 Photo White-sky 09 avril 2015

A la limite, tu parles de chasseur dans ton premier post, si tu as du FC3, je peux faire un vol de contact avec toi sur l'appareil de ton choix vendredi soir. Je n'ai pas le A-10 fort heureusement, ça te permettra déjà de faire connaissance avant un vol sur A-10. ^^

Nicolas
Citer