←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

mission type guerre!

 Photo Papaye 23 févr. 2015

Bonsoir à tous j'aimerais faire une mission type guerre, comme elle se prépare en escadron. sans les truc classifiés quand même.
Voilà le topo une mission style comao avec une flot, des portes avec des horaires d'ouvertures, des targets à pétés avec des horaires imposé. Et avec un joueur qui ferais l'awacs avec lotac de préférence!
Y'a t'ils des intéressés?
Citer

 Photo Storm 23 févr. 2015

fanas :gg:
Citer

 Photo Angus 23 févr. 2015

GGRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVEEEEEEEEEEEEEE !!!! :gg:
Citer

 Photo Denver67 23 févr. 2015

Ça peut être vachement fun ;)
Citer

 Photo White-sky 23 févr. 2015

Mais allez dormir merde :P

Fana ;)

Pour Lotatc j'ai déjà une version, maintenant je sais pas si elle marche convenablement, c'était la merde à configurer. Egalement, je vais me prendre un pc portable d'occaz donc je devrais pouvoir assurer ce type de rôle en semaine de temps en temps ;)

Nicolas
Citer

 Photo Flanker67 23 févr. 2015

Yes ! En plus sans les casses couilles de la 3rd (ceux en 15, pas les mecs en russe, qui sont forcément cools vu qu'ils volent en russe ;) )

Ça peut être vraiment bon si le mission éditor ne nous joue pas des tours :gun:
Citer

 Photo Rickorben 23 févr. 2015

intéressant!!!
Citer

 Photo Papaye 23 févr. 2015

J'ai l'idée de faire une simulation de début de crise OTAN+Ukraine Vs Russie.
Comme ça tous le monde est content.
Voici une ébauche du scénario :
-Dans une premier temps un première force très réduite doit aller taper un convois transportant la kommandantur Russe => timing précis!
- Suivant les résultat de la frappe chirurgical une désorganisation des forces ennemies, on l'inverse si échec. => ce qui serait intéressant, c'est que celui qui fait l'awacs soit en liens direct avec quelqu'un qui se sacrifierait dans le camp russe pour gérer CA.
Je m'explique : ces deux personnes serait des gens expérimenté qui jouerais les maitre du jeux, pour l'adapter en temps réel...
- A la suite du raid une attaque bleu suivant cet ordre :
- Une première offensive en SEAD pour déblayer le terrain des méchant SAM (SA-11, SA-10, et j'en passe...) => timing !
- Une attaque de point stratégiques importants sous couverture aérienne, d’où le succès de la l’opération précédentes. => timing !
- Les hélicos ferais une surveillance des frontière pour anéantir toutes tentatives de percées des lignes par les forces aux sol.

Cette mission devras se faire en coopération et traiter différentes tactiques.
En attendant, je ne suis malheureusement pas un expert de l’édition. Donc cela prendra du temps.
Citer