Candidature Mayer
Whizzper 24 sept. 2018
Il te faut choisir une machine principale, chasse, muds ou hélico, à ta guise afin de pouvoir passer aspirant.
A l’issue de cette première période, tu pourras confirmer ce choix ou le modifier.
N’hésites pas à poser des questions sur les différents modules que l’on utilise ici.
Pour te faire un résumé, ici en associe souvent le QI au FL...en gros si tu as des soucis pour t’exprimer, ou faire des additions simple, tu peux t’orienter vers les Kamov ou Gazelles (pour ces derniers il y a aussi un élément anatomique indispensable qu’ils te détailleront). Si ton QI est superieur à la grande majorité de la plèbe, tu pourras t’elever vers la chasse, en Mirage 2000, si le friendly kill ne t’effraie pas, ou en F15 si tu fais parti des 3% de la population mondiale a avoir un QI supérieur à 150.
Ah aussi, re-Welcome.
A l’issue de cette première période, tu pourras confirmer ce choix ou le modifier.
N’hésites pas à poser des questions sur les différents modules que l’on utilise ici.
Pour te faire un résumé, ici en associe souvent le QI au FL...en gros si tu as des soucis pour t’exprimer, ou faire des additions simple, tu peux t’orienter vers les Kamov ou Gazelles (pour ces derniers il y a aussi un élément anatomique indispensable qu’ils te détailleront). Si ton QI est superieur à la grande majorité de la plèbe, tu pourras t’elever vers la chasse, en Mirage 2000, si le friendly kill ne t’effraie pas, ou en F15 si tu fais parti des 3% de la population mondiale a avoir un QI supérieur à 150.
Ah aussi, re-Welcome.
SilvAir 24 sept. 2018
si l'objectif de l'appareil principal est de devenir aspirant je partirais sur la A10, c'est celui que je maîtrise le mieux.
mais je ne suis pas sûr que cela soit le but.
mais je ne suis pas sûr que cela soit le but.
Storm 24 sept. 2018
Concernant le F-18 il est encore (et pour un bon moment je pense) en phase d'évaluation et d'intégration. Si cet appareil te tente toujours, nous avons besoin d'une personne en plus dans le staff. Il faut que tu répondes à tout ces critères: http://www.131st.net...-du-staff-f-18/
SilvAir 24 sept. 2018
Storm, le 24 septembre 2018 - 11:15 , dit :
Concernant le F-18 il est encore (et pour un bon moment je pense) en phase d'évaluation et d'intégration. Si cet appareil te tente toujours, nous avons besoin d'une personne en plus dans le staff. Il faut que tu répondes à tout ces critères: http://www.131st.net...-du-staff-f-18/
Salut Storm, je n'ai pas accès au post que tu cites.
Angus 24 sept. 2018
il faut surtout que tu choisisses une machine qui te motive et sur laquelle tu prends plaisir à voler . Peu importe ton niveau de maîtrise , tu apprendras à t'en servir au fur et à mesure des entraînements .
Vlyan 24 sept. 2018
Hello et re-bienvenue !
Le but est bien celui que tu souhaite, à toi de le définir.
Il faut te dire que tu volera à 90% sur la machine que tu choisiras au sein de l'escadrille.
Du coup préfère-tu te mettre a fond sur un nouveau module (la Gazelle à tout hasard) ?
Ou préfère-tu retourner à ton 1er amour et passer plus de temps à tirer sur les petits copains ?
C'est peut être le plus dur, savoir ce que l'on veut
Oui c'est "normal", le post cité est dans une zone privé.
En (ultra) résumé : il te faudra (beaucoup) plus d'investissements car beaucoup de choses sont à créer (procédures, cursus, etc).
SilvAir, le 24 septembre 2018 - 11:12 , dit :
[...] je ne suis pas sûr que cela soit le but.
Il faut te dire que tu volera à 90% sur la machine que tu choisiras au sein de l'escadrille.
Du coup préfère-tu te mettre a fond sur un nouveau module (la Gazelle à tout hasard) ?
Ou préfère-tu retourner à ton 1er amour et passer plus de temps à tirer sur les petits copains ?
C'est peut être le plus dur, savoir ce que l'on veut
SilvAir, le 24 septembre 2018 - 11:18 , dit :
Salut Storm, je n'ai pas accès au post que tu cites.
En (ultra) résumé : il te faudra (beaucoup) plus d'investissements car beaucoup de choses sont à créer (procédures, cursus, etc).
SilvAir 24 sept. 2018
merci à tous pour vos conseils et votre accueil !
je vais me renseigner auprès de Storm pour le F18.....
A très vite en vol !
je vais me renseigner auprès de Storm pour le F18.....
A très vite en vol !
SilvAir 03 nov. 2018
Bonjour a tous,
voici mon avancement sur ma progression:
1) en attendant l'arrivée du F-18, dois-je me positionner sur un avion officiel et suivre ce cursus?
2) il faut combien de temps ou faire quoi pour être enrôlé dans la 131st?
PS: je vais poster des proposition de vols sur F-18 au cas ou du monde est disponible pour finaliser la maîtrise basique de l'appareil. (
voici mon avancement sur ma progression:
- je travaille actuellement avec le staff F-18 pour la création des documentations.
- en parallèle je travaille le pilotage du F18 en solo et via le cursus AVM en attendant d'avoir des disponibilité de pilote F-18 ici.
- j'ai pris en main le F-15 pour travailler la chasse et les techniques de combat
- je bosse le ravitaillement (F-15, F-18 et A-10)
1) en attendant l'arrivée du F-18, dois-je me positionner sur un avion officiel et suivre ce cursus?
2) il faut combien de temps ou faire quoi pour être enrôlé dans la 131st?
PS: je vais poster des proposition de vols sur F-18 au cas ou du monde est disponible pour finaliser la maîtrise basique de l'appareil. (
viruce 03 nov. 2018
Bin c'est simple pour entrer dans le squad tu dis sur quel machine tu veux voler (ta préférée du monde entier que tu voudrais te tatouer sur le cœur ... ) on te propose un vol de contact pour voir un peu ton niveau et ta motivation et roule ma poule training ,missions training training mission , LAN pizza bières
Angus 03 nov. 2018
OUllah .... y a des choses pas claires là !
-Silvair , tu es déjà intégré comme pilote au 131 st . ça, c'est bon .
-Tu fais aussi partie du staff F18 , comme on peut le voir tu es assez actif dans la création de documents ect .
ce qui est plutôt un très bon point !
Ensuite ,l'intégration du F18 au rang d'appareil officiel dans l'escadrille ( donc ta future affectation ) , dépend de 2 choses :
-Le travail fourni par le staff Hornet
-L'avancement du Module par Eagle Dynamics
Vous pouvez (devez) volez sur le F18 autant que vous voulez en dehors des jours officiels du squad ( lundi / mercredi ) .Donc n'hésites pas à poster des vols .
Pour les jours de missions officiels (lundi /mercredi ) . Tu peux participer sur l'appareil que tu maîtrises le mieux . Sans pour autant faire un cursus complet sur l'appareil . Dans ton cas je te conseilles le F15C pour développer tes compétences en Combat A/A qui vous seront très utiles une fois le F18 intégré à l'escadrille .
Tu peux biensûr participer aux trainings aussi .
On va dire que par rapport aux autres pilotes qui ont eux un appareil déjà intégré dans l'escadrille , on ne vous tiendra pas trop rigueur de voler sur un autre appareil puisque le votre n'est pas encore une affectation possible . l'important est juste d'être sérieux dans votre façon de voler même sur un appareil qui n'est pas le votre .
-Silvair , tu es déjà intégré comme pilote au 131 st . ça, c'est bon .
-Tu fais aussi partie du staff F18 , comme on peut le voir tu es assez actif dans la création de documents ect .
ce qui est plutôt un très bon point !
Ensuite ,l'intégration du F18 au rang d'appareil officiel dans l'escadrille ( donc ta future affectation ) , dépend de 2 choses :
-Le travail fourni par le staff Hornet
-L'avancement du Module par Eagle Dynamics
Vous pouvez (devez) volez sur le F18 autant que vous voulez en dehors des jours officiels du squad ( lundi / mercredi ) .Donc n'hésites pas à poster des vols .
Pour les jours de missions officiels (lundi /mercredi ) . Tu peux participer sur l'appareil que tu maîtrises le mieux . Sans pour autant faire un cursus complet sur l'appareil . Dans ton cas je te conseilles le F15C pour développer tes compétences en Combat A/A qui vous seront très utiles une fois le F18 intégré à l'escadrille .
Tu peux biensûr participer aux trainings aussi .
On va dire que par rapport aux autres pilotes qui ont eux un appareil déjà intégré dans l'escadrille , on ne vous tiendra pas trop rigueur de voler sur un autre appareil puisque le votre n'est pas encore une affectation possible . l'important est juste d'être sérieux dans votre façon de voler même sur un appareil qui n'est pas le votre .
SilvAir 03 nov. 2018
viruce, le 03 novembre 2018 - 11:38 , dit :
Bin c'est simple pour entrer dans le squad tu dis sur quel machine tu veux voler (ta préférée du monde entier que tu voudrais te tatouer sur le cœur ... ) on te propose un vol de contact pour voir un peu ton niveau et ta motivation et roule ma poule training ,missions training training mission , LAN pizza bières
effectivement, petite précision, je suis à 20 heures de vol avec vous et j'ai déjà fait mon vol de contact
et pour la bière et les LAN je n'attend que çà
SilvAir 03 nov. 2018
Angus, le 03 novembre 2018 - 12:03 , dit :
OUllah .... y a des choses pas claires là !
-Silvair , tu es déjà intégré comme pilote au 131 st . ça, c'est bon .
-Tu fais aussi partie du staff F18 , comme on peut le voir tu es assez actif dans la création de documents ect .
ce qui est plutôt un très bon point !
Ensuite ,l'intégration du F18 au rang d'appareil officiel dans l'escadrille ( donc ta future affectation ) , dépend de 2 choses :
-Le travail fourni par le staff Hornet
-L'avancement du Module par Eagle Dynamics
Vous pouvez (devez) volez sur le F18 autant que vous voulez en dehors des jours officiels du squad ( lundi / mercredi ) .Donc n'hésites pas à poster des vols .
Pour les jours de missions officiels (lundi /mercredi ) . Tu peux participer sur l'appareil que tu maîtrises le mieux . Sans pour autant faire un cursus complet sur l'appareil . Dans ton cas je te conseilles le F15C pour développer tes compétences en Combat A/A qui vous seront très utiles une fois le F18 intégré à l'escadrille .
Tu peux biensûr participer aux trainings aussi .
On va dire que par rapport aux autres pilotes qui ont eux un appareil déjà intégré dans l'escadrille , on ne vous tiendra pas trop rigueur de voler sur un autre appareil puisque le votre n'est pas encore une affectation possible . l'important est juste d'être sérieux dans votre façon de voler même sur un appareil qui n'est pas le votre .
-Silvair , tu es déjà intégré comme pilote au 131 st . ça, c'est bon .
-Tu fais aussi partie du staff F18 , comme on peut le voir tu es assez actif dans la création de documents ect .
ce qui est plutôt un très bon point !
Ensuite ,l'intégration du F18 au rang d'appareil officiel dans l'escadrille ( donc ta future affectation ) , dépend de 2 choses :
-Le travail fourni par le staff Hornet
-L'avancement du Module par Eagle Dynamics
Vous pouvez (devez) volez sur le F18 autant que vous voulez en dehors des jours officiels du squad ( lundi / mercredi ) .Donc n'hésites pas à poster des vols .
Pour les jours de missions officiels (lundi /mercredi ) . Tu peux participer sur l'appareil que tu maîtrises le mieux . Sans pour autant faire un cursus complet sur l'appareil . Dans ton cas je te conseilles le F15C pour développer tes compétences en Combat A/A qui vous seront très utiles une fois le F18 intégré à l'escadrille .
Tu peux biensûr participer aux trainings aussi .
On va dire que par rapport aux autres pilotes qui ont eux un appareil déjà intégré dans l'escadrille , on ne vous tiendra pas trop rigueur de voler sur un autre appareil puisque le votre n'est pas encore une affectation possible . l'important est juste d'être sérieux dans votre façon de voler même sur un appareil qui n'est pas le votre .
Merci Lieutenant Colonel pour cette clarification
C'est exactement ce qu'il me fallait, j'étais un peu perdu
pour les vols officiels hors F-18, je serai opérationnel sur F-15 et A-10C lorsque je saurai ravitailler.... je bosse dur le sujet
je ferais quelques tests de vol avec les gars du A10C pour valider mon niveau mini !! pour le F-15, ils connaissent mon niveau
et maintenant à la chasse bordel
Angus 03 nov. 2018
De rien mon petit !
Allez au boulot maintenant , et n'oubliez pas de remplir le frigo du mess .
Sans taper dedans !
Allez au boulot maintenant , et n'oubliez pas de remplir le frigo du mess .
Sans taper dedans !
sanbato 03 nov. 2018
T emmerde pas avec les ravitos , ca sert a que dalle t as qu a rejoindre la base la plus proche et ... Quoi? J ai dit un truc qui fallait pas ?
viruce 04 nov. 2018
Ah merde pour une fois que j'essaye d'aider je tombe sur un truc super compliqué...