←  Événements/Promotions

131st VFS 'Death Vipers'

»

100 pales en moins...

 Photo White-sky 08 déc. 2014

Et oui, qui l'eut cru, le Sous-lieutenant Rickorben vient de passer ses 100 h de vol au sein du squadron (si si.). Tant d'appareils détruits, de fermiers décapités par les rotors lancés au hasard à la vitesse du son, de cratères enflammés parsemant la campagne... mais si peu de parachutes... :warn:

Voici donc venu, et c'est là que l'on mesure l'étendue de l'aveuglement de l'administration, le temps de remettre à Rickorben son ruban des 100 heures. Oui je sais, cela risque de l'encourager à continuer comme ça me diront certains, d'autres m'assureront qu'il ne casse plus ses pales depuis quelques vols... A ces derniers je répondrai qu'entre un rotor sur la gueule, et tout l'appareil, la différence de résultat est minime :P.

Le S.A.V de Kamov, lui, s'en frotte déjà les mains, et ses actions prennent dix points rien qu'avec cette annonce ^^.

Mais bon, félicitations quand même :nocomment:

Image IPB


:apero:

Nicolas :P
Citer

 Photo Angus 08 déc. 2014

YYEEEHHHAAAAAA! Félicitations :gg:

:cheer2:
Citer

 Photo Beniti 08 déc. 2014

Félicitations :cheer:
Citer

 Photo phil 08 déc. 2014

:gg: Féloches :cheer: maintenant plus de pales cassées pour ces prochaines missions :rolleyes:
Citer

 Photo Flo 08 déc. 2014

Felicitations :apero: , mais je vous le dis, je suis sur qu'il est actionnaire chez "La pale S.A" :gg:
Citer

 Photo Alias 08 déc. 2014

GG :apero:
Citer

 Photo Rickorben 08 déc. 2014

Je risque d'en casser encore des pales chargé comme il ma chargé notre cher capitaine!!! :ptdr:
Merci a vous en tout cas, de participer dans la bonne humeur a la menace aérienne que je représente pour nos camarades.
Pourvu que ça dur !!! :banane:
Merci!!
et a la votre!! :apero:
Citer

 Photo Flanker67 08 déc. 2014

Bien joué Kamarade !
Citer

 Photo Wolf 08 déc. 2014

Féloche Rick ! :gg:
Citer

 Photo Ruahatu 09 déc. 2014

Félicitations :gg: :cheer2:
Citer