Proposition d'inter-escadrille.
White-sky 05 déc. 2014
Messieurs,
je vous présente Sacha qui nous propose de réaliser une inter-escadrille avec son groupe, actuellement composé de 5 personnes. Je vous envoie directement la copie de l'échange rapide de mps que nous avons eu hier .
Sacha :
Salut,
Nous sommes 4 pilotes volants su DCS depuis plusieurs années et avons créé une escadrille DIAVOL (voir le site mille Sabords.com) Avons de bonnes connaissances sur : K50 / MI8 MVT2 / MIG 21b / A10 c / SU 25T etc...
Nous volons actuellement plus principalement sur : A10 C - K50 - MI8 et SU 25T dans des missions de type le plus "réaliste" que nous élaborons.
Notre recherche, options:
a- Vols inter escadrilles, avons actuellement déjà commencé cette démarche avec la 127 Th Sibérian et souhaitons élargir notre champ d'action.
b- Intégration ( dépôt de candidatures) pour fusion envisageables, mais actuellement préférence pour otpion (a)
Nos préférences: K50 / MI8 MVT2 / A10 C / SU 25T 1pilote revenant d'une mission en Afrique pour se dégourdir les doigts actuellement, puis basculera certainement sur K50 puisqu'il en a des notions... Connaissance du Mig21b pour 3 des 4 pilotes.
Conclusion : On souhaite voler dans une ambiance sympa avec une organisation structurée et des rencontres motivantes pour les parties en présence....
Voilà, je pense qu'il répondra bientôt sur ce fil, je vous invite à procéder à l'habituel sondage de ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, même si je me doute que y'aura pas grand monde contre... Et du coup, je vous laisse gérer le premier contact
Nicolas
je vous présente Sacha qui nous propose de réaliser une inter-escadrille avec son groupe, actuellement composé de 5 personnes. Je vous envoie directement la copie de l'échange rapide de mps que nous avons eu hier .
Sacha :
Salut,
Nous sommes 4 pilotes volants su DCS depuis plusieurs années et avons créé une escadrille DIAVOL (voir le site mille Sabords.com) Avons de bonnes connaissances sur : K50 / MI8 MVT2 / MIG 21b / A10 c / SU 25T etc...
Nous volons actuellement plus principalement sur : A10 C - K50 - MI8 et SU 25T dans des missions de type le plus "réaliste" que nous élaborons.
Notre recherche, options:
a- Vols inter escadrilles, avons actuellement déjà commencé cette démarche avec la 127 Th Sibérian et souhaitons élargir notre champ d'action.
b- Intégration ( dépôt de candidatures) pour fusion envisageables, mais actuellement préférence pour otpion (a)
Nos préférences: K50 / MI8 MVT2 / A10 C / SU 25T 1pilote revenant d'une mission en Afrique pour se dégourdir les doigts actuellement, puis basculera certainement sur K50 puisqu'il en a des notions... Connaissance du Mig21b pour 3 des 4 pilotes.
Conclusion : On souhaite voler dans une ambiance sympa avec une organisation structurée et des rencontres motivantes pour les parties en présence....
Voilà, je pense qu'il répondra bientôt sur ce fil, je vous invite à procéder à l'habituel sondage de ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, même si je me doute que y'aura pas grand monde contre... Et du coup, je vous laisse gérer le premier contact
Nicolas
Flanker67 05 déc. 2014
Yes, des muds en plus c'est toujours sympa. va falloir assurer en chasse !
"des missions de type le plus "réaliste" que nous élaborons."
par contre ça ca me rapelle quelqu'un : EMK sort de ce corps !
"des missions de type le plus "réaliste" que nous élaborons."
par contre ça ca me rapelle quelqu'un : EMK sort de ce corps !
LUSO 05 déc. 2014
Et je crois qu'ils ont leur propre serveur chez "Mille Sabords".
http://www.mille-sab...p?showforum=287
http://www.mille-sab...ndpost&p=392771
http://www.mille-sab...p?showforum=287
http://www.mille-sab...ndpost&p=392771
White-sky 05 déc. 2014
Okay, donc bon, en pratique, à l'arrivée, concrètement et clairement, pour faire simple, si Sacha passe par là, je pense qu'un premier contact TS avec ou sans vol à la clef, la première solution étant la meilleure je pense, pourrait être fait ce lundi. Sinon ce soir mais surtout du TS alors.
Perso, je sera disponible à peu près tous les soirs de la semaine prochaine pour voler
Nicolas
Perso, je sera disponible à peu près tous les soirs de la semaine prochaine pour voler
Nicolas
Sacha 05 déc. 2014
Merci de votre accueil concernant nos futures rencontres.
Je ne suis que l'instigateur et c'est avec plaisir que les autres pilotes Némo / Gingin / Séné nous nous rendrons sur votre TS à votre convenance pour valider ce 1er contact.
Sachez que c'est dans le plus grand respect que nous vous infligerons votre 1ere torchée..... MDR
Plus sérieusement je pense que ce lundi soir 8 décembre devrait convenir, vers 21H00 cela serait il bon pour vous ?
Je suis donc le "fil" de ce post et prévient d'ores et déja les pilotes de "DIAVOL" de se tenir prêt !
Amicalement, au plaisir d'échanger sur votre TS. Nous aurons besoin des accès pour ce faire
Je ne suis que l'instigateur et c'est avec plaisir que les autres pilotes Némo / Gingin / Séné nous nous rendrons sur votre TS à votre convenance pour valider ce 1er contact.
Sachez que c'est dans le plus grand respect que nous vous infligerons votre 1ere torchée..... MDR
Plus sérieusement je pense que ce lundi soir 8 décembre devrait convenir, vers 21H00 cela serait il bon pour vous ?
Je suis donc le "fil" de ce post et prévient d'ores et déja les pilotes de "DIAVOL" de se tenir prêt !
Amicalement, au plaisir d'échanger sur votre TS. Nous aurons besoin des accès pour ce faire
Sacha 05 déc. 2014
Merci, je le communique dans la foulée..... aux autres Membres de Diavol pour notre RDV de ce lundi soir !
Amicalement, Sacha
Amicalement, Sacha
Lilkiki 06 déc. 2014
Excellente initiative ! J'aime le concept
(malheureusement, je ne pourrai être des votres -> grosse période de taf en cette fin d'année)
(malheureusement, je ne pourrai être des votres -> grosse période de taf en cette fin d'année)