←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

Si vous passez par la Lorraine avec vos sa...

 Photo Flo 18 oct. 2014

...Viendez faire un vol avec Flo, et en plus c'est gratuit, oui vous avez bien lu, GRATUIT ! :D

https://www.youtube....EB28C48&index=2
Citer

 Photo Storm 18 oct. 2014

alors là mon pote c'est quand tu veux :banane:
Citer

 Photo Ruahatu 19 oct. 2014

Chouette :gg:

Tu vol sur quoi ??

J'ai fait quelques heures en FK9 mais ce avec quoi tu voles à l'air nettement plus sophistiqué !!
Citer

 Photo Flo 19 oct. 2014

Non, je ne pense pas qu'il soit plus sophistiqué que le FK9 (qui d'ailleurs est une machine plutôt agréable, non ?), c'est le C42 Ikarus du club
Citer

 Photo Dams 19 oct. 2014

Ma future activité...... brevet d'ulm ! Et en plus je suis sur Nancy !!! Va falloir qu'on discute tous les 2 !
Citer

 Photo Flo 20 oct. 2014

Yes, pas de problème, passes un weekend au club à Chambley, dis moi juste quand que je m'organise
Citer

 Photo Flanker67 28 oct. 2014

Sympa ! Finalement la Lorraine et l'Alsace sont pas si éloignées....pour une fois ;)

J'ai encore un peu de boulot avant d'arriver au même niveau que toi sur planeur, mais dès que j'ai mon emport pax je vous fait la même !
Citer

 Photo Flo 28 oct. 2014

Ne t'en fais pas pour ton niveau, tu voles sans moteur, alors que moi, sans moteur, s'il n'ya pas de champs vachable, c'est la poignée "de la dernière chance" et descente sous le secours, ce qui fait que ton niveau en planeur est déjà bien élevé :gg:
Citer

 Photo White-sky 28 oct. 2014

Mettre flanker derrière un manche... Je pensais que j'étais le seul à disposer de cette prérogative...
Citer

 Photo LUSO 03 nov. 2014

Pas assez de place!! :blush:

:gg: Sympa sinon.
Citer