←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature Bob Mylan

 Photo Bob Mylan 14 oct. 2014

Salut à tous,

Matthieu, 30ans tout juste, j'ai commencé les simulations de vol avec US NAVY FIGHTERS, sur mon Pentium 75Mghz en 1995... suivi peu après par Jane's AH64D Longbow, puis Flanker, Flanker 2.0... et depuis plus rien!

J'ai toujours été tenté de m'y remettre mais ce n'est qu'avec la sortie de Mig21bis que j'ai décidé de franchir le pas. Je suis débutant, je sais décoller/atterrir et je progresse tout doucement dans la maîtrise de cet avion.

J'aimerai voler sur mig 21, je ne sais pas si cela est possible sachant qu'aucun cursus n'est encore prévu sur cet avion. J'ajouterai que je n'ai pas d'expérience du multi, j'ai des dispos les soirs en semaine et parfois les weekend.

Coté matos j'ai un PC I5 2500k, Gtx770, Hotas Warthog, Saitek pro rudder, track ir 5

Vous savez tout!
Citer

 Photo White-sky 14 oct. 2014

Salut bob et bienvenue ;)

Un responsable en mig va prendre contact avec toi, dans tous les cas, s'il n'est encore pas de cursus officiel sur le mig-21, c'est en travail depuis la sortie du module, Storm devrait pouvoir mieux répondre à tes interrogations, mais c'est toujours les russes sont toujours les bienvenus ici ;)

Nicolas
Citer

 Photo Alias 14 oct. 2014

Bienvenue sur le forum
Citer

 Photo Sandman 14 oct. 2014

Bienvenue à toi Bob !
Citer

 Photo Storm 14 oct. 2014

Salut

Bienvenu à toi. Peux tu préciser ton niveau sur cet avion?
Citer

 Photo Bob Mylan 14 oct. 2014

Bonsoir et merci pour votre accueil.
Je suis débutant sur cet avion, je sais faire un ramp start, faire un petit tour et atterir (quand tout se passe bien ;) ) je n'ai pas de base sur la navigation, ni les armes radar vol formation etc etc

Cela dit si mon niveau n'est pas assez élevé je peux tout à fait m'entrainer encore un peu seul, si il y a des points qu'il vaut mieux perfectionner... je ne veux pas être un boulet!
Citer

 Photo Flo 14 oct. 2014

Привет (Bonjour) Bob, et bienvenue parmis ceux qui aiment avoir l'étoile rouge sur le fuselage :gg:
Citer

 Photo Wolf 14 oct. 2014

Bienvenue à toi Bob :gg: Le Mig est un beau bébé mais après c'est de l'optimisation Russe quoi :ptdr:
Citer

 Photo LUSO 14 oct. 2014

Bob( le Mylan me gêne :angel: ) ils sont tous en formation alors un de plus...ou de moins on voit pas la différence!! :ptdr:
Citer

 Photo Bob Mylan 14 oct. 2014

Pas d'inquiétude Luso le M de Mylan est une private joke qui est restée, pas une offense au grand Bob ;)
Citer

 Photo Ruahatu 15 oct. 2014

Salut et :welcome: au 131.

Etant également novice en Mig, je laisse le soin au pro du module de procéder à un vol de prise de contact avec toi.

Pourrais-tu nous donner tes disponibilités pour les jours à venir?

A+
Citer

 Photo Bob Mylan 15 oct. 2014

Merci Ruahatu,

Mes dispos en gros :

Jeudi 20h-23h
Vendredi 20h-...
Samedi 9h-14h
Dimanche 9h-14h

Peut etre samedi fin d'aprem/soiree a confirmer
Citer

 Photo Beniti 15 oct. 2014

Bienvenue au 131st :)
Citer

 Photo Ruahatu 16 oct. 2014

Salut Bob,

Je te propose de faire un petit vol aujourd'hui vers 21.00 heures.

Tiens moi au courant.

A+
Citer

 Photo Angus 16 oct. 2014

Bienvenue :)
Citer

 Photo Bob Mylan 16 oct. 2014

Merci bcp Ruahatu,

Pour moi ce soir 21h c'est ok, par contre en plus de DCS world & DCS mig 21 quels sont les prérequis? simplement Teamspeak ou d'autres sont nécessaires?
Citer

 Photo White-sky 16 oct. 2014

non non TS3 et puis c'est tout ce qu'il te faudra. Vérifie à l'avance si tu peux te connecter sur des servers en multi, sinon il te faudra débloquer des ports Dcs dans le pare-feu windows (si tu sais le faire, le port est le 10310, sinon on te le fera faire...)
Citer

 Photo Ruahatu 16 oct. 2014

Impec,
Je te transmet par MP (l'enveloppe en haut à droite) l'adresse de notre TS.

A ce soir
Citer