←  Événements/Promotions

131st VFS 'Death Vipers'

»

500 pour Dimi

 Photo Ruahatu 30 sept. 2014

Il enfile les heures tellement vite que l'on n'a même pas le temps de faire Ouf qu'il passe de nouveau une nouvelle centaine.

Tous au bar pour fêter dignement le passage des 500 heures pour le Capitaine Dimitriov !!

Félicitation Dimi et en route vers la prochaine centaine .... dans 2 mois ?

:gg: :banane: :cheer: :cheer2: :apero:
Citer

 Photo Beniti 30 sept. 2014

500 heures à raison de 3 vols par jour, ça doit fouetter dans la cabine :decayed:

Félicitations Dimi :cheer:

Maintenant il n'y a plus de rubans prévus après les 500. Je pourrais cependant appeler la couturière pour les 1000 :siffle:
Citer

 Photo Youri 30 sept. 2014

Féloche Dimi :cheer:
Citer

 Photo White-sky 30 sept. 2014

Merci merci :P

Plus de rubans apres les 500? Aïe bon ben ce fut une belle aventure... Adieu :ptdr:

Bon ben il me faut trouver un autre ruban à gagner, genre mission maker ou autre... :ph34r:

Nicolas
Citer

 Photo LUSO 30 sept. 2014

Image IPB

Félicitat.... :apero:
Citer

 Photo Angus 30 sept. 2014

féloches !!! :cheer:
Citer

 Photo phil 30 sept. 2014

Félicitations mon pitaine , en attendant de voler encore de nombreuses heures avec toi
Sur nos ventilos :gg: :cheer: :cheer: :cheer:
Citer

 Photo Sonic 01 oct. 2014

Si on retirait 100h par tir fratricide tu nous en devrais encore 500!
Félicitations.
Citer

 Photo White-sky 01 oct. 2014

C'est terriblement réducteur sonic, 100h par tirs fratricides... Enfin voyons, si je t'en devais 500 à la sortie, ça ne ferait que 10 tirs. Or, il est avéré qu'il y'en a eu plusieurs dizaines, voire une "petite" centaine :P
Citer

 Photo Alias 01 oct. 2014

GG coin-coin :)
Citer

 Photo Sandman 01 oct. 2014

Félicitations Dimi ! A mon rythme actuel il va me falloir une vie pour arriver jusque là ^^
Citer

 Photo Flanker67 01 oct. 2014

Bien joué Dimi :gg: 500 h de maltraitance de ce pauvre Kamov, enfin surtout celui de tes ailiers, ça s'arrose ! :cheer2: :apero:
A bientôt, je te dois un Vikhr en bout de piste et un bon paquet d'obus de 30 mm ! :P
Citer

 Photo Wolf 02 oct. 2014

Bien joué mon chère Dimitrov :gg: Tu est le Capitaine qui a le plus d'heures de vol la tête sous l'eau ! ça "s'arrose" ! :ptdr: :cheer2: :apero:
Citer