Problème connection dcs
Denver67 15 sept. 2014
Salut à tous,
J'écris ce message car je suis un peu à bout de nerf.
Depuis la mise à jour 1.2.8 (27/04/14), je n'arrive plus à me connecter sur le multijoueur ou le gestionnaire des modules de dcs, que ce soit en version normale ou steam, mais je peux me connecter sur le site dcs.
J'ai créé un ticket sur le support, mais les devs me répondent 1 à 2 fois par mois .
Donc si des personnes ont des idées (des plus simples ou plus tordues) pour essayer de régler le problème, je suis preneur.
Denver67
J'écris ce message car je suis un peu à bout de nerf.
Depuis la mise à jour 1.2.8 (27/04/14), je n'arrive plus à me connecter sur le multijoueur ou le gestionnaire des modules de dcs, que ce soit en version normale ou steam, mais je peux me connecter sur le site dcs.
J'ai créé un ticket sur le support, mais les devs me répondent 1 à 2 fois par mois .
Donc si des personnes ont des idées (des plus simples ou plus tordues) pour essayer de régler le problème, je suis preneur.
Denver67
Beniti 15 sept. 2014
Salut,
pourrais-tu nous donner tous les détails par rapport à ce que tu as pu tester pour essayer de résoudre le problème depuis le 27/04.
Est ce que tu pourrais également nous détailler les éventuels changements que tu aurais pu réaliser sur ton ordinateur avant que DCS plante (installation de logiciels, paramètres modifiés, etc...)
pourrais-tu nous donner tous les détails par rapport à ce que tu as pu tester pour essayer de résoudre le problème depuis le 27/04.
Est ce que tu pourrais également nous détailler les éventuels changements que tu aurais pu réaliser sur ton ordinateur avant que DCS plante (installation de logiciels, paramètres modifiés, etc...)
Denver67 15 sept. 2014
Salut,
Donc j'ai essayé :
- install/réinstall
- install version steam / OpenBeta / normale
- formatage
- connexion avec d'autres ID
- connexion sur un autre pc
- connexion sans antivirus
- résolution du "code error 0x80092013" pour les SSL (par un fix de Windows)
- ouverture des ports
et pratiquement toutes les solutions de ce post : http://forums.eagle....hlight=Denver67
J'avais installé LotAc, quelques jours avant le mise à jour 1.2.8
Donc j'ai essayé :
- install/réinstall
- install version steam / OpenBeta / normale
- formatage
- connexion avec d'autres ID
- connexion sur un autre pc
- connexion sans antivirus
- résolution du "code error 0x80092013" pour les SSL (par un fix de Windows)
- ouverture des ports
et pratiquement toutes les solutions de ce post : http://forums.eagle....hlight=Denver67
J'avais installé LotAc, quelques jours avant le mise à jour 1.2.8
Sandman 15 sept. 2014
Ayant réinstallé le jeu de A à Z, ton problème est soit un souci de port niveau de ton pc (firewall, port déjà utilisé par une autre appli, ...), soit un problème de box internet (routage). Il se passe quoi précisément quand tu essayes de te connecter à une partie multi ? Une fenêtre d'erreur ? Un freeze du jeu ?
Denver67 15 sept. 2014
Quand j'essaye de me connecter, il m'écrit " Can't connect to master".
Pour les ports, je suis allé sur mon modem et j'ai ouvert le port 10308,
Pour l'antivirus (BitDefender), je suis allé dans les règles d'application et j'ai mis DCS.Exe en autorisé.
Pour les ports, je suis allé sur mon modem et j'ai ouvert le port 10308,
Pour l'antivirus (BitDefender), je suis allé dans les règles d'application et j'ai mis DCS.Exe en autorisé.
Sandman 15 sept. 2014
Quelle version de Windows as-tu ? Tu es bien en v1.2.10 de DCS ? (désolé de demander, on sait jamais )
Et est-ce que tu as autorisé "DCSWorld\Run.exe" et "DCSWorld\bin\dcs.exe" dans ton pare-feu (je parle de celui de Windows, je sais pas comment marche celui de BitDefender) ?
Je viens de consulter le lien que tu as envoyé. Y'a un problème récurrent avec BitDefender. Et visiblement y'a un fichier de log qui pourrait permettre d'en savoir un peu plus sur ton problème (DCS.log). T'as déjà essayé de désactiver/désinstaller BitDefender ? Peux-tu vérifier ce qu'enregistre DCS.log quand tu essayes de te connecter ?
Et est-ce que tu as autorisé "DCSWorld\Run.exe" et "DCSWorld\bin\dcs.exe" dans ton pare-feu (je parle de celui de Windows, je sais pas comment marche celui de BitDefender) ?
Je viens de consulter le lien que tu as envoyé. Y'a un problème récurrent avec BitDefender. Et visiblement y'a un fichier de log qui pourrait permettre d'en savoir un peu plus sur ton problème (DCS.log). T'as déjà essayé de désactiver/désinstaller BitDefender ? Peux-tu vérifier ce qu'enregistre DCS.log quand tu essayes de te connecter ?
Denver67 15 sept. 2014
Je suis sur Win 7. Je suis bien en 1.2.10.
Les deux sont autorisé dans mon pare-feu windows et BitDefender.
J'ai déjà essayé de me connecter sans BitDefender d'installé, mais ça na pas marché.
Voici mon log : dcs.log (11,27 Ko)
Nombre de téléchargements : 1
Les deux sont autorisé dans mon pare-feu windows et BitDefender.
J'ai déjà essayé de me connecter sans BitDefender d'installé, mais ça na pas marché.
Voici mon log : dcs.log (11,27 Ko)
Nombre de téléchargements : 1
Beniti 15 sept. 2014
Alors je conseillerais de désactiver complètement le pare-feu windows et de tester une connexion.
Denver67 15 sept. 2014
Le pare-feu windows est désactivé.
Ce que je comprend pas, c'est que dans le log, ça parle du ssl :
Ce que je comprend pas, c'est que dans le log, ça parle du ssl :
00004.761 ERROR DXGUI_EDGE_RENDER: Cannot load texture '' 00004.819 INFO EDCORE: (dDispatcher)enterToState_:2 00004.877 INFO DXRENDERER: Creating Resource "Unicode" of type 5 00004.947 WARNING LOG: 4 duplicate message(s) skipped. 00004.947 INFO NET: client has started 00004.947 INFO EDCORE: (dDispatcher)enterToState_:4 00043.103 ERROR NET: Can't connect to Master: SSL connect error 00043.103 ERROR NET: Master login : 503 00047.444 INFO NET: client has stopped
Beniti 15 sept. 2014
Au niveau de ta box, est ce que tu peux ouvrir tous les ports (désactiver le mode routage)
Sandman 15 sept. 2014
As-tu essayé de tester les numéros de série de tes modules là : https://www.digitalc...onal/licensing/ ?
White-sky 16 sept. 2014
Ca me fait penser, tu avais installé Lotatc, est-ce qu'il ne peut pas avoir un fichier qui se ballade qu'on aie par connerie trafiqué et qui aie modifié le port de DCS ?
Ou bien un paramètre dans ta box que tu avais modifié en conséquence et qui serait responsable du plantage?
C'est vrai que c'est casse burne, depuis le temps que cette merde traîne...
Ou bien un paramètre dans ta box que tu avais modifié en conséquence et qui serait responsable du plantage?
C'est vrai que c'est casse burne, depuis le temps que cette merde traîne...
Denver67 16 sept. 2014
A ce moment là il faut regarde tous les fichiers qu'on avait ajouter/modifier.
Et oui je te confirme c'est casse *******
Et oui je te confirme c'est casse *******