←  Debriefing

131st VFS 'Death Vipers'

»

Mission de Coolbear du lundi 01/11

 Photo Sitar 03 nov. 2010

Oui j'ai édité je trouvais que ma réponse était trop sujet à mauvaise interprétation.

Quelque soit le jeu, les membres ont des attentes et discutent entre eux pour trouver le plaisir de jeu qui leur convient. Que ce soit le réalisme d'un simulateur ou d'obtenir le maximum de frags sur un FPS, le besoin est toujours le même à l'origine : trouver ensemble un plaisir qui satisfait tout le monde ;)

Ca tombe bien car au final on a l'air de tous être sur la même longueur d'ondes (sauf pour les chiffons pendant un refuel ;))

Sur ce, je m'en vais réviser le SU25T parce que j'aurais l'air bien con à me crasher au décollage après avoir râlé sur 3 pages pour en avoir en missions ;)
Citer

 Photo Droopy 03 nov. 2010

Voir le messageSitar, le 03 novembre 2010 - 09:58 , dit :

Ok, vous avez trop d'expérience pour moi...passons à autre chose.

Démotiver sans raison les pilotes qui font des efforts sur les appareils, quelque soit leur expérience dans l'escadrille, c'est sûr que l'atmosphère est bien prise, ça donne vachement envie de revenir voler en mission, et c'est très prometteur pour l'avenir du 131, surtout avec l'arrivée de DCS:A10.

Ce que sous-entend Ben c'est qu'il fut un temps où on avait une escadrille pour les SU-25t, suite à la demande de plusieurs pilotes. Beaucoup d’enthousiasme mais qui n’a pas fait long feu (quelque mois). Pour cause à ma souvenance aucun Su25 t n’est jamais rentré de mission. De plus que cette escadrille manquait vraiment d’effectif.

Si on fait un compte rendu de la situation. On a plusieurs pilotes qui veulent voler sur différent type d’avions. Avec l’arrivée des DCS et DCS A-10 on rescinde encore l’escadrille. Ca fait que pour les quelques pilotes que nous sommes une trop grande variété de choix et donc on va finir par se retrouver à faire du solo dans des missions de groupe.
Pour pouvoir se faire dans il faudrait pouvoir recruter d’abord. Donc voilà, en ce qui concerne l’expérience connu au 131st elle n’est pas à démontrer, l’escadrille a déjà été scindée en plusieurs sous escadrille et en connait les conséquences.
Citer

 Photo Beniti 03 nov. 2010

Voir le messageDroopy, le 03 novembre 2010 - 10:52 , dit :

Beaucoup d’enthousiasme mais qui n’a pas fait long feu (quelque mois). Pour cause à ma souvenance aucun Su25 t n’est jamais rentré de mission. De plus que cette escadrille manquait vraiment d’effectif.
Bah en fait à l'époque on était 4 pilotes de Su-25T ce qui était très bien. Au bout de deux mois on était plus que 1 en ma personne avec à plusieurs reprises des copains de l'unité Vasco qui me rejoignaient ponctuellement pour faire des patrouilles de 2 (le minimum syndical quoi). Et puis c'est vrai que les missions se terminaient toujours de la même façon : décollage, plein pot cockpit qui vibre, traitement des SAM (ça on arrivait très bien) et puis à chaque fois il y avait un acteur rabatjoie qui empêchait le RTB, un igla/stinger planqué sur le flanc d'une montagne, un CCIP mal exécuté qui permettait aux AAA de trouer le zinc, une montagne (je m'étais retrouvé à deux reprises piégé entre deux hauts sommets avec l'impossibilité de remonter au dessus, un comble pour un avion de chasse...), et puis la LAN 4 ou j'étais tout seul en 25T. Bref rien de joyeux pour continuer l'aventure.

Mais maintenant que je me suis fait à la lenteur du A-10(A et C) et de ses avantages, je referais un test solo en 25T pour voir si une réconciliation peut s'envisager ;)
Citer

 Photo Sitar 03 nov. 2010

Trop d'AAA tue ;)
Citer

 Photo perc 03 nov. 2010

je me joindrais a toi Ben , pour essayer une réconcilliation....
en tout cas , ça discute
...interressant ....
Citer

 Photo Beniti 03 nov. 2010

Oh ben on pourrait se taper un petit training spéciale 25T pour ceux qui veulent, histoire de faire le point avec la bestiole ;)

genre dimanche soir ;)
Citer

 Photo perc 03 nov. 2010

Genre dimanche soir....fana !!
Citer