←  Événements/Promotions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Promotions de la saison 2014-2015

 Photo Beniti 15 juil. 2014

Etat-Major du 131st VFS Death Vipers

Aux pilotes de l'escadron

Objet : Promotions de la saison 2014-2015

Messieurs,

Cette note pour vous annoncer la promotion de plusieurs pilotes, qui par leur activité quotidienne au fil des mois, ont montrés qu'ils détenaient toutes les conditions requises pour recevoir un grade supérieur. Pour trois d'entre eux, ils passent aujourd'hui un nouveau cap en entrant au service de l'Etat-Major de l'escadron. Si ce statut offre peu d'avantages par rapport aux responsabilités qu'il implique, je suis sûr qu'ils sauront être à la hauteur et qu'ils contribueront au bon fonctionnement du 131.

A compter de ce jour :
- Les Lieutenants Angus, Dimitriov et Storm passent Capitaines.
- Les Sous-Lieutenants Alias, Denver67 et Flanker67 passent Lieutenants.

Aux nouveaux Capitaines, vous avez maintenant les pleins droits vis à vis du recrutement des nouveaux candidats (prise de contact officiel, passage au grade d'aspi ou pas), vous avez la possibilité de décorer des pilotes en activités, et de participer aux débats internes de l'Etat-Major. Je vous invite à prendre exemple sur les plus anciens (Ruah, Sonic, Dams, Perc et Youri). Notez également que la communication est importante (rien ne se fait dans son coin) et que toutes les décisions importantes sont prises de façon collégiale. Si vous avez un doute sur n'importe quoi, n'hésitez surtout pas à demander à un ancien ou à moi directement. Bon courage à vous :gg:

P.S pour les capichefs : je vous laisse découvrir votre nouveau terrain de jeu sur le site (outils de gestion des pilotes) si vous avez des questions nhésitez pas à me les poser par MP ou dans la salle prévu à cette effet ;)


Le 15/07/2014
Beniti, pilote de stylo.
Citer

 Photo White-sky 15 juil. 2014

Merci beaucoup les gars, un très grand plaisir d'être des vôtres, et un grand bravo aux autres promus ;)

Nicolas
Citer

 Photo Storm 15 juil. 2014

Merci à tous. tourné de CHAMPOMY de ........................ ce que vous voulez :banane:

@tous: quelqu'un pour sortir la poubelle?
Image IPB
Citer

 Photo phil 15 juil. 2014

Félicitations à tous er RDV chez le capitaine Storm au point ou en est la poubelle , çà ne craint plus rien :cheer2:
Citer

 Photo White-sky 15 juil. 2014

Cher collègue ce n'est pas une conduite digne de l'uniforme, enfin, mais voyons  boire de la bière...

Vous êtes capitaine desormais ! Un château La Tour avec Suzanne de la compta sur les genoux ira bien mieux...
Citer

 Photo Angus 15 juil. 2014

Félicitations aux nouveaux promus :gg: .
Un grand merci à notre Etat Major pour ma promotion et celle de mes comparses , nous continuerons à faire vivre le 131st comme il le mérite !

Allez tous au bar , pour moi ce sera un petit château Margot avec des Tapas lol.

Et surtout ne l'oublions pas , à la chasse Bordel !!!! :ptdr:

:cheer2:
Citer

 Photo Denver67 15 juil. 2014

Merci beaucoup pour cette promotion et félicitation aux autres Lieutenants et Capitaines :gg:

Et TOUS au bar, c'est Dimi qui régale :D


Ps : toujours entrain d'essayer de régler mon problème activement (en tous cas pour ma part, pour ED .....)
Citer

 Photo perc 15 juil. 2014

Felicitations a tous !! Votre cursus est digne de votre talent !
Soifffffffffff

Citer

 Photo Dams 15 juil. 2014

Félicitations à tous ! le 131st, y commence à envoyer du gras !!! :avia:
Citer

 Photo Youri 16 juil. 2014

Félicitations à vous tous. A la bonne votre... :cheer:
Comme le dit Dams, le 131st commence à s'étoffer sérieux.
Citer

 Photo Ruahatu 17 juil. 2014

Félicitations à vous pour cette promotion amplement méritée

Tous au bar :gg: :cheer2:
Citer