←  Événements/Promotions

131st VFS 'Death Vipers'

»

400 heures pour Perc'

 Photo Beniti 11 juil. 2014

Encore une tournée pour fêter le passage des 400 heures de vol off au sein du 131st par notre ami Provencal le gaulois... Perceval le gallois, merde j'me suis encore trompé...

Heureux de voir ce cap arriver enfin, à la tienne :cheer:

Et rendez vous aux 500 :gg:
Citer

 Photo Dams 11 juil. 2014

Yesss Perc ' ! Oh le vieux....... Rencard dans 100 hr !!! :gg:
Citer

 Photo White-sky 11 juil. 2014

Rolala va falloir faire gaffe ça doit faire deux semaines que je suis plus sobre :P

Bravo perc !
Citer

 Photo Youri 12 juil. 2014

Cool Perc, félicitations :gg: :cheer:
Citer

 Photo phil 12 juil. 2014

Supeeeeeer Perc , il fait soif par ici :cheer: :cheer: :cheer:
Citer

 Photo perc 13 juil. 2014

Raoooouuuuchh !! Merci les amis , rendez vous pour les 500H , 400 heures ,a quelques jours prés , apres 7 annees au 131St .
A fond les 4 premieres annees , puis professionnalement parlant plus cool les annees apres.
Toujours un reel plaisir de voler , de tres belles rencontres (LAN) toutes faites a la "maison",visite du 1/7 , du Simu Rafale, de superbes moments !
Une grande pensee pour Toi Beniti, Coolbear mon coequipier en 33 pendant pas mal d annees, et Droopy qui a des soucis (encore) pour trouver un cable ethernet !! Et Sonic qui nous rejoindras bientot je l espere.
Merci a TOUT les pil du 131St ( anciens et nouveaux ) pour avoir partager ensemble ces 400Heures, merci a tous pour ces missons de folie.
A bientot en Vol, et en attendant , rendez vous autour du Zinc !!!! ;-)
Perc'
Citer

 Photo Beniti 13 juil. 2014

Merci surtout à toi pour toutes tes contributions durant ces années qui ont données, sur TS ou à St Diz, de grands souvenirs inoubliables :gg: :banane:

Putain 7 ans :o
Citer

 Photo Angus 14 juil. 2014

Félicitations Perc' , RDV aux 500 et je l'espère encore pendant 7 ans ! B) Un plaisir de voler avec toi !

Moteurs chauds ready to take off !!! :ptdr:

à moi l'ivressss SE ....

:apero:
Citer

 Photo perc 15 juil. 2014

Excellent !! ;-)
Citer

 Photo Ruahatu 17 juil. 2014

Félicitations Perc que l'aventure 131 continue encore de nombreuses années :gg:
Citer

 Photo Alias 19 juil. 2014

Féloche Perc
Avec plaisir les 100 prochaines heures ensemble en F15

A la chasse bordel :gg: ou au concours de saut au 10 mètres :avia:
Citer