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131st VFS 'Death Vipers'

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Edieur de mission, les trucs et astuces

 Photo Sonic 01 avril 2015

Ca c'est typique ED/DCS ... c'est comme la dispersion des unités au sol après une attaque a off : avant ça marchait
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 Photo White-sky 01 avril 2015

Ce que tu peux faire c'est créer une zone mobile autour des unités IA, et seulement quand quelqu'un rentre dans cette zone ou bien qu'ils sont engagés, ils deviennent agressifs. J'utilise ça avec succés pour les Mi-24 qui sinon nous captent à 40 km. Là je leur dis "faut qu'un kamov soit à moins de 5 km de vous", ou bien "faut que vous vous fassiez tirer dessus", de cette manière l'IA ne fait pas n'importe quoi et pour peu qu'elle soit pas équipée de radar tu peux "mimer" la portée visuelle d'un pilote.

Nicolas
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 Photo Angus 01 avril 2015

Pas bête .
Autre soucis , c'est les vols d'appareils polyvalents ... Les chasseurs en tâche A/S qui passent intercepteurs ... les limites de DCS quoi ...
(ou alors une mauvaise configuration ...)
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 Photo White-sky 01 avril 2015

Faudrait que l'un d'entre nous apprenne à faire du script, je suis sûr que ça doit être réglable ça en bidouillant.
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 Photo Gutts 15 avril 2015

Un potentiel bug dans l'édition des missions.

Groupement de 9 "AAA Gepard" de part et d'autre d'une route.

Formation au WP 0: Personnalité
Formation au WP 1: Sur Route
Cap Initial définit pour chaque unité du groupe

En jeu, rien ne bouge.


Formation au WP 0: Personnalité
Formation au WP 1: Sur Route
Cap Initial décoché et grisé (il faut en plus de décocher la case, cliquer sur la flèche d'orientation pour la griser)

En jeu, les unités bouge

Conclusion: Attention au cap initial ...
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