←  Rencontres inter escadrilles

131st VFS 'Death Vipers'

»

Inter-escadron - 3rd wing

 Photo White-sky 12 mars 2014

La 3rd étant manifestement intéressée par une inter avec nous, je vous transmets le lien pour le sujet qu'ils ont crée sur leur forum ;)

Je vous propose de vous présenter dessus, et de commencer à discuter du fonctionnement de cette rencontre ;)

http://www.3rd-wing....showtopic=12703

Nicolas
ps : si vous vous inscrivez, mettez un 131st- avant votre pseudo ;)
Citer

 Photo Postal2 13 mars 2014

Salut à tous , effectivement cela pourrai être inintéressant de coopter avec vous ! (selon le nombre que vous seriez ! )

Le tout sous couvert d'awacs afin de faire un belle coop .

A bientôt ! .
Citer

 Photo White-sky 13 mars 2014

Postal... Je salue la référence videoludique :ptdr:
Citer

 Photo Angus 13 mars 2014

Salut Postal :) .

Carrément partant pour tâter du bandit en coop ! :gg:
Citer

 Photo Tacno 13 mars 2014

Bonjour à tous,

Quelle heureuse idée !

Ayant en charge l'escadron CAS sur A-10C, je m'avance sur du coopératif, et sur du HvsH. Comme nous opérons "picture clear", nous, le 75th vFS, ne devrions pas être impactés par le HvsH, sauf à stacker au cul d'un tanker, ou bien au parking.
Pour présenter rapidement l'escadron A-10C, il est nommé 75th vFighter Squadron "Tiger Sharks", ou 75th vFS, ou 75th.
Cet escadron 75th est présent depuis 2004 dans l'escadre virtuelle 3rd-Wing.net avec sa version A-10A (sous le nom de "Black Ghosts") et depuis 2012 en A-10C.
Ses pilotes sont exclusifs CAS US, des vieux pilotes avec plus 500h en ligne, des nouveaux en devenir PCO, et des tous jeunes qui ne regrettent rien.

Dans la mesure du possible, je suis disponible pour tout échange, et coup de main pour l'édition de mission.

A bientôt
Citer

 Photo Riesu 13 mars 2014

Cool bienvenue !
Passez le bonjour à Skander et Photun de ma part :))
Citer

 Photo Ruahatu 20 mars 2014

Salut les gars,

Après la prise de contact d'hier, je pense qu'il est temps de commencer par la création d'une mission. Qui se sent prêt a se lancer dans l'édition/scénario?



Afin de faciliter les choses, il faut impérativement connaître l'avion que vous comptez utiliser puisque la plus part d'entre nous sont multitâches.

Pour moi se sera A-10C
Citer

 Photo White-sky 20 mars 2014

Toujours prêt à aider pour l'édito, mais je n'ai pas le niveau pour les scripts, tout ce qui est trigger par contre où bien enregistrement audio, aucun soucis.

Je volerai en A-10C bien entendu !!!!! lol

Nan kamov kamov et rekamov.
Citer

 Photo Alias 20 mars 2014

Alors moi je veux bien éditer, mais pas faire le scénario. Mes scénario finisse toujours mal
Citer

 Photo White-sky 20 mars 2014

lol marque le également sur le post de la 3rd alias stp ;)
Citer

 Photo Angus 20 mars 2014

Partant pour filer un coup de main sur l'édition , du coup on fait quoi une mission éditée en commun ? ou on fait 2 missions ?
Citer

 Photo Alias 21 mars 2014

Moi je dirai le scénario en commun mais un seul editeur. ca sera plus simple à cause des trigger ou autre
Citer

 Photo gillesdrone 25 mars 2014

bonsoir ,
j'ai mis un post sur notre forum
http://www.3rd-wing....=0

on l'utilisera pour les RDV de vols entre le 319th et vos pilotes hélicos ;)

on a mis un vol pour jeudi 21h00 , on prévoit 5 places pour vous
on mixera les escadrons si vous le voulez ce qui permettra de faire de la comm
Citer

 Photo White-sky 25 mars 2014

Ok gilles bien pris ;)
Citer

 Photo gillesdrone 25 mars 2014

en plus on aura un AFAC / Contrôleur rien que pour nous ;)
Citer

 Photo White-sky 26 mars 2014

Il fait le café en supplément? lol
Citer

 Photo gillesdrone 26 mars 2014

ci joint le briefing en ligne pour demain ;)
http://dcs-tools.com...gaged_Defensive
Citer

 Photo gillesdrone 28 mars 2014

Ci joins le ACMI du vol de ce jeudi 27

http://server.3rd-wi...h_jeudi_27.acmi

vraiment super le vol .!!! à refaire ;)
Citer

 Photo White-sky 28 mars 2014

Du même avis ! Merci beaucoup !
Citer

 Photo gillesdrone 28 mars 2014

pour le mercredi 9 avril je peux prévoir une mission qui applique une tactique dite " en tiroir "
il faudrait pour cela que l'on soit au moins 8 KAMOV minimum , et elle est d'une durée de 3hoo environ
dites moi si ce serait trop long sachant qu'à mi-parcours elle peut être interrompue et reprise un autre soir pour la partie finale .

elle implique comme pour hier soir e la coordination entre les équipes constituées de 2 hélicos chacune.

pas de ENI virulent t mais pas mal de pièges si on ne pratique pas la coordination . ;)
Citer