#@*#!!!! de X52!!...
Eagleson 27 févr. 2014
Petite question pour les possesseur de X52 pro, je viens de repérer un souci avec mon joystick.
J'ai une courbe à 30 sur DCS mais je trouve que la sensibilité est plus importante en roulis à gauche qu'en roulis à droite.
Ca vous le fait aussi?
J'ai une courbe à 30 sur DCS mais je trouve que la sensibilité est plus importante en roulis à gauche qu'en roulis à droite.
Ca vous le fait aussi?
Dams 28 févr. 2014
Une fois j'ai eu ce problème sur FSX ! Après avoir cherché partout au niveau hardware puis software, j'ai réinstallé FSX et plus de pb !!!
White-sky 28 févr. 2014
Tu n'as pas essayé de l'étalonner sous windows (question bête mais avec le x-52 vaut parfois mieux rester dans les choses simples...)
Eagleson 28 févr. 2014
Non, je n'ai reglé la courbe uniquement sous DCS....
Du coup, j'ai feinté, j'ai mis une deadzone et augmenté la courbure (30 a 45, peut etre redescendre a 40), disons que pour le moment, ca cache la misere.
Je vais voir ce que ca donne en faisant des tests sur le A-10, F-15 et P51
Du coup, j'ai feinté, j'ai mis une deadzone et augmenté la courbure (30 a 45, peut etre redescendre a 40), disons que pour le moment, ca cache la misere.
Je vais voir ce que ca donne en faisant des tests sur le A-10, F-15 et P51
Angus 01 mars 2014
Un truc , vérifies dans le panneau de configuration que ton stick soit bien centré.Si ça n'est pas le cas débranche la prise et rebranche la bien ( contacts pas oxydés ect ...) .
J'ai eu un problème dans ce genre ,j'avais "corrigé" comme toi avec les zones mortes , mais ça devient vite injouable et tu perds en maniabilité de l'avion .
J'ai eu un problème dans ce genre ,j'avais "corrigé" comme toi avec les zones mortes , mais ça devient vite injouable et tu perds en maniabilité de l'avion .
Eagleson 01 mars 2014
J'ai vérifié tout est ok, je vais refaire quelques tests en vols tout de même, j'ai souvent tendance a jouer trop souvent du palonier sans m'en rendre compte, ca viens peut etre de la.
Au pire, j'ai vu que l'on pouvais faire des courbes perso sur DCS, ça devrait corriger le probleme.
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Bon, du coup, apres avoir tout debranché et rebranché, et effectué de nouveaux réglages d'axes, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.
Merci.
Modifié par Eagleson, 01 mars 2014 - 14:50 .
Au pire, j'ai vu que l'on pouvais faire des courbes perso sur DCS, ça devrait corriger le probleme.
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Bon, du coup, apres avoir tout debranché et rebranché, et effectué de nouveaux réglages d'axes, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.
Merci.
Modifié par Eagleson, 01 mars 2014 - 14:50 .
Dams 02 mars 2014
Sonic 12 mars 2014
A ouais c'est important de mettre le 15 en glissade avant d'annoncer "Fox 1!": tout est dans le style!
perc 12 mars 2014
Dissymetrie moteur,volet, palo, et tu contres un peu au manche,et voila tu nique un Su....;-)
Beniti 12 mars 2014
Pfff... en CAC il idle un des deux moteurs du 15 pour le déhancher de son plan, les volets sortis pour pas se casser la gueule à faible vario, et un coup de palo pour rester dans l'axe de tir. Technique de tapette
Signé une truffe qui s'est fait enflé plus d'une fois avec cette méthode hors procédure et TOTALEMENT illégale par la convention de Negève.
Signé une truffe qui s'est fait enflé plus d'une fois avec cette méthode hors procédure et TOTALEMENT illégale par la convention de Negève.
Eagleson 13 mars 2014
sérieux!!! si ca marche, je veux bien être une tapette alors!!!
Et puis Genevieve et sa convention....
Et puis Genevieve et sa convention....