←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Le grain de riz

 Photo Riesu 11 févr. 2014

Bonjour à tous !
Je me prénomme Lyes alias Riesu sur les forums et notamment les jeux vidéos. Il y a quelques années j'ai débuté la simulation sur Lockon 1.02 au sein de la 2nd-FFS Gunners 01, par la suite au bout d'environ 2 ans de vols fun, de radada et autres joyeustés, j'ai intégré la FFS05 The White Tigers afin d'en apprendre plus sur mon avion qu'était le Mig 29 Sport. Par manque de temps, de pc pas assez puissant, j'ai vendu tout mon matériel de vol.Par la suite je me suis dirigé sur le contrôle aérien sous IVAO, je suis devenu AS3.

De plus, avec Cougar(Rafale Solo display virtuel) nous avons crée une association "Virtual Flying Association" afin de promouvoir notre passion pour la simu de chasse au grand public. Vous pouvez nous retrouver sur Facebook ou sur notre site internet "http://www.vfa-lan.fr/"

Ayant terminé les études, je souhaite de nouveau réintégrer une escadrille.Au niveau du matériel, je dispose de...8GO de RAM, I5 4670K, GTS 450 + TIR + X52+ Micro.

Quant à ma vie "irl", je suis Technicien réseaux en informatique, de plus, je suis un joueur d'airsoft (GEARS Airsoft) et futur secouriste à la croix rouge.

Depuis tout petit j'ai toujours adoré l'approche réaliste, c'est donc pour cela que je me dirige vers vous !

Mon appareil: Mig 29 Sport


Ah et j'ai 24 ans et je suis de Lyon ! ;)
Citer

 Photo Angus 11 févr. 2014

Salut et bienvenue :) .Encore un airsofteur qui va nous demander: mais où sont les drapeaux ??? :ptdr:
Donnes nous tes dispos , un des vieux prendra contact avec toi pour faire un premier vol :gg: .
Citer

 Photo White-sky 11 févr. 2014

Bienvenue ;)
Citer

 Photo Riesu 11 févr. 2014

Merci !
Etant donnée que je viens juste d'installer DCS et mon nouveau hier, j'aimerai qu'on prenne rendez vous pour la semaine prochaine (Disponible à partir de 19h du lundi au jeudi). Histoire que je m'habitue au modèle de vol DCS.

Merci
Citer

 Photo Ruahatu 11 févr. 2014

Salut Riesu et bienvenu :gg:

Tiens nous au courant quand tu auras la bête en main et on organisera un vol de prise de contact.

A+
Citer

 Photo LUSO 11 févr. 2014

Bienvenu à toi!! :gg:
Citer

 Photo MaxWaldorf 11 févr. 2014

Encore un 29 ?

Dimi ça suffit l'invasion !!!

:) SInon bienvenue !

@Sonic: Bon on va sortir le F-16 là...
Citer

 Photo Riesu 11 févr. 2014

Je vous tiens au courant de mes disponibilités dès ce week end.
C'est hallucinant le changement de modèle de vol entre FC2 et DCS !!!
Citer

 Photo White-sky 11 févr. 2014

un training en su-27 jeudi soir de la semaine pro ça te dit? (à mon avis ton vol de contact se sera déjà déroulé)...
Citer

 Photo Riesu 12 févr. 2014

Ok je prends le training.Quel est l'objectif de celui-ci?N'est il pas possible d'avoir un Mig 29S à la place du 27?
Citer

 Photo White-sky 12 févr. 2014

si on te mettra un 29 pas de problème ;), mais il arrivera pour des raisons de praticité d'autonomie et d'armement qu'il n'y ait soit que des 27, soit que des 29.

Ce sera du training bvr, actuellement, le squad agressor doit travailler sa coordination pour assurer lors de prochaines missions pvp prévues dans les mois qui vont suivre. Etant pilote de Kamov, on est assez tributaires de leur succés ;).

Nicolas
Citer

 Photo Riesu 12 févr. 2014

Ah okay !
C'était surtout pour m'habituer au Mig, bien que le cockpit ne change pas vraiment des masses.
Je me fais une session tour de piste ce soir avec un peu de vol en formation(que j'ai complétement perdu).

Hmm super!je me replonge dans mes cours avec mon copain le SPO.
Citer

 Photo Sonic 12 févr. 2014

Salut Riesu, bienvenue!
Citer

 Photo Riesu 13 févr. 2014

Bonjour à tous,
je suis disponible dès ce soir si besoin(bien qu'il me reste 2-3 touches à paramétrer sur le joy).Sinon la semaine prochaine.

;)
Citer

 Photo White-sky 13 févr. 2014

Ben viens deja ce soir ;) on te donnera le ts.
Citer

 Photo Riesu 13 févr. 2014

Très bien merci.A ce soir !
Citer

 Photo White-sky 13 févr. 2014

Ok check tes mp ;)
Citer

 Photo White-sky 13 févr. 2014

20h30 hein ce soir riesu ;)
Citer

 Photo Riesu 13 févr. 2014

Ok !
Citer

 Photo Alias 13 févr. 2014

Bienvenue Riesu :gg:
Citer