←  DCS A-10C 'Warthog'

131st VFS 'Death Vipers'

»

Beta A-10C Warthog

 Photo Sonic 11 oct. 2010

Profile G940

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  DCS A-10.rar (1,99 Ko)
    Nombre de téléchargements : 1
Citer

 Photo Sitar 12 oct. 2010

On est trop forts on a réussi à tirer nos mavericks :)



<- hey ça ment j'ai volé sur KA50 et SU25/33 !!
Citer

 Photo Beniti 12 oct. 2010

Test hypoxie à 24000ft. La perte de connaissance du au manque d'oxygène est progressive et débute au bout d'une dizaine de minutes. Mettre le switch sur 100% OXYGEN
Fichier joint  test-hypoxie.jpg (274,38 Ko)
Nombre de téléchargements : 16
Citer

 Photo Sitar 12 oct. 2010

Excellent, merci pour le test on voulait le faire avec Sonic.

Je voudrais tester le PITOT Heat aussi, voir si c'est vraiment modélisé, à la fois au parking s'il est activé et qu'on reste longtemps au sol, est-ce qu'il surchauffe, et s'il est désactivé en vol, est-ce qu'il gèle.
Citer

 Photo Beniti 12 oct. 2010

De rien :)

Sinon, tu viens de me faire découvrir un truc là. Je pensais que le pitot heat devait s'enclencher uniquement en cas de gel, mais apparemment dans le manuel p475 il faut l'activer avant le décollage par prévention :D
Citer

 Photo Sitar 12 oct. 2010

Oui apparemment il gèle sans ça, j'imagine à altitudes assez élevées, ça doit vite cailler.
Citer

 Photo perc 12 oct. 2010

on evite de le mettre au sol avant les departs ,sinon ,on ( mecanos), se crame les doigts, et inversement au retour de vol on evite d y toucher tt de suite.pas de mode auto sur le A-10 mais sur d'autre...si !!
Citer

 Photo Beniti 13 oct. 2010

En tout cas le litening II c'est de la grosse balle pour marquer les cibles. J'ai fais des tests de bombardement en CCRP avec des GBU-10 et 12 (guidés laser), tu peux pointer les targets suffisamment loin (10-15nm) pour éviter un premier passage de repérage/pointage. Ça en devient trop facile :)
Citer

 Photo Sonic 13 oct. 2010

Tiens on va faire ca ce soir training CCRP laser!
Citer