Beta A-10C Warthog
Sonic 11 oct. 2010
Profile G940
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DCS A-10.rar (1,99 Ko)
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Sitar 12 oct. 2010
On est trop forts on a réussi à tirer nos mavericks
<- hey ça ment j'ai volé sur KA50 et SU25/33 !!
<- hey ça ment j'ai volé sur KA50 et SU25/33 !!
Beniti 12 oct. 2010
Test hypoxie à 24000ft. La perte de connaissance du au manque d'oxygène est progressive et débute au bout d'une dizaine de minutes. Mettre le switch sur 100% OXYGEN
test-hypoxie.jpg (274,38 Ko)
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Sitar 12 oct. 2010
Excellent, merci pour le test on voulait le faire avec Sonic.
Je voudrais tester le PITOT Heat aussi, voir si c'est vraiment modélisé, à la fois au parking s'il est activé et qu'on reste longtemps au sol, est-ce qu'il surchauffe, et s'il est désactivé en vol, est-ce qu'il gèle.
Je voudrais tester le PITOT Heat aussi, voir si c'est vraiment modélisé, à la fois au parking s'il est activé et qu'on reste longtemps au sol, est-ce qu'il surchauffe, et s'il est désactivé en vol, est-ce qu'il gèle.
Beniti 12 oct. 2010
De rien
Sinon, tu viens de me faire découvrir un truc là. Je pensais que le pitot heat devait s'enclencher uniquement en cas de gel, mais apparemment dans le manuel p475 il faut l'activer avant le décollage par prévention
Sinon, tu viens de me faire découvrir un truc là. Je pensais que le pitot heat devait s'enclencher uniquement en cas de gel, mais apparemment dans le manuel p475 il faut l'activer avant le décollage par prévention
Sitar 12 oct. 2010
Oui apparemment il gèle sans ça, j'imagine à altitudes assez élevées, ça doit vite cailler.
perc 12 oct. 2010
on evite de le mettre au sol avant les departs ,sinon ,on ( mecanos), se crame les doigts, et inversement au retour de vol on evite d y toucher tt de suite.pas de mode auto sur le A-10 mais sur d'autre...si !!
Beniti 13 oct. 2010
En tout cas le litening II c'est de la grosse balle pour marquer les cibles. J'ai fais des tests de bombardement en CCRP avec des GBU-10 et 12 (guidés laser), tu peux pointer les targets suffisamment loin (10-15nm) pour éviter un premier passage de repérage/pointage. Ça en devient trop facile