←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature juju51

 Photo juju51 20 nov. 2013

Bonsoir a tous,

Donc je me présente, moi c'est julien (23 ans), je suis encore étudiant (IUT info).

Je me décide enfin à rejoindre une escadrille. Ça fait un petit moment que je vol sur DCS, depuis BS1 et j'ai toujours joué en solo (et j'en ai marre des ailiers IA :warn: ).

J'aimerais donc rejoindre d'autres passionnés afin de m’améliorer sur l’A10C principalement ou sur KA50 (des fois qu’il y est besoin de pilot de KA50). Pour mon niveau je dirais qu’il est plutôt bien sur les 2 machines. Ce que j’ai très peu pratiqué en solo c’est surtout le vol en formation, les diverses procédures d’attaque ou défense…

Sinon ma config : i7 3770K, 16go ram, gtx 670, HOTAS Warthog, palo saitek, track-ir 5, et en nouveauté (monter ce Week-end) 2 mfd avec écran 8 pouces ! :banane:

Voilà je pense avoir rien oublié, j’espère pouvoir voler avec vous. A bientôt !
Citer

 Photo Angus 20 nov. 2013

Salut et bienvenue sur le forum :D .Si tu veux voler en KA50 , tu feras un heureux . On en a un qui s'ennui !(à tel point qu'il fait des tutos... :P) . Nous on peut pas voler en formation avec lui , il a peur... :ptdr: .
Citer

 Photo White-sky 20 nov. 2013

Affirmatif, me mêle pas aux Kapitalists moi d'abord!

Les tutos sont là pour recruter aider les autres, Angus, rien d'autre :P.

@+ en vol, on verra ce que tu vaux en Kamov ;), personnellement, j'ai des dispos toute la semaine, mes médians sont finis! Pour le A-10C, c'est pas mon bureau mais celui d'à côté!

Nicolas
Citer

 Photo juju51 20 nov. 2013

Salut,

Merci pour l’accueil ! Je suis disponible ce soir vers 21 heure, ceci jusqu'à la fin de la semaine. Et j’espère que je ne ferais peur a personne :D .

ps: Pour l'adresse du ts je ne l'ai pas trouvé sur le forum.
Citer

 Photo White-sky 20 nov. 2013

C'est normal.

Ok pour ce soir, mais à moins qu'un a-10 traine, ce sera du kamov, je te mp les coordonnées du ts, rdv 20h40
Citer

 Photo White-sky 20 nov. 2013

Salut les vieux ;)

Donc bon ben j'ai fait un premier vol de contact avec Julien, et ma foi (pour changer me direz-vous) ça s'est très bien passé, il connait suffisamment bien son appareil pour pouvoir être embarqué en mission sans restrictions.

Il a réussi une auto-rotation ET (cerise sur le gâteau aux pruneaux) est parvenu à traiter un Sa-11 en approche TBA au canon (si si c'est procédurier...) après que je lui aie servi de bouclier pare-balle.

Donc pour moi c'est tout bon, j'attends que l'un de ces messieurs en A-10C veuille bien faire un vol de contact avec lui.

Nicolas
Citer

 Photo juju51 21 nov. 2013

Salut,

Donc se premier vol étais très bien, juste pas le compas dans l’œil avec les vikhr ^_^ (a et j'ai fait "trempette" aussi mais chuuutee !). je remercie aussi les pilotes présent pour l'accueil !

J'ai hâte maintenant de faire un vol en A10.

Voila. A Bientôt !
Citer

 Photo perc 21 nov. 2013

Good Job , juju51,
tu vas bientot passer entre les mains d un pil de A-10....courage
Citer

 Photo Ruahatu 21 nov. 2013

Salut Juju51,

Je suis dispo ce soir vers 21.00 heures pour un vol prise de contact A10. Tiens moi au courant :gg:
Citer

 Photo juju51 21 nov. 2013

Salut,

OK pour ce soir 21h.

julien
Citer

 Photo Ruahatu 21 nov. 2013

:gg:
Citer

 Photo Ruahatu 22 nov. 2013

Petit retour du vol de prise de contact en A-10 avec Juju.

Rien à redire, très bon niveau et maîtrise parfaite de l'appareil.

C'est avec plaisir que Juju passe au grade d'Aspirant. :gg: :cheer2: :apero:
A+ en vol
Citer

 Photo MaxWaldorf 22 nov. 2013

Bienvenue :)
Citer

 Photo Angus 22 nov. 2013

Et un de plus ! Bienvenue au 131 st , le mess est ouvert ! :gg: par contre il va falloir faire le plein du Frigo la chasse est passé par là :ptdr:
Citer

 Photo juju51 22 nov. 2013

Merci :banane:
Citer

 Photo Theureu 27 nov. 2013

Ouh la !!pas vu ce poste ....Bienvenue parmi nous Juju :cheer: :cheer:
Citer

 Photo juju51 18 sept. 2014

Bonjour a tous !

Pour ceux qui se souvienne de moi (ou pas), je sais, ça fait longtemps que je n'étais pas passé :nocomment: (et je m'en excuse). Mais voila, avec la GROSSE nouveauté, ENFIN sortie (p***** il étais temps). J'aimerais reprendre du service actif sur le MIG-21 !

J'ai donc pensé à la 131, et étant passé à l'état de membre sur le forum, je repasse naturellement par la case candidature. Voila... Donc si je suis toujours le bienvenue. ha bientôt en vol !

Julien
Citer

 Photo Beniti 18 sept. 2014

Salut Juju, je te réintègre dans le tableau des pilotes.

Bon vol :gg:
Citer

 Photo juju51 18 sept. 2014

Salut Beniti,

Merci bien ! :banane:
Citer

 Photo Ruahatu 18 sept. 2014

Welcome back Juju
Citer