←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature juju51

 Photo juju51 20 nov. 2013

Bonsoir a tous,

Donc je me présente, moi c'est julien (23 ans), je suis encore étudiant (IUT info).

Je me décide enfin à rejoindre une escadrille. Ça fait un petit moment que je vol sur DCS, depuis BS1 et j'ai toujours joué en solo (et j'en ai marre des ailiers IA :warn: ).

J'aimerais donc rejoindre d'autres passionnés afin de m’améliorer sur l’A10C principalement ou sur KA50 (des fois qu’il y est besoin de pilot de KA50). Pour mon niveau je dirais qu’il est plutôt bien sur les 2 machines. Ce que j’ai très peu pratiqué en solo c’est surtout le vol en formation, les diverses procédures d’attaque ou défense…

Sinon ma config : i7 3770K, 16go ram, gtx 670, HOTAS Warthog, palo saitek, track-ir 5, et en nouveauté (monter ce Week-end) 2 mfd avec écran 8 pouces ! :banane:

Voilà je pense avoir rien oublié, j’espère pouvoir voler avec vous. A bientôt !
Citer

 Photo Angus 20 nov. 2013

Salut et bienvenue sur le forum :D .Si tu veux voler en KA50 , tu feras un heureux . On en a un qui s'ennui !(à tel point qu'il fait des tutos... :P) . Nous on peut pas voler en formation avec lui , il a peur... :ptdr: .
Citer

 Photo White-sky 20 nov. 2013

Affirmatif, me mêle pas aux Kapitalists moi d'abord!

Les tutos sont là pour recruter aider les autres, Angus, rien d'autre :P.

@+ en vol, on verra ce que tu vaux en Kamov ;), personnellement, j'ai des dispos toute la semaine, mes médians sont finis! Pour le A-10C, c'est pas mon bureau mais celui d'à côté!

Nicolas
Citer

 Photo juju51 20 nov. 2013

Salut,

Merci pour l’accueil ! Je suis disponible ce soir vers 21 heure, ceci jusqu'à la fin de la semaine. Et j’espère que je ne ferais peur a personne :D .

ps: Pour l'adresse du ts je ne l'ai pas trouvé sur le forum.
Citer

 Photo White-sky 20 nov. 2013

C'est normal.

Ok pour ce soir, mais à moins qu'un a-10 traine, ce sera du kamov, je te mp les coordonnées du ts, rdv 20h40
Citer