Brief 492 : 131st Special Forces
Theureu 21 oct. 2013
Brief Tusk 131st Special Forces
Mission : Destruction de la Piste de BESLAN
BESLAN URMO :
Piste :
10 (09) 087º (ILS)110.50 élévation :1771 ft
28 (27) 267º élévation : 1771 ft
Posté aujourd'hui, 13:14 Par MaxWaldorf
Alors je vais essayer de faire au mieux pour le brief :
Démarrage 19.15 local [Trigger pour les héliportés]
Couverture aérienne OUI
Ravitaillement OUI
Respawn non autorisé...
Tusk :
Je prendrais le lead avec Tusk 1 car la marge de manoeuvre au niveau attaque est très limitée.
ATTENTION: Il y a des forces aériennes sur Beslan dont nous connaissons pas les heures de patrouille.
Cela reste du Mi-24 et Su-25T mais cela est suffisant pour retarder l'infiltration. Engagement à vue autorisé...
Dégagez la zone ASAP une fois les cibles primaires et secondaires traitées.
Primaires: Troupes au sol / AAA
Secondaires: Forces aériennes de Beslan
Colt:
Les F-15c / Su-27 sont en patrouille le long de la frontière et doivent régulièrement se coordonner avec l'AWACS afin de détecter tout mouvement aérien ennemi en rapprochement de la zone.
Le seules forces armées détectée pour le moment sont un A50 et son escorte.
Les F-15c / Su -27 tournent depuis plusieurs jours afin d'habituer les forces russes à notre présence et donc leurrer l'intervention des A-10c et heliportées.
Attention cependant car un SA-10 couvre le bord de la frontière et pourrait largement causer des soucis aux F-15c s'ils rentrent trop en territoire russe.
Le repli sur la frontière Géorgienne est assurée par un Patriot donc n'hésitez pas à jouer de cette safe zone.
Einfield et Sprinfield:
Vous êtes la clef de voûte de cette opération. Sans vous, pas d'infiltration et donc pas de mission.
Il est recommandé pour Einfield de porter une visée nocturne car la pénombre n'offre que peu de visibilité. et il est presque sûr que des troupes de renforts débarqueront une fois les A-10c sur place.
Une fois la zone sécurisée, déployez le troupes au sol jusque à la sécurisation de Beslan.
Pilotes inscrits :
BLUE
Theureu, Prof_hilactic,
RED
Youri, MaxWaldorf,
T/O (PL) : PS a 3s
WP 3 (PL) : TTBA (Très basse altitude) et maintenir jusqu'à la frontière.
WP 10 : Tusk 3 et 4 Prennent les devants a 2 min en avant du reste du groupe.(1 & 2 hippodrome pour commit Rolex + 2 mn)
Tusk 1 & 2 seront en orbite à une distance sécuritaire de Beslan et suivra les progrès des ailiers.
Tusk 3 Identifieras et traiteras tous les SAM et AAA.
Tusk 4 détruira toutes les forces terrestres restants proches de l'aéroport et sera en support Tusk 3.
Une fois que la zone est clair Tusk 1 & 2 s'aligneront avec la piste de Beslan et bombarderont celle-ci avant que les troupes russes de transfert ne puissent atterrir sur elle.
3 et 4 seront en Hippodrome a distance de sécurité (10 000 ft)
RTB sur ordre Leader ou de 3 sur Lead abattu
En résumé :
(Callsign Radio .....BLUE)
Leader PL : Tusk 1 Theureu (STRIKE Air Base)
Tusk 2 : Prof_hilactic (STRIKE Air Base)
(Callsign Radio .....RED )
Tusk 3 : Youri (S.E.A.D)
Tusk 4 : MaxWaldorf (S.E.A.D + STRIKE unité de danger primaire )
- Séparation de la PL (WP10) : Rolex
- Zone traitée par les RED et claire : BOUM BOUM
- Retour Base : RTB
Mission : Destruction de la Piste de BESLAN
BESLAN URMO :
Piste :
10 (09) 087º (ILS)110.50 élévation :1771 ft
28 (27) 267º élévation : 1771 ft
Posté aujourd'hui, 13:14 Par MaxWaldorf
Alors je vais essayer de faire au mieux pour le brief :
Démarrage 19.15 local [Trigger pour les héliportés]
Couverture aérienne OUI
Ravitaillement OUI
Respawn non autorisé...
Tusk :
Je prendrais le lead avec Tusk 1 car la marge de manoeuvre au niveau attaque est très limitée.
- Tusk 1 doit liquider les SAM et AAA (3 en tout) --> Mavericks IR
- Tusk 2 doit checker les forces au sol stationnées à proximité de l'aéroport afin de libérer la zone (tanks) --> Mavericks IR / Opt
- Tusk 3 et 4 doivent bombarder la piste de Belsan avec les Mk82 + 2 maverick IR (endommager la piste pas détruire)
ATTENTION: Il y a des forces aériennes sur Beslan dont nous connaissons pas les heures de patrouille.
Cela reste du Mi-24 et Su-25T mais cela est suffisant pour retarder l'infiltration. Engagement à vue autorisé...
Dégagez la zone ASAP une fois les cibles primaires et secondaires traitées.
Primaires: Troupes au sol / AAA
Secondaires: Forces aériennes de Beslan
Colt:
Les F-15c / Su-27 sont en patrouille le long de la frontière et doivent régulièrement se coordonner avec l'AWACS afin de détecter tout mouvement aérien ennemi en rapprochement de la zone.
Le seules forces armées détectée pour le moment sont un A50 et son escorte.
Les F-15c / Su -27 tournent depuis plusieurs jours afin d'habituer les forces russes à notre présence et donc leurrer l'intervention des A-10c et heliportées.
Attention cependant car un SA-10 couvre le bord de la frontière et pourrait largement causer des soucis aux F-15c s'ils rentrent trop en territoire russe.
Le repli sur la frontière Géorgienne est assurée par un Patriot donc n'hésitez pas à jouer de cette safe zone.
Einfield et Sprinfield:
Vous êtes la clef de voûte de cette opération. Sans vous, pas d'infiltration et donc pas de mission.
Il est recommandé pour Einfield de porter une visée nocturne car la pénombre n'offre que peu de visibilité. et il est presque sûr que des troupes de renforts débarqueront une fois les A-10c sur place.
Une fois la zone sécurisée, déployez le troupes au sol jusque à la sécurisation de Beslan.
BLUE
Theureu, Prof_hilactic,
RED
Youri, MaxWaldorf,
T/O (PL) : PS a 3s
WP 3 (PL) : TTBA (Très basse altitude) et maintenir jusqu'à la frontière.
WP 10 : Tusk 3 et 4 Prennent les devants a 2 min en avant du reste du groupe.(1 & 2 hippodrome pour commit Rolex + 2 mn)
Tusk 1 & 2 seront en orbite à une distance sécuritaire de Beslan et suivra les progrès des ailiers.
Tusk 3 Identifieras et traiteras tous les SAM et AAA.
Tusk 4 détruira toutes les forces terrestres restants proches de l'aéroport et sera en support Tusk 3.
Une fois que la zone est clair Tusk 1 & 2 s'aligneront avec la piste de Beslan et bombarderont celle-ci avant que les troupes russes de transfert ne puissent atterrir sur elle.
3 et 4 seront en Hippodrome a distance de sécurité (10 000 ft)
RTB sur ordre Leader ou de 3 sur Lead abattu
En résumé :
(Callsign Radio .....BLUE)
Leader PL : Tusk 1 Theureu (STRIKE Air Base)
Tusk 2 : Prof_hilactic (STRIKE Air Base)
(Callsign Radio .....RED )
Tusk 3 : Youri (S.E.A.D)
Tusk 4 : MaxWaldorf (S.E.A.D + STRIKE unité de danger primaire )
Code Radio d'engagement :
- Zone traitée par les RED et claire : BOUM BOUM
- Retour Base : RTB
Theureu 21 oct. 2013
@ MaxWaldorf : si tu as besoin d'une autre position dans la PL pour filmé (lead ou autre) je modifie le brief
Youri 21 oct. 2013
Bien pris de tusk 3. Si il y a beaucoup de SAM et AAA sur site, peut-être serait t-il judicieux de les traiter à deux?
Theureu 21 oct. 2013
Oui effectivement c'est pour cela que je met Tusk 4 en support egalement " et sera en support Tusk 3" si besoin Tusk 2 sera avec moi et pourra etre en envoyé pour traité ce que le 4 n'aura pu faire .
@Max :pourrai je avoir le terrain de départ,les emports de chacun,la quantité de fuel,prévision MTO,l'heure de T/O prévu ...stp traité une piste sans BLU 107 est presque impossible même avec de la GBU ou de la MK 84 .Les bâtiments de celle ci sont t'ils notre objectif ?? un RAZ des installations serait t'il suffisant ?
@Max :pourrai je avoir le terrain de départ,les emports de chacun,la quantité de fuel,prévision MTO,l'heure de T/O prévu ...stp traité une piste sans BLU 107 est presque impossible même avec de la GBU ou de la MK 84 .Les bâtiments de celle ci sont t'ils notre objectif ?? un RAZ des installations serait t'il suffisant ?
MaxWaldorf 21 oct. 2013
Alors je vais essayer de faire au mieux pour le brief :
Démarrage 19.15 local [Trigger pour les héliportés]
Couverture aérienne OUI
Ravitaillement OUI
Respawn non autorisé...
Tusk :
Je prendrais le lead avec Tusk 1 car la marge de manoeuvre au niveau attaque est très limitée.
ATTENTION: Il y a des forces aériennes sur Beslan dont nous connaissons pas les heures de patrouille.
Cela reste du Mi-24 et Su-25T mais cela est suffisant pour retarder l'infiltration. Engagement à vue autorisé...
Dégagez la zone ASAP une fois les cibles primaires et secondaires traitées.
Primaires: Troupes au sol / AAA
Secondaires: Forces aériennes de Beslan
Colt:
Les F-15c / Su-27 sont en patrouille le long de la frontière et doivent régulièrement se coordonner avec l'AWACS afin de détecter tout mouvement aérien ennemi en rapprochement de la zone.
Le seules forces armées détectée pour le moment sont un A50 et son escorte.
Les F-15c / Su -27 tournent depuis plusieurs jours afin d'habituer les forces russes à notre présence et donc leurrer l'intervention des A-10c et heliportées.
Attention cependant car un SA-10 couvre le bord de la frontière et pourrait largement causer des soucis aux F-15c s'ils rentrent trop en territoire russe.
Le repli sur la frontière Géorgienne est assurée par un Patriot donc n'hésitez pas à jouer de cette safe zone.
Einfield et Sprinfield:
Vous êtes la clef de voûte de cette opération. Sans vous, pas d'infiltration et donc pas de mission.
Il est recommandé pour Einfield de porter une visée nocturne car la pénombre n'offre que peu de visibilité. et il est presque sûr que des troupes de renforts débarqueront une fois les A-10c sur place.
Une fois la zone sécurisée, déployez le troupes au sol jusque à la sécurisation de Beslan.
Démarrage 19.15 local [Trigger pour les héliportés]
Couverture aérienne OUI
Ravitaillement OUI
Respawn non autorisé...
Tusk :
Je prendrais le lead avec Tusk 1 car la marge de manoeuvre au niveau attaque est très limitée.
- Tusk 1 doit liquider les SAM et AAA (3 en tout) --> Mavericks IR
- Tusk 2 doit checker les forces au sol stationnées à proximité de l'aéroport afin de libérer la zone (tanks) --> Mavericks IR / Opt
- Tusk 3 et 4 doivent bombarder la piste de Belsan avec les Mk82 + 2 maverick IR (endommager la piste pas détruire)
ATTENTION: Il y a des forces aériennes sur Beslan dont nous connaissons pas les heures de patrouille.
Cela reste du Mi-24 et Su-25T mais cela est suffisant pour retarder l'infiltration. Engagement à vue autorisé...
Dégagez la zone ASAP une fois les cibles primaires et secondaires traitées.
Primaires: Troupes au sol / AAA
Secondaires: Forces aériennes de Beslan
Colt:
Les F-15c / Su-27 sont en patrouille le long de la frontière et doivent régulièrement se coordonner avec l'AWACS afin de détecter tout mouvement aérien ennemi en rapprochement de la zone.
Le seules forces armées détectée pour le moment sont un A50 et son escorte.
Les F-15c / Su -27 tournent depuis plusieurs jours afin d'habituer les forces russes à notre présence et donc leurrer l'intervention des A-10c et heliportées.
Attention cependant car un SA-10 couvre le bord de la frontière et pourrait largement causer des soucis aux F-15c s'ils rentrent trop en territoire russe.
Le repli sur la frontière Géorgienne est assurée par un Patriot donc n'hésitez pas à jouer de cette safe zone.
Einfield et Sprinfield:
Vous êtes la clef de voûte de cette opération. Sans vous, pas d'infiltration et donc pas de mission.
Il est recommandé pour Einfield de porter une visée nocturne car la pénombre n'offre que peu de visibilité. et il est presque sûr que des troupes de renforts débarqueront une fois les A-10c sur place.
Une fois la zone sécurisée, déployez le troupes au sol jusque à la sécurisation de Beslan.
MaxWaldorf 21 oct. 2013
Bilan salé de l'opération...
Cette mission est difficile de conception. La pénombre où les A-10 évolue donne un challenge particulier à la mission.
Bilan mitigé car nous avons tout de même réussi à détruire la piste de Beslan au prix de nombreuses unités...
J'ai donc noté pour une version 2 de cette mission:
Le sentiment général est bon malgré les bugs inhérents à DCS qui gâchent un peu le plaisir pour le coup...
A revoir donc avec une prochaine mise à jour de DCS plus stable... (si ça arrive un jour!)
Merci de votre participation record puisque 11 joueurs ce soir !
Cette mission est difficile de conception. La pénombre où les A-10 évolue donne un challenge particulier à la mission.
Bilan mitigé car nous avons tout de même réussi à détruire la piste de Beslan au prix de nombreuses unités...
J'ai donc noté pour une version 2 de cette mission:
- Mi-24v à dégager car ils prennent en chasse direct les Kamov alors qu'il ne sont pas encore visibles (Bug DCS)
- Réduire le trafic IA non essentiel car lags pour les configs moins performantes.
- Prévoir une activation des troupes de transfert ultérieurement (30 min est trop court)
- Ajouter les unités sur les FARP pour permettre le ravitaillement et changement de munitions
Le sentiment général est bon malgré les bugs inhérents à DCS qui gâchent un peu le plaisir pour le coup...
A revoir donc avec une prochaine mise à jour de DCS plus stable... (si ça arrive un jour!)
Merci de votre participation record puisque 11 joueurs ce soir !
Sonic 22 oct. 2013
Gros soucis pendant cette mission. Le TGP est inexploitable, aucune visibilité sur les cibles.
Les mavericks partent dans les chous. Injouable dans l'état actuel du soft.
C'est dommage que cela vienne gâcher l’énorme boulot d’édition de mission.
Les mavericks partent dans les chous. Injouable dans l'état actuel du soft.
C'est dommage que cela vienne gâcher l’énorme boulot d’édition de mission.
LUSO 22 oct. 2013
Quelqu'un a fait des essais pour voir si cela se reproduit dès la nuit venu??
Ou n'y avait-il que toi ayant ce problème?
Ou n'y avait-il que toi ayant ce problème?