←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

C'est là qu'on met son CV?

 Photo Beniti 09 sept. 2013

Bienvenue parmi nous Nazca :gg:
Citer

 Photo MaxWaldorf 09 sept. 2013

Welcome !

:banane:
Citer

 Photo LUSO 09 sept. 2013

Voir le messageDimitriov, le 09 septembre 2013 - 07:49 , dit :

Congrats le nimois :P

Félicitation, Voisin!! ;)
Citer

 Photo Dams 09 sept. 2013

Bienvenue à toi Nazca !!! :avia:
Citer

 Photo Nazca 09 sept. 2013

Merci tout le monde!

Voir le messageLUSO, le 09 septembre 2013 - 11:28 , dit :

Félicitation, Voisin!! ;)
Eh ouiii! Salon c'est à coté, tu profites de la PAF!
Citer

 Photo Nazca 12 sept. 2013

Gné, c'est bon j'ai compris mon problème de MFD, j'ai pu refaire la panne, en fait ça simule le fait qu'un bouton se coince, il faut donc trouver lequel et appuyer plusieurs fois dessus...
Pour les AGM65 je ne me rappelais plus du ground mod avec TMS bas... et je baisserai le slew la prochaine fois... :blush:

Ah et je vais peut être changer d'avatar, ça incite trop les gens à... :jerry:
Citer

 Photo Storm 14 sept. 2013

Bienvenue a toi.

@+ en vol :avia:
Citer

 Photo Nazca 31 janv. 2014

Bonjour (bonsoir) tout le monde!

J'espère revenir voler très bientôt avec vous courant Février, Mon Warthog prend la poussière a mon plus grand regret!
Je ne vous ai pas oublié ni lâchement abandonné, (j'ai été si bien accueillie en plus!), c'est juste qu'actuellement mon travail me bouffe un peu trop.

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une bonne année, les vœux qui parlent de bonheur, santé et tout le pataquès habituel!
Citer

 Photo White-sky 31 janv. 2014

Arf ces gens qui ont un travail... :decayed:
Citer

 Photo Ruahatu 01 févr. 2014

:gg:
Citer

 Photo Nazca 30 nov. 2014

Bonjour,

Je passai simplement faire un coucou, je suis content de voir que ça vole pas mal chez vous!
Je suis déçu que mes contraintes perso ne m'ont pas permis de voler avec vous, et maintenant le peu de temps que je vais avoir, je risque de le passer sur BoS s'ils nous lâchent les outils qui vont bien... (La 2ème guerre étant la période que j'affectionne le plus, et qui m'a permis de découvrir la simu).
Je croiserai peut être certain d'en vous dessus, sinon sur C6.

Voilà, bonne continuation à vous, gardez votre bonne humeur, c'est toujours plaisant de vous lire!
Citer

 Photo Ruahatu 01 déc. 2014

:gg:
Bonne continuation à toi aussi et n'hésite pas à faire signe si tu veux faire un vol sur un vrai avion :banane:

A+
Citer

 Photo LUSO 01 déc. 2014

De toute façon on te repère de loin,

Image IPB




Image IPB
Citer

 Photo White-sky 01 déc. 2014

Putain les gars les étiquettes quoi... Z'avez la visée automatique aussi ? :P
Citer

 Photo LUSO 02 déc. 2014

ça c'est un choix du host, que Nazca a lui décoché visiblement, car dans la deuxième c'est lui au commande, suivant le premier de la bande.

De plus c'est un vol de découverte-apprentissage.
Citer

 Photo LUSO 02 déc. 2014

Moi je suis plutot là dedans pour " m'aérer ". :gg:

Image IPB

Image IPB
Citer

 Photo White-sky 02 déc. 2014

ça manque d'option cuir ta voiture... :P
Citer

 Photo LUSO 02 déc. 2014

ça gâcherait la sonorité!! :ptdr:
Citer

 Photo Nazca 05 janv. 2015

Voir le messageDimitriov, le 01 décembre 2014 - 14:13 , dit :

Putain les gars les étiquettes quoi... Z'avez la visée automatique aussi ? :P
Ahahah, non rassures toi, c'est un screenshot issu du track de la mission, en vol on n'a rien nous, on ne triche pas avec des radars ni des lock comme certains... :decayed:

MDR Je note que l'option mousse plutôt que cuir confirme l'idée d'une attention particulière au rendu sonore, et je te conseille les boites d'oeufs qui feront trèèès bien l'affaire aussi pour le tunning de ta caisse. C'est un pote Jacky qui m'a donné l'astuce lors d'une Feria entre deux 51.
Citer