←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

Salut tout le monde.

 Photo ToM03 30 août 2010

Salut,

Je me présente, Tom, 19 ans. Je viens de me mettre a lock on FC2 depuis quelques semaines.
En fait c'est tout simple, j'aurais voulu vous connaitre, vous, membres de la 131eme, afin de voir si l'ambiance est sympa, discuter un peu avec vous et pourquoi pas faire une demande pour m'engager dans votre escadron.
Si vous avez un serveur TS ou se retrouver, ou msn ou autre pour discuter afin de faire connaissance, ce serait cool.

Merci !

Tom
Citer

 Photo Beniti 30 août 2010

Salut Tom et bienvenue parmi nous :)

Pour plus d'infos sur l'histoire de l'escadron et notre façon de faire, je t'invite à jeter un oeil sur cette page -> http://www.death-vip...tion=boardrules

Plus qu'un long discours, je pense que tu pourrais te faire un meilleure idée si tu participes à l'une de nos soirées FC2/DCS.
Dis nous le jour qui te conviendrais le mieux et l'avion sur lequel tu souhaites te forger un niveau de maîtrise et on organisera un petit vol de prise de contact.

A+ ;)
Citer

 Photo ToM03 30 août 2010

Salut, bien entendu j'avais déjà lu la présentation de l'escadrille, pour les jours qui me conviennent c'est a peu près tous les soirs sauf le WE. Donc si vous avez prévu un vol dites le moi que je vous rejoigne. :)
Pour l'avion si on pilote seulement les avions de base du jeu ce serait plutôt F15.

Tom
Citer

 Photo Dragon 30 août 2010

Salut et bienvenu Tom niveau ambiance tu es très bien tombé, sinon pour le reste comme à dit Ben pour une meilleure idée faut se voir en vol
Citer

 Photo Droopy 30 août 2010

Hello Tom,
Dams et moi encadrons les nouveaux sur les 15. Si tu as des disponibilités durant cette semaine après 20h fais le nous savoir.
C'est un vol de prise de contact, vol de navigation avec waypoint et un ravito afin de nous permettre de t'évaluer :)
si tu veux prendre contact par msn je te l'envois par Message Privé

Pour participer au vol il te faut:
TS3 (team Speak 3)
FC 2 (Flamming Clif = Lockon 2)
Citer

 Photo ToM03 31 août 2010

Cool on voit ça ensemble, merci pour votre acceuil :)
Citer

 Photo ToM03 05 sept. 2010

Bon je suis dispo tous les soirs :)
Citer

 Photo perc 06 sept. 2010

Salut Tom , bienvenu parmis nous, certes tu n as pas choisi FORCEMENT le bon avion ( je deconne j ai fais mes classe sur le Eagle ...) , Esperons t'avoir comme coéquipier un de ces 4 !
tchussssssssssss
Citer