←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Opération: Break the wall down.

 Photo White-sky 02 mars 2013

Salut! :class:



Bon, commençons voulez vous... Asseyez-vous, café, où pastis selon les goûts...
  • Résumé de situation
L'opération Break the wall down prend place 12 jours après l'opération Move on Sukhumi. Durant ce laps de temps, de nombreuses frappes de l'OTAN ont pu être menées à bien, affaiblissant considérablement la force armée Géorgienne. Il est cependant temps de mettre un pied sur le sol ennemi. Une force de frappe composée de 3 convois lourdement armés s'apprête à partir de sa position derrière la frontière pour la ville de Bzyb', verrou principal à toute percée vers Gudauta et l'arrière pays.

Cette ville doit tomber. Ou bien tous nos efforts auront été vains.

Nous savons que des détachements du 3ème régiment blindé Géorgien occupent cette ville, ce qui impliquera une mêlée des plus conséquentes. En revanche, nos contacts sur zone nous ont appris que la 7ème Division de la défense aérienne, que nous avons combattu il y a de cela 12 jours à Sukhumi, a du déployer ses unités lourdes plus à l'Est. La zone semble donc bien moins dangereuse pour nos appareils que ce que l'on aurait voulu nous faire croire.


  • Plans de vol
Des A-10C (Enfield) de l'US air force décolleront de Sochi-Adler (127.000) à 7h00 afin de se rendre sur zone et traiter les principales menaces au déploiement des convois. Ils seront épaulés par des Kamov-50 (105-6-7) qui eux décolleront du groupe aéronaval basé 50 km au Sud-Ouest de la zone des combats.

Nos images satellites nous indiquent également que plusieurs appareils de la chasse Géorgienne, principalement des Su-27 et des Mig-25, seraient en alerte sur la base de Vaziani à Tbilissi, une intervention de la chasse étant un grave danger pour nos appareils d'appui au sol, un groupe de F-15C(Colt) et de Su-33 (405-6-7) se tiendra en patrouille dans la zone.

Cette mission doit se faire rapidement! On estime à 30 minutes le délai avant un premier contact entre les convois et les forces adverses!

Plan de vol A-10C (Enfield):

Image IPB



Plan de vol Kamov-50 (105-6-7):

Image IPB



Le plafond minimum à respecter en cas de survol des côtes est de 20 000 p. La zone encadrée en Rouge est fortement déconseillée de survol et ce quelque soit l'altitude.


Un E-3 A.W.A.C.S (Olympus) sera en observation à l'Ouest de la zone de combat (144.000).
  • Effectifs max:
-4 A-10C

-3 Ka-50

-2 F-15C

-2 Su-33


Voilà! En espérant qu'il y ait un volontaire pour la débugger un de ces 4 avant publication :).


Dimitriov.


Serait-il possible, même si ce n'est là qu'un détail, de mettre à jour mon onglet "contribution" dans mon profil? Pour celle-ci et l'ancienne... ^_^
Citer

 Photo MaxWaldorf 02 mars 2013

06:02 AM...

Tu ne dors jamais ?
Citer

 Photo White-sky 02 mars 2013

Ca m'est arrivé il y a trois ans.... C'etait un jeudi je crois... Mais il me semble aussi que c'était l'alcool :cheer2:
Citer

 Photo Storm 02 mars 2013

:ptdr:
Citer