←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

Le pont de Harry Potter

 Photo Youri 25 févr. 2013

@Nightcall, le pont de Harry Potter se trouve au nord est de Sochi Adler position N43°30'.797 E039°51'.728 Image attachée
Citer

 Photo Storm 25 févr. 2013

:suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: ???????
Citer

 Photo Youri 26 févr. 2013

Tout va bien Night, c'est une private joke rapport au training que compte faire Nighcall ce mardi 26/02. Si tu lis le breaf tu devrais comprendre, enfin je crois :D
Citer

 Photo Nightcall 26 févr. 2013

Cool ! Merci pour l'info et la copie d'écran, tu t'es même donné la peine d'aller faire une reco en vol ? (ne me dis pas que tu as récupéré l'image sur internet, ça casserait tout le charme!).

En tout cas, merci à toi !
Citer

 Photo Youri 27 févr. 2013

Le charme n'est pas cassé. J'ai fait la reco et les coordonnées que je t'ai transmises, je l'ai prises sous une des arches (en pause bien évidemment) :)
See U
Citer

 Photo Nightcall 27 févr. 2013

Bon, on a trouvé le fameux pont (en fait, il y a en a pas mal le long de la côte au nord-ouest de Sochi Adler).
Je pense qu'on les a pas mal esquintés, y'a pas une pile qui ne se soit pas prix un A-10 ou un F-15 dans la face !

On a bien rigolé ! Cela dit, c'est un très bon exercice de mania et d'utilisation du trim.
Avant ça, l'exercice de vol en formation a été également très bénéfique. A refaire !

(Je pense que quelques screenshots seront publiés dans la rubrique correspondante)
Citer